Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse
T'en fais pas, il y a un outil pour rétrécir la taille d'une image sous PS :chinois:

Il faut plutôt faire attendtion au design global du sabre, à la lame, etc.

EDIT : Sinon, avec la hauteur du sabre du forum, ça donne ça 5551366af593d51cc7d78b8b5e90.jpg

Tu veux pas me donner un cours sur Photoshop quand même ? :keskidit:

Dans l'état actuel des choses on devra réduire la taille du manche (pour éviter de dire que les INpactiens sont des gros manches) qui est beaucoup trop long. Mais si on réduit on va beaucoup perdre niveau qualité car si tu fais un semble redimensionement de l'image, ça va faire un manche difforme et trés laid. Diminue le manche par rapport à la lame (de moitié au moins) ça sera déjà beaucoup mieux pour mettre sur le forum.

edit : et ne met pas de fond puisque il doit être transparent afin de s'adapter à tous les skins présents et futurs :craint:

enfin je dis ça c'est pour toi, pour que tu puisse fournir une image clef en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superlapin, ton sable est pas mal mais ton manche ne ressemble pas trop à un manche de sabrolaser ...

Et le laser est seulement arrondit à l'extremité droite, si tu l'arrondit à gauche ca fait comme si il est séparé du manche.

Tu veux un cours de photoshop ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de Starwars, faut changer de grades.

Je propose une image du gouvernement assez comique :yes:

Pite pite pite :chinois:

Faut garder Star Wars, çay bien :up:

Par contre, changer les grades, mais rester SW, ça peut être bien, au lieu de donner des grades Jedi, on pourrait donner les grades qui étaient instaurés dans la République ou l'Empire :yes:

Si vous avez besoin de conseils a ce niveau, je suis l'expert en Star Wars, donc hésitez pas a demander :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...