Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que ça tirait plus sur le godemichet que sur le sabre laser quand on y regarde de plus près ... :roll:

:transpi:

Apparament theo n'a pas accès à la modification des images de vos sabres donc on a contacté Tristan pour qu'il fasse le travail :yes:

tsstss t'as pas compris, c'est qu'on a pas accès à l'upload sur le ftp de pcinpact donc pour les modos et admins theo a touvé une solution temporaire pour tester, mais pour tout le monde faut uns solution plus propre .. donc faut attendre que Tristan ait uploadé les sabres .. :transpi:

Et selon cette philosophie, les supermodos servent super à rien c'est ça? :cartonrouge:

joker :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprés ou t'es con :roll::transpi:

:transpi::transpi:

Meme pour rire c'est pas gentil!

Je disais juste (snif snif) qu'une autre solution (snif snif) aurait été de me mettre modérateur! (snif snif et lol)

Hihi.

aaaaaa mon ptit fip, allez tiens un ptit :transpi: sur ton pif :yes:

:transpi:

Allez tiens prends ce mouchoir

Ben XZombi, c'est le modo plus floodeur que les INpactiens eux-même :cartonrouge:

:transpi: oups, euh.... pardon, je sors :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

ça serait bien de penser que y'a pas que des mecs sur ce forum desfois :roll:

sinon, ta signature est vraiment trop lourde : 414.95 Ko :ouioui:

va falloir virer le gif ou sérieusement l'alléger ... pour passer en dessus de 60k ... en plus la hauteur totale de la signature doit pas dépasser 140pixels et l'image seule fait 160pixels ... ça fait un peu beaucoup :transpi:

:byebye: d'avance :D

Brice, si tu me lis tu devrais aussi vérifier la tienne ... trop lourde (2 fois) et trop haut je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki jvais faire ça, mais juste jvoulais dire une chose : il y en beaucoup dans d'autres sessions avec des signatures avec tout plein d'image à l'intérieur, eux-mêmes passent inaperçus même à la présence de modos, jpense que vous devriez faire un tour dans les sessions "actives" du forum pour voir un peu ça ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de penser que y'a pas que des mecs sur ce forum desfois :ouioui:

Justement, les trucs longs et durs (à leur vue du moins), c'est censé intéresser beeaauccoouup plus les femmes que les hommes (normalement). C'est donc en pensant aux femmes qu'il disait ça :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki jvais faire ça, mais juste jvoulais dire une chose : il y en beaucoup dans d'autres sessions avec des signatures avec tout plein d'image à l'intérieur, eux-mêmes passent inaperçus même à la présence de modos, jpense que vous devriez faire un tour dans les sessions "actives" du forum pour voir un peu ça ! :byebye:

Fallait pas se faire remarquer en disant n'importe quoi :transpi:

On veut des noms ! :ouioui:

Plus sérieusement, le tarif est le même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien fait cette semaine, comme prévu, les changements de sabres et de grades ?

Euh, pas au cournat moi :roll:

Oki jvais faire ça, mais juste jvoulais dire une chose : il y en beaucoup dans d'autres sessions avec des signatures avec tout plein d'image à l'intérieur, eux-mêmes passent inaperçus même à la présence de modos, jpense que vous devriez faire un tour dans les sessions "actives" du forum pour voir un peu ça ! :D

Hannnnn comment y balance ses potes :roll:

Justement, les trucs longs et durs (à leur vue du moins), c'est censé intéresser beeaauccoouup plus les femmes que les hommes (normalement). C'est donc en pensant aux femmes qu'il disait ça :ouioui:

:transpi:

Des noms, de tête je sais plus, mais aller jeter un coup d'oeil dans Tuning, et voyez certains avec quelques bannières-gifs de 250Ko dans leurs signs ! :byebye:

Je te sens un peu vexé quand même dans ton amour propre, tu sais, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je sois un peu vexé, tu dois pas savoir qui je suis Cox ;)

(désolé d'avoir un peu cassé l'ambiance de ce topic mais au départ jvoulais plaisanté aussi...)

ah, encore un inpactien secret :francais: décidement j'ai le don pour les réveiller moi :craint: , et t'inquiétes pour l'ambiance, pour moi ca roule, y en faut quand même plus hein :p

Bon j'ai appris la nouvelle... pas de sabres pour les INpactiens parce qu'on fait pas assez de lèche :craint:

:francais:

Et surtout pas assez de ¤cash¤ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...