Jaskier Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bizarre, sur Mac, on n'est plus embêté avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ou les éditeurs. Valve s'en passe bien. ^^" MS le mérite de toutes façons Mais c'est vrai que ça doit bien être possible de vérifier - au premier lancement du jeu - les versions des DLLs installées et de ne lancer l'install de DX que s'il manque quelque chose ou que c'est pas à jour Bizarre, sur Mac, on n'est plus embêté avec ça Ya des jeux sur Mac ?! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le pire c'est pas directx, c'est leur merdasse de Visual C++ redistributable. J'en ai une petite dizaine sur mon gros pc, rien que ça. Et certains sont surement parfaitement compatibles entre eux à coup sur. Alors pourquoi le réinstaller à chaque install de jeu, je vous le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le pire c'est pas directx, c'est leur merdasse de Visual C++ redistributable. J'en ai une petite dizaine sur mon gros pc, rien que ça. Et certains sont surement parfaitement compatibles entre eux à coup sur. Alors pourquoi le réinstaller à chaque install de jeu, je vous le demande... Pas forcément, sur mon PC j'ai du 2005, 2008 et 2010 en 32 et 64 bits. Si c'est comme DirectX, il ne sont pas "rétrocompatibles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tiens, moi aussi, pourtant, ça fait plus de 3 (désolé pour la taille de l'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ah ben j'en ai pas autant quand même. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai que ça fait beaucoup, mais je suis dans le même cas sur mon PC Et le pire, c'est que ça finit par prendre pas mal de place pour rien dans les dossier Winsxs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et je suis certain que c'est Microsoft la cause : avant, HLSW n'avait pas besoin d'installer cette merde en même temps, maintenant, à chaque mise à jour, c'est systématique. Mon ordi portable commence à être aussi pourri que le fixe. Le développement avec Visual Studio est vraiment laid, semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Tiens, moi aussi, pourtant, ça fait plus de 3 (désolé pour la taille de l'image : Quand j'ai vu ça j'ai rigolé.... puis j'ai été voir la liste sur mon pc. J'en ai plus que toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Rock of Ages est dispo en précommande. Développé par les chiliens (fumeur de moquettes ) de Ace Team, auteur du sympa mais pas mémorable Zeno Clash, Rock of Ages propose une ambiance digne des animations que faisait Terry Gilliam pour le . Sans doute pas un futur chef d'oeuvre vidéoludique, mais ça risque d'être bien sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pas convaincu par Rock of Ages... A l'air fun, mais je le sens moyen sur la durée. Celui qui me tente c'est From Dust, mais on en entend beaucoup parlé, et j'ai peur d'être dessus, je vais attendre des retours de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ah tu préfères être dessous toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pas convaincu par Rock of Ages... A l'air fun, mais je le sens moyen sur la durée. Celui qui me tente c'est From Dust, mais on en entend beaucoup parlé, et j'ai peur d'être dessusdéçu, je vais attendre des retours de joueurs. edit pour RoCKeTs: corrigé! Pas compris ce que tu voulais avant de me relire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je le prendrai surement en promo à moins de 5¤. Dur d'être déçu je pense à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 La même, parce que bon le délire Black & White ça va un moment, mais c'est vite lassant en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 +1 Bon, j'ai investi dans un super Deus Ex. Avec, pour gagné du temps, le préchargement! Et ce matin je me dit vais lancer tout ça voir. J'ai la super fenêtre "Décryptage en cours", tout va bien. Et la: blague, je voi que j'ai un téléchargement qui se lance: Deus Ex, 3 mo sur 8 Go alors que je l'avais déjà récup... et bien sur le decryptage bouge plus d'un poil.. 16 Go en 2/3 jour, merci le préchargement. Vous avez déjà eu le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai eu ce soucis avec Witcher 2 qui rechargé le jeu entièrement à chaque patch. Steam avait pourtant dis que ça ne serait plus le cas, ils ont mentis Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je ne pense pas que ce soit lié, mais pour personnellement j'ai souvent eu le soucis avec steam, il n'aime pas la défragmentation et quand il ne trouve plus un fichier sur le bon cluster il re-télécharge tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis pas chez moi de toute façon, je verrais ça ce soir. Mais heureusement je l'ai vu avant, j'aurais fait la découverte au moment ou je voulais jouer je versais une larme Bon, c'est pas encore gagné non plus. Par contre le téléchargement de tout le jeu à chaque patch ça fait clairement peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pour Witcher 2 3x16go, autant te dire que j'étais heureux de voir de nouveaux patchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai jamais eu le soucis perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Encore le cas aujourd'hui SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je te dirais ça quand le patch 2.0 de Witcher sera sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [HS] Superlapin : ta signature ! (Pub pour un bon site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est un hommage à NGcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.