Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon, Sony a l'avantage pour la gestion des manettes. La batterie rechargeable via le cable USB, c'est une excellente chose.

Ça existe aussi chez Microsoft, mais c'est en option.

o_O" Alors ou je suis passé a coté depuis des années, ou tu parle des chargeurs de batterie de piètre qualité, qui coute de l'argent et à la durée de vie plus que limité (j'en ai eu 2).

Faudra aussi dans ce cas, que tu m'explique comment tu joue avec ta manette pendant que ta batterie se recharge...

Alors que du coté de Sony, c'est inclus dans l'offre et pendant que ca charge, tu joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

o_O" Alors ou je suis passé a coté depuis des années, ou tu parle des chargeurs de batterie de piètre qualité, qui coute de l'argent et à la durée de vie plus que limité (j'en ai eu 2).

Faudra aussi dans ce cas, que tu m'explique comment tu joue avec ta manette pendant que ta batterie se recharge...

Alors que du coté de Sony, c'est inclus dans l'offre et pendant que ca charge, tu joue...

Et ça ou ça ?

Il me semble que ça permet de jouer tout en rechargeant en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme, je suis passé à coté ! ^^

Mais 23 euros en plus par manette, je reste sur ma position, Sony est meilleur sur ce coup.

Moi je connais ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-882224044738-Kit-recharge-rapide/dp/B000EYF88G/ref=pd_sim_vg_6

C'est aussi cher que le cable + batterie ton truc :transpi: !

Non, car y a 2 batteries dedans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'upadte d'hier, Steam ne retrouve plus mon compte ! (qui existe pourtant bien) :mad:

Heureusement, c'est arrivé à plein de gens donc j'espère une solution rapide... :|

J'ai quand même ouvert un ticket sur le Support, sans y croire de ce côté là...

J'ai à peine eut le temps de joué à Fallout:NV chopé lundi ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais passer ma journée sur New Vegas... peut pu... :craint: :craint: :craint:

Je voulais m'acheter Cthulhu Save The World aussi étant un grand fan du bonhomme :pleure:

Pour faire des achats, tu peux le faire via le site web, pas besoin de l'application (je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun soucis). Par contre ça sous-entend que tu as un problème au niveau de l'application, et pas de ton compte en lui même, car sinon tu ne pourras même pas te loguer sur le site.

Il m'est arrivé une fois de ne plus pouvoir me connecter après une mise à jour STEAM, tout désinstaller et réinstaller avait résolu mon problème. Par contre il faut bien penser à sauvegarder les jeux installés avant, car quand on désinstalle STEAM il désinstalle tous les jeux avec, et tout réinstaller peut être TRES long :craint:... 419Go chez moi, et encore j'ai 52 jeux non encore installés :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Il me semble qu'il demande si on veut désinstaller les jeux non ?)

Sinon le genre de problème auquel tu fais référence se résout généralement avec une réinstallation faite à l'arrache, sans désinstaller, ce qui pour sûr ne vire pas les jeux pour le coup :chinois:

La réinstallation à l'arrache n'avait pas fonctionné chez moi, et de mémoire je n'avais pas pu laisser mes jeux installés. Mais je peux me tromper sur ce dernier point :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des achats, tu peux le faire via le site web, pas besoin de l'application (je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun soucis). Par contre ça sous-entend que tu as un problème au niveau de l'application, et pas de ton compte en lui même, car sinon tu ne pourras même pas te loguer sur le site.

Le hic, c'est que Steam est le seul truc que j'utilises dans lequel je sauvegardes mon MdP. Et du coup, impossible de me souvenir lequel j'ai utilisé et donc je dois passer par le changement de MdP par Steam... qui ne voit pas mon compte. J'ai testé tout mes MdP connus, aucuns ne marche. (Et sur le site, quand t'en teste plusieurs, y a un captcha qui apparait au bout de 2 essais, ça ne m'incite pas à en tester d'autres)

J'ai déjà tenté une réinstall moins sauvage de Steam (j'ai moins que toi à charger, mais 220 Go à 1 Mo/s, c'est long :transpi: ) en ne laissant que Steam.exe et le répertoire SteamApps (méthode vu sur le support Steam), mais le problème persiste.

C'est leur MàJ qui a merdée quelque part. Je ne me fais pas de soucis quand à la résolution du problème vu que pas mal de gens semble en souffrir. C'est juste l'attente qui risque d'être longue.

En même temps, un p'tit cadeau de Valve pour se faire excuser, je dis pas non :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense savoir ce qui merde et qu'effectivement c'est un problème du client puisque la dernière MàJ contient :

Initial client side support for upcoming improved content delivery system (groundwork for future performance/reliability improvements to downloads)

C'est fort probable que le système soit pas très au point pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense savoir ce qui merde et qu'effectivement c'est un problème du client puisque la dernière MàJ contient :

Initial client side support for upcoming improved content delivery system (groundwork for future performance/reliability improvements to downloads)

C'est fort probable que le système soit pas très au point pour l'instant

Déjà ce serait bien si le client pouvait éviter de mettre systématiquement en pause tous les téléchargements dès qu'on lance un jeu. C'est un peu reloud quand on joue à un jeu solo qui ne nécessite de toutes façons pas de libérer de la bande passante :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu joues en solo 3-4 heures, c'est 3-4 heures de DL perdues :chinois:

Je pense qu'il voulait dire "après avoir lancé le jeu, via un alt-tab".

Effectivement c'est une solution, mais faut y penser, et ça fait perdre un peu de temps à chaque lancement de jeu. Bref, c'est reloud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...