Aller au contenu

Messages recommandés

si ton pc tombe en rade, ...etc

tu te connecte avec un autre pc, avec login et mdp, steam te propose d'envoyer un mail avec lien de confirmation pour pouvoir activer le nouveau pc ;)

J'espère que ca ne sera pas activé par défaut sinon ceux qui pleurent de ne pas retrouver leur compte après avoir oublié leur mot de passe, et avec une adresse mail enregistrée sur steam qui date de 3 FAI précédent, vont encore venir râler ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bijour les gens.

Voilà, à l'heure actuelle, je n'ai steam que sur mon PC de jeu. Ce qui me va très bien (en dehors du fait que c'est Steam, mais c'est une autre histoire). Par contre, j'aimerais pouvoir, quand je ne suis pas devant, mais avec mon ordi portable dans le salon par exemple, pouvoir aussi me connecter à steam histoire de pouvoir continuer à discuter (n'utiliser que Steam Friends en gros).

Les deux ordis ne seront jamais connectés en même temps, mais je ne sais pas si à la manière d'un windows, il ne verrait pas d'un bon ½il le fait de lancer Steam et un compte sur deux machines de manière alternative. Il va sans dire que j'aimerais me passer de me faire shooter mon compte, et je n'ai trouvé aucune alternative au fait d'avoir le client steam pour utiliser steam friends...

Certains ont-ils déjà tenté le coup, sans que ça pose problème bien sûr ?

Ma question est surement très conne, vos gênez pas pour me le dire au cas où, disons qu'en ce moment, j'ai le cerveau en apnée (vive le rhume), donc pas vraiment toutes les capacités en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pose aucun problème et ça fait partie du principe de steam, il est fait exprès !

Avoir accès n'importe ou sur n'importe quelle machine à son contenu..

Aucune inquiètude à avoir donc!

Le rhume c'est le cerveaux qui coule ^^

Meuh non. O alors ça fait un bail qu'il est devenu transparent le truc :D

Bon ça m'enchante pas d'avoir 2 applis lancées pour le chat (xfire--avec msn-- et steam), mais tant pis, c'est déjà mieux que rien.

Merki !

(PS : faudrait pouvoir prévenir que les messages avaient été transférés dans la centra STEAM, j'ai eu une belle frayeur quand j'ai cliqué sur le lien dans le mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rhaaa, toute la semaine il y a des promos Steam mais :

Lundi : Dragon age => Je les ai déjà tous

Mardi : Need For Speed => J'ai pris le SHIFT et le Undercover, j'avais déjà le Hot Pursuit

Mercredi : The Sims => Ça ne m’intéresse pas, et même en promo le pack complet coutait un bras :transpi:

Jeudi : Mass Effect => Je les ai déjà tous

Vendredi : Crysis => Ils n'ont pas soldé le 2, et j'ai déjà le Complete Pack :pleure:

Samedi : Dead Space => Je les ai déjà tous

Dimanche : J'espère qu'il y aura enfin une bonne occasion pour moi, mais je commence à douter :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sniper Ghost Warrior est bien ?

c'est l'offre du jour -75%

Les avis sur le net ont l'air assez partagés. Y'a l'équipe des gens qui mettent 15/20 et plus, et ceux qui mettent 05/20 et moins. Et au final ça fait une moyenne de 11/20 :transpi:...

J'ai hésité, mais du coup je passe mon tour. Déjà trop de jeux à finir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son prix. J'ai été super déçu, la jouabilité est relativement bonne, l'ia, par contre, a été codée avec les pieds d'un paraplégique : les mecs sont capables de ne pas te voir à 1m, mais te loger à 200. Ce qui gâche une bonne partie du jeu en fait, puisque les phases ou tu peux nettoyer depuis un coin planqué sont impossible à apprécier correctement, et les phases d'infiltration, à jouer avec un pifomètre.

Sinon, il est pas super moche, mais pas super beau non plus.

Je n'ai pas joué au multi, donc je ne saurais dire si c'est possible de s'amuser avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...