Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Fear 1 et 2 ainsi que leurs DLCs, pour 9,90 euros sur Steam.

Quoi, encore ?!?

Ils l'ont déjà fait y'a pas si longtemps (je le sais, j'ai craqué pour avoir la dernière extension de FEAR 1 et pour avoir FEAR 2).

Par contre, FEAR 1 et ses extensions sont en anglais. Perso, ça ne me dérange pas, mais ça peut en rebuter plus d'un.

Sinon, concernant les packs indie, ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, FEAR 1 et ses extensions sont en anglais. Perso, ça ne me dérange pas, mais ça peut en rebuter plus d'un.

Perso, j'ai une licence d'Anglais :francais: :francais:

Pour les packs indie, y'en a un (le Variety) avec Machinarium (:incline:) et Atom Zombie Smasher + Capsized qui ont l'air very sympatoches donc je dirais qu'il vaut le coup. Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus :transpi: ), donc je me prononcerais pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus :transpi: ), donc je me prononcerais pas :chinois:

Je connaissait le gouffre de AaaaAAAAAaaaa (aussi connu comme le gouffre de la merdaille), mais pas le jeu qui a l'air pas trop mal d'après les vidéo. Mais en gros, dans chaque pack, y'a qu'un jeu qui me tenterait bien (Ares dans le premier qui fait beaucoup penser à Contra, et AAAAaaaaaAAAA ainsi que Metal Drift).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus :transpi: ), donc je me prononcerais pas :chinois:

Je connaissait le gouffre de AaaaAAAAAaaaa (aussi connu comme le gouffre de la merdaille), mais pas le jeu qui a l'air pas trop mal d'après les vidéo. Mais en gros, dans chaque pack, y'a qu'un jeu qui me tenterait bien (Ares dans le premier qui fait beaucoup penser à Contra, et AAAAaaaaaAAAA ainsi que Metal Drift).

Moi-même et un autre joueur avons testé plusieurs des jeux du pack dont ARES, tu peux retrouver le listing sur Sens Critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris les DLC de Fallout New Vegas à 3euros (10 en temps normal)... :o

Left for Dead 1 et 2 sont en promo, je recommande fortement.

Pour le moment, je fais attention mais les promos m'ont permis de récupérer :

The Elder of Scrolls 4 : Oblivion version GOTY - 6,80 euros

The Heroes Pack (Heroes of Might and Magic 5 + 2 addons ainsi que Dark Messiah) - 6,24 euros

Empire: Total War - DLC Pack (4 DLC d’unités + 1 campagne) - 8,70 euros

Fallout New Vegas DLC (Dead Money et Honest Hearts) - 5,98 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas habitué à participer à ce topic, mais j'ai un petit problème avec Steam.

Le weekend dernier, j'ai acheté GTA San Andreas à 2€ et des poussières, et le jeu est en anglais, alors que son descriptif sur Steam était bien en français.

Aussi, j'ai beau mettre les sous-titres en anglais, c'est chiant à jouer... :francais:

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?

Merci. :chinois:

Edit : la langue est bien anglais dans le descriptif sur Steam :pleure:

Mais bon il faut vraiment chercher pour trouver... :cartonrouge: à Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...