Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour :byebye:

J'ai profité des soldes chez Steam pour me procurer le pack GTA IV.

J'ai téléchargé les 2 jeux et j'ai pu y jouer sans problème. Mais depuis lundi, je ne peux plus démarrer GTA IV, il me met "Téléchargement mise en pause" pourtant il est à 100% (15,775.9 MB /15,775.9 MB).

J'ai fais une vérification du cache mais sans résultat, j'ai changé la région de téléchargement pas moyen toujours en pause :roll: .

De temps en temps il redémarre le téléchargement mais tout de suite après il se remet en pause...

Je voudrai avoir vos avis avant de le re-télécharger, ça m'embête un peu de me refaire les 15 Go avec mon 1 Méga...

Pour Liberty City aucun problème!

Merci d'avance :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0209_gabe-newell_398.jpg

cette image est magnifique, j'en pleure

forbes s'intéresse à steam

http://www.forbes.com/forbes/2011/0228/technology-gabe-newell-videogames-valve-online-mayhem.html

Gabe Newell is the next billionaire in videogames--and he's changing the economics of the industry.
Valve announced last October that it was on track for its biggest year ever, with 200% year-over-year growth. Newell says that, per employee, Valve is more profitable than Google and Apple. A potential buyer was rumored to have made an acquisition offer a few years back for the Steam piece only, but Newell supposedly refused to split the online storefront from Valve's game-publishing arm. (Valve denies being made an actual offer, only confirming that it received interest in both Steam and Valve in the past.)

Various sources value the company at $2 billion to $4 billion, which is reasonable, considering the $4 billion to $6 billion valuations being put on Zynga, the maker of Facebook game hits FarmVille and Cafe World. Newell owns more than half of the business, making the Harvard dropout a near billionaire, if not one already.

Publishers earn a gross margin of around 70% on Steam, compared with 30% via retail stores.
Valve's strength in PC gaming may, however, be its limiting factor. The PC game category is a mere 8% of the $50 billion industry. Newell admits to missing out on trends like mobile, Wii-style motion games and Facebook games. "If we tried to blaze new trails of our own and ride all the latest trends, we'd likely be bankrupt by now," he says.
Half-Life 2 has sold 12 million copies since 2004 and is the highest-rated PC game on the Web site Metacritic.

on a enfin un chiffre pour les ventes d'HL2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai acheter en version boite la compilation "orange box" à sa sortie et l'ai installer sur mon compte steam. Depuis j'ai formater mon pc et réinstaller steam. Seul les jeux acheter en dématérialiser son présent sur mon compte, j'essaye donc de réinstaller l'orange box et là problème : la clef d'activation est mauvaise car déjà associer à un compte.

Et bien oui, le mien....

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.

PS : dsl si cette question a déjà été poser, je n'ai pas le courage de lire les 68 pages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valve va sortir steam guard pour sécuriser son compte

cela devrais fonctionner comme une fonction de facebook, on pourra enregistrer un ordinateur et les connexions à partir d'un autre ordinateur seront impossible sans enregistrement préalable

http://www.gamasutra.com/view/news/33347/Valve_Unveils_Steam_Guard_For_Account_Security.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de steam guard

au cebit, gabe newell a donné son login et mot de passe pour montrer la sécurisation de son compte, ce qui est, je pense, la façon la plus cool du monde de faire

Username: gaben@valvesoftware.com

Password: MoolyFTW

steamguardgqyf.png

la fonction est disponible sur la beta de steam:

http://store.steampowered.com/news/5088/

comment ça marche?

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=26294247&postcount=218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié aux données disque..

a hardware-based security feature available with the new 2nd Generation Intel® Core™ and Core™ vPro® processors. With IPT, secondary authentication is effortless, as it is provided by the chipset itself.

Visiblement cette seconde protection se base uniquement sur la reconnaissance de l'id unique du processeur (Intel), utilisé pour valider le lancement de l'application steam.

Les CPU seront ils toujours inviolables ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'avais rapidement survolé une partis qui parlé d'une protection supplémentaire disponible pour les possesseurs de processeur intel, donc c'est effectivement pas mal comme système, surtout qu'il y a quelques jours mon email steam à mystérieusement était changé sans la moindre notification par email, mais le support à était rapide pour me remettre mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce nouveau système est plutôt une bonne chose, et ne pose apparement aucun problème de type "j'ai-formatté-mon-ordi-sans-sauvegarder-mes-clés-je-suis-b**sé". Le seul petit problème que je vois avec ça est qu'il enfonce le clou dans le domaine de l'importance des boites mail : au final pour contrôler l'ensemble des différents comptes d'une personne il suffit d'avoir accès à ses mails... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...