Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

he ben.... faut pas etre pressé pour recuperer les jeux....

pour la demo de torchlight, ca m'aura fallu environ ... 10H je crois (pointe a 40ko/s wouhou)

et pour Portal, j'avais commencé vendredi 2h de down, mais la il veut plus se lancer... a force que cliquer partout, il m'a filé un pop'up disant : trop de connection pour l'instant, down suspendu

bon ben.... ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on m'a offert un jeu sous Steam, et son addon en version boite. Le problème étant que je n'arrive pas à installer l'addon puisqu'il n'arrive pas à me trouver le jeu installé.

Je pense revendre mon addon version boite pour pouvoir me l'acheter dans Steam, mais si vous avez d'autres idées :) (le jeu c'est Anno 1404 et son addon Venise).

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de DL avec Steam (DL qui dépasse pas les 50 ko/s), j'avais déjà rencontrer ce soucis, il suffit d'aller delete le fichier "clientregistry.blob" dans le répertoire d'installe de steam. Je sais pas si ça peut t'aider Kenny mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici,

Bon alors.... WTF avec Steam ?! Je commence à en avoir raz la casquette de tout ces problèmes de connections que je rencontre, à chaque fois que je veux me faire une session de jeu sous steam ca ne loupe pas, ce dernier est hyper lent, long, pas réactif pour un sou, quand il veux bien démarrer... Ca commence à sérieusement me gaver comme cette après midi j'essaie désespérément de me connecter et le seul message que j'ai en retour après avoir rentré mes identifiants c'est :

"Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam"

Et ce depuis hier.... Quand je checke le trafic steam il y a plus de 2 millions de personnes connectées ca n'a pas l'air d'être un problème de serveur. Non sérieux si ca continu comme ca je n'achèterais PLUS JAMAIS un jeu sous steam.

J"en peux plus aidez moi !! Des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est embêtant ca.

As-tu bien réglé le pays et le débit de ta connexion dans les paramètres ?

Tu peux aussi essayer de supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam.

"

Dans le pire des cas si tout ca ne fonctionne pas, tu gardes uniquement le fichier steam.exe (ou l'équivalent mac que je ne connais pas), ainsi que le dossier "/steamapps/". Tu supprimes tout le reste et tu lances steam après. Ca risque d'être long pour le coup mais tu devrais retrouver un steam comme neuf théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est embêtant ca.

As-tu bien réglé le pays et le débit de ta connexion dans les paramètres ?

Tu peux aussi essayer de supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam.

"

Dans le pire des cas si tout ca ne fonctionne pas, tu gardes uniquement le fichier steam.exe (ou l'équivalent mac que je ne connais pas), ainsi que le dossier "/steamapps/". Tu supprimes tout le reste et tu lances steam après. Ca risque d'être long pour le coup mais tu devrais retrouver un steam comme neuf théoriquement.

J'avais déjà fait tout ça, le .blob, les dll, checké les paramêtres, que j'essaie différent serveurs UK, Espagne etc... ça à marché... à peine plus longtemps, lors de la fenêtre "connexion au compte Steam : XXXXX" ca tourne indéfiniment sans plus broncher... Si je le ferme : "Ce programme ne répond plus".

En fait depuis 2 ans que j'utilise steam je n'avais pas rencontré un seul problème avec mes 3 jeux, c'est depuis que j'ai ma liste de jeux qui s'est remplie de nouveaux achats que tout à commencé à délirer et là depuis le passage à la nouvelle interface ça n'a fait qu'empirer, entre les problèmes de connexion et mises à jour qui plafonnent à 30 - 50Ko/s pour du 8méga... j'en peux plus...

Là je viens de supprimer tout les fichiers en gardant le steam.exe uniquement comme suggéré et alors que la mise à jour se lance je me paye un beau "Mise à jour : 0% Impossible de contacter le réseau Steam. Réessayer plus tard" au dessus de la barre de DL et tout se ferme. :D

[...] Ils ont des serveurs en carton c'est ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question concernant steam, en fait je voulais acheter Hl 2 orange box, le truc c'est que la version boite est au même prix, à savoir 20 euro, est ce normal ? Parce que quitte à payer pareil je préfère une version boite. Je suppose que c'est la version matériel qui s'est alignée, peut - on attendre une baisse de prix de la version dématérialisée ?

J'demande ça parce que je connais pas trop les tarifs et je commence à m'intéresser que maintenant à la plateforme (je sais, je sais...mais j'ai pas un super pc non plus donc difficile de profiter des dernier jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...