Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
A ce prix la faut foncer :transpi:

et Sniper Elite, 1¤39, en multi c'est pourri, mais la campagne solo est franchement prenante.

je ne m'y attendais pas.

au niveau graphismes c'est pas une tuerie mais le plaisir d'y jouer est réel! et y'a moyen de pousser le gameplay parceque c'est loin d'être facile :

mes stats pourries 1iere mission , y'a d'autres stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

braid, crash time 2 et sniper elite dans le panier :)

dans Sniper Elite depuis deux heures, toujours pas déçu.

les ennemis dans le mode débutant sont pas super bons mais

ils prennent quand même à revers quand on s'y attend pas :transpi:

entre coller une balle pour 2 cibles et coller de la tnt sur un char pour la dégommer ensuite au snipe 8);):incline:

j'ai chopé aussi Braid mais pas encore essayé. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y suis allé un peu bourrin avec les pack de jeux :francais: : pack UT, pack eidos, GTA 4 et Mirror edge le 24 et hier Resident Evil 5 :yes: j'attends les prochaines promo avec Inpactience :iloveyou:

Il est bien le pack eidos ? Car j'hésite quand meme a me le prendre. Les jeux sont-il en francais car le problème c'est que parfois il affiche que le jeux est en anglais mais il peut-etre en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Hitman: Blood Money (déjà fini 3 fois depuis :yes: ) et il est en anglais après j'avais installé minininja pour voir mais pas de son en jeu mais j'en ai pendant les cinématique (enfin pas sûr que ce soit le jeu qui pose probblème mais j'ai quelques désagréments avec ma config :iloveyou: ) après je n'ai pas encore essayé les autres (par contre celui qui fait tâche dans le pack c'est Flora's Fruit Farm :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Hitman: Blood Money (déjà fini 3 fois depuis :yes: ) et il est en anglais après j'avais installé minininja pour voir mais pas de son en jeu mais j'en ai pendant les cinématique (enfin pas sûr que ce soit le jeu qui pose probblème mais j'ai quelques désagréments avec ma config :iloveyou: ) après je n'ai pas encore essayé les autres (par contre celui qui fait tâche dans le pack c'est Flora's Fruit Farm :francais: )

Lol c'est vrais mais bon 45¤ pour 19 jeux je trouve que sa va de plus y a de bon jeux dedans mais bon j'hesité car bon peut-etre que demain la réduction sera sur se pack aussi :iloveyou:

La je me tate aussi pour stormrise ^^

J'ai le meme problème que toi pour bioshock :iloveyou: J'ai le son au début du jeux mais pendant le jeux aucun son lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Hitman: Blood Money (déjà fini 3 fois depuis ;) ) et il est en anglais après j'avais installé minininja pour voir mais pas de son en jeu mais j'en ai pendant les cinématique (enfin pas sûr que ce soit le jeu qui pose probblème mais j'ai quelques désagréments avec ma config ;) ) après je n'ai pas encore essayé les autres (par contre celui qui fait tâche dans le pack c'est Flora's Fruit Farm :p )

yop ! soluce pour le pas de son de mini ninjas !

http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=945740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde j'ai une petite question, j'aimerai savoir si on peut transférer des jeux steam d'un pc à l'autre.

Car j'ai dl tout mes jeux sur mon netbook et j'aimerai les transférer sur mon nouveau pc, c'est faisable ?

Je copie colle le dossier steam ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je me demandais si il y avait une option permettant de stoppper momentanement ou definitivement l'affichage du jeu que l'on joue actuellement,. ou de son statut à ses amis. Ca me saoule un peu que tous le monde voit à quoi je joue, combien de temps par semaine, etc. j'imagine que ca doit etre possible, mais je trouve pas l'option. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui est du steamfriends, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que se deconnecter. Pour ce qui est de la page steam community avec toutes les stats, je pense qu'il faut rendre ton profile privé dans les option de ton compte "steam community". A part ca, je voit pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psylokh : ouais mais la plupart des jeux auxquels je joue sont online...

trop d'amis le Bud ^^

Nan, j'en ai pas des masses, mais ca me saoule qu'à chaque fois que je me laisse aller à acheter un jeu un peu pourrave en solde, il y en ait toujours un pour dire : "quoi ? Tu joues à ca ?" ou autre.

Ou bien un autre qui me massacre à Street Fighter, à chaque fois que je lance une partie pour aller jouer à un autre noob dans mon genre, il débarque pour me mettre ma raclée. OU encore quand tu lances un TF2 pour te défouler, qu'on te branche "tu veux pas venir faire un L4D plutôt.

Bref, plein de petits trucs du genre, pas bien graves en soi, mais qui peuvent s'avérer saoulant à la longue. J'aurais juste aimé pouvoir décider des moments ou je suis visible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...