Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question bête :mdr: .

Je viens de passer sous Seven, et c'est bien-sur à ce moment là qu'on se rend compte que le mot de passe de Steam, binh je sais plus du tout c'est quoi !

Le plus drôle c'est que mon animal de compagnie à apparemment changé de nom ? Du moins j'ai beau le rentrer désespérément ça fonctionne pas !

Et pour couronner le tout j'ai absolument pas conservé les clé CD.

Pas mal quand même ?

La bonne nouvelle c'est que mon portable de son côté, il s'y connecte toujours parfaitement au compte :mdr: , forcement, j'ai pas à retaper le mot de passe !

Si j'achète maintenant un jeux quelque conque, que j'associe la clé, et que je leur file celle-ci à Steam ? (Avec pourquoi le numéro de ma CB, soyons fou).

Vous pensez que ça fonctionnerai ?

Quelles sont mes autres options ? (A part allez me pendre car je suis trop con :-D ).

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ton portable de te connecter à STEAM, et d'aller dans les paramètres, il devrait y avoir une option : Mot de pass oublié ? :)

Born2A7X ==> Je vois vraiment pas ! C'est vraiment louche cette histoire ... ! J'ai aucune solution de trouvée sur le net :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi merci d'avoir essayer de m'aider :)

Il me reste qu'une solution à essayer c'est formater, jreçois ma version de windows 7 demain ou après demain donc jfairai ça et on véra :/

Ok ca va, tiens nous au courant ! J'éspère que ça fonctionnera pour toi ! :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila, ayant eu Dragon Rising gratos avec mon proco, je me suis enfin mis à Steam, donc j'ai des questions...

- Les jeux sont téléchargeables mais pas d'iso? ils s'installent directement?

- Quand on formate on a donc plus qu'a tout retélécharger?

Perso j'utilise une disque spécial pour les jeux et steam est installé dans mon système, j'ai l'impression que le jeux que je DL va se mettre dans mon disque système et ca c'est déjà un point qui me fait regretter ce log... Vous pouvez m'éclairer un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'iso, ça s'intall directement.

Tu as une option pour backup tes jeux pour pas retélécharger tout.

Et les jeux vont là où steam est installé. Donc dans ton cas sur le système. Fallait mettre Steam sur ton disque "jeux". En plus comme ça t'as jamais à le réinstaller si tu format ni à re DL les jeux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu avec mon processeur Operation Flashpoint gratos donc j'ai installé Steam, fait un compte etc... et là il m'installe enfin je sais pas trop ça reste sur ça depuis plusieurs heures :

166124.jpeg

Donc bon je sais pas trop si c'est normal mais cela commence a faire long et surtout on sait même pas ce qui se passe :s une idée ?

EDIT : Apparemment c'est bon, je viens de ré-essayer et cela fonctionne... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà, je vais prochainement formater mon PC ainsi que le dépoussiérer afin qu'il soit reboosté ! Mais voilà, j'ai envie d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde de steam et j'aimerais connaître LA MEILLEURE solution pour sauvegarder mes fichiers de jeu ! Surtout que j'ai un quota internet, donc si j'étais amené à tout redl ( j'en ai pour des dizaines de go )... :ouioui:

En fait, sur ce PC, je n'ai pas de GRAVEUR, mais sur le PC de mon père oui ... j'ai un DD externe par contre ...

Comment je procède ?

Je mets mon fichier STEAM sur DDexterne tout simplement ou j'utilise le système de sauvegarde STEAM ? On me demande la taille du fichier (CD ou DVD) ou encore personnalisée, mais je suis perdu, je ne sais pas ce que je dois faire là ... Si quelqu'un peut m'éclairer :ouioui:

Bonne journée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie ton dossier steam sur le DD externe, c'est le plus rapide

En fait, je pensais faire ça, mais j'ai quasi 50 Go à transférer avec tous mes jeux ;) C'est trop long ... :p

Mais je vois que pour le backup des fichiers steam, je peux cliquer sur Browse et parcourir un dossier ... si je connecte mon DD externe à mon PC, je peux transférer immédiatement les fichiers de sauvegarde sur mon DD externe sans passer par des CD ou DVD !

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space à 10¤ sur Steam :dd:

http://store.steampowered.com/early-holiday

21h pour en profiter, foncez :pleure:

Rah ... ce qui est frustrant avec ces 5 jours ... c'est la peur de dépenser pour ensuite ne plus avoir de sousous, et donc ne pas pouvoir acheter le lendemain par exemple une autre promo plus avantageuse ou plus adaptée à nos goûts !

J'hésite ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space à 10¤ sur Steam ;)

http://store.steampowered.com/early-holiday

21h pour en profiter, foncez :yes:

Rah ... ce qui est frustrant avec ces 5 jours ... c'est la peur de dépenser pour ensuite ne plus avoir de sousous, et donc ne pas pouvoir acheter le lendemain par exemple une autre promo plus avantageuse ou plus adaptée à nos goûts !

J'hésite ... :devil:

carément ;)

j'ai craqué pour osmos & madball @2¤

et trine @10¤

mais bon, ya plein de truc qui valent le coup, on sait pas ou depenser ses thunes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...