Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum, question, en gros, si on se fait choper notre mdp et que le mec le change on ne peut plus jouer a nos jeux qu'on a payer et donc on est baiser? :D

EDIT: J'ai un boite qui affiche me demandant un login et mdp wanadoo, sa n'a pas rapport a steam mais au topic...ces plutot énervant ^^

bonjours,

je me suis fais hacker mon compte steam comment je peut faire pour le récuperer ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour commencer:

-double poster caymal, utilise la fonction "éditer" du forum (en bas à droite de chacun de tes posts)

-quoter 12mètres de texte du premier post, cay (très) mal, sauvez les molettes de souris, ne quoter que ce qui est nécessaire

-tu es dans la centralisation steam, beaucoup de problèmes trouvent leurs solutions en premières pages, tu l'as lu?

-tu as quoter le tout premier post, avec la solution à ton problème dedans, ç'aurait été bien de lire ce que tu quote

solution:

Compte steam volé

Si vous pensez vous êtes fait voler votre compte car le mot de passe n'est plus le bon, il est nécessaire d'agir en vitesse.

Vous devez contacter steam via un ticket. Pour les explication ca se passe sur Cette page

Vous pouvez egalement contacter steam par mail a cette adresse (bien que les ticket soit préférables): support@steampowered.com

Vous pouvez rédiger en francais en notant "mail in french" en en-tête.

ouvre un ticket steam, suis les instructions, et attends

raah kenji, laisse le serveur du fofo tranquille quand je post! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour commencer:

-double poster caymal, utilise la fonction "éditer" du forum (en bas à droite de chacun de tes posts)

-quoter 12mètres de texte du premier post, cay (très) mal, sauvez les molettes de souris, ne quoter que ce qui est nécessaire

-tu es dans la centralisation steam, beaucoup de problèmes trouvent leurs solutions en premières pages, tu l'as lu?

-tu as quoter le tout premier post, avec la solution à ton problème dedans, ç'aurait été bien de lire ce que tu quote

solution:

Compte steam volé

Si vous pensez vous êtes fait voler votre compte car le mot de passe n'est plus le bon, il est nécessaire d'agir en vitesse.

Vous devez contacter steam via un ticket. Pour les explication ca se passe sur Cette page

Vous pouvez egalement contacter steam par mail a cette adresse (bien que les ticket soit préférables): support@steampowered.com

Vous pouvez rédiger en francais en notant "mail in french" en en-tête.

ouvre un ticket steam, suis les instructions, et attends

raah kenji, laisse le serveur du fofo tranquille quand je post! :dd:

en fait le probleme, c'est comment ouvrir un ticket ? parce que le lien, là, il est beau, il dit tout ce qu'il faut faire, sauf ou aller pour ouvrir un ticket....

j'ai pas trouvé hier comment faire, alors lui expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme, c'est comment ouvrir un ticket ? parce que le lien, là, il est beau, il dit tout ce qu'il faut faire, sauf ou aller pour ouvrir un ticket....

j'ai pas trouvé hier comment faire, alors lui expliquer....

il faut être astucieux :incline:

en partant de cette page par ex, si tu clique sur "contact steam support", tu pourra aller sur la page expliquant comment contacter le service facturation et l'assistance technique de steam

et là:

Suivez le lien suivant afin de contacter le support technique de Steam : https://support.steampowered.com/register.php

Voici les informations que vous devrez fournir lorsque vous soumettez votre cas:

Le support technique et disponible en anglais, français, allemand, espagnol, italien, portuguais, suédois, norvégien et danois.

on obtient la même chose en allant sur le site officiel, et en cliquant sur "support" (on arrive ), tout est expliqué :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, :francais: donc en gros, on clik sur "contact support" qui est ecrit en tout petit en haut a gauche :incline:

et puis apres on se crée un compte steam support qui n'a rien a voir avec le compte steam pour faire son billet

en effet c'est pas forcément difficile, juste que les informations ne sont pas toutes au meme endroit, du coup pas evident quand on panique un peu (ou qu'il est 1h du mat, et qu'on veux aller dormir parce qu'on bosse le lendemain) et qu'on connait pas exactement la procédure a faire...

bon mon ptit Yann, tu clik ici : https://support.steampowered.com/login.php

ensuite tu te crée un compte support (c'est en anglais la page, mais tu devrait pouvoir y arriver ^^), et ensuite tu va pouvoir faire le billet pour le vol de compte steam

c'est ca j'ai bien compris ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
Activation des jeux achetés en magasin

Si vous avez acheté un jeu dans sa boite, alors vous devez activer la clé sur votre compte. Ainsi, votre clé sera enregistré et associée à votre compte sur les serveurs steam. Personne ne pourra jouer avec votre clé. Sauf en jouant avec votre compte qui était protégé par un mot de passe à 5 chiffres, ou associé à votre compte hotmail .

Pour enregistrer un jeu acheté en boite, l'image parle d'elle même.

Je ne comprend pas ! ca fait deux jours que j'ai acheté un jeu ds magasin steam, je ne trouve pas l'endroit ou il faut mettre le code ??????? c'est ou ????

j'ai essayé sur la page "activer un produit sur steam", j'ai mis le code de "Confirmation Number " dans mon mail et ce n'est pas bon parce qu'il n'y a que des chiffres et pas de lettres........

quelqu'un sait pourkoi

le jeu que j'ai acheté dan smagasin steam est patch Empire Total War.

Empire Total War n'arrete pas de bugger quand je fais la campagne militaire de l'année 1715 à 1716 donc je suis bloqué en 1715 et je peux plus aller au dela !

j'ai découvert par les forums qu'il faut avoir le patch pour eviter le bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation des jeux achetés en magasin

Si vous avez acheté un jeu dans sa boite, alors vous devez activer la clé sur votre compte. Ainsi, votre clé sera enregistré et associée à votre compte sur les serveurs steam. Personne ne pourra jouer avec votre clé. Sauf en jouant avec votre compte qui était protégé par un mot de passe à 5 chiffres, ou associé à votre compte hotmail .

Pour enregistrer un jeu acheté en boite, l'image parle d'elle même.

Je ne comprend pas ! ca fait deux jours que j'ai acheté un jeu ds magasin steam, je ne trouve pas l'endroit ou il faut mettre le code ??????? c'est ou ????

j'ai essayé sur la page "activer un produit sur steam", j'ai mis le code de "Confirmation Number " dans mon mail et ce n'est pas bon parce qu'il n'y a que des chiffres et pas de lettres........

quelqu'un sait pourkoi

le jeu que j'ai acheté dan smagasin steam est patch Empire Total War.

Empire Total War n'arrete pas de bugger quand je fais la campagne militaire de l'année 1715 à 1716 donc je suis bloqué en 1715 et je peux plus aller au dela !

j'ai découvert par les forums qu'il faut avoir le patch pour eviter le bug !

ca te parle de version boite, pas de version electronique... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Je suis désolé de poster ici des questions qui ont sûrement déjà été posées, mais je n'ai le temps (ni le courage j'avoue) de lire les quelques 1100 posts :/

Je connaissais steam de nom et j'ai été "obligé" de me l'installer hier pour pouvoir tester Dawn of War II (ce que je n'ai toujours pas fait ><). Et donc je me demandais les différents avantages et inconvénients de la bête.

A priori, les jeux sont moins chers, ré-installables à volontée (soit en ayant gravé les fichiers soit en re-DL).

Inconvénients, risque de se faire pirater son compte, pas de contrôle des mises à jours (elles sont obligatoires ?).

Mes questions maintenant, quelles sont les restrictions quant à l'installation sur plusieurs machines ? Est-il possible d'installer le même jeu sur plusieurs PC différents, de les lancer simultanément sur chacun de ces PCs (jusque là je pense que oui) ? Par contre j'imagine qu'il est impossible de jouer en réseau (pas en ligne, juste en lan) avec ces jeux. (je sous-entend évidemment d'utiliser un seul compte pour tous ces PCs).

Et enfin, selon vous, au final, vaut-il mieux payer ses jeux qques euros de plus ou passer via steam ?

Merci d'avance :francais:

[EDIT] Est-ce qu'on pourrait aussi m'expliquer pourquoi après avoir DL 80% de la démo à qques 500ko/s, je suis redescendu à 50 et y reste depuis ? oO

Je suis chez free en non dégroupé, j'ai lu qu'il y avait des pbs, mais de là à ce que ça cahnge au sein de la même journée :/ Ils ont quand même pas des mecs qui appuient sur des boutons pour brider ou pas nos ports en temps réel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vais essayer de répondre a tes questions dans l'ordre. :D

Le prix des jeux varie. Certains sont plus cher, d'autre moins cher, tout dépend des éditeurs. L'avantages de steam est d'avoir des promo passagères très intéressantes.

Pour le risque de piratage, il suffit de ne pas donner ses identifiant ou que ce soit, il existe beaucoup de faux sites qui ne sont fait que pour ca.

Pour les mises a jour, tu contrôles tout ce que tu veux, jeu par jeu.

Pour tes jeux, en effet tu peux les installer sur autant de machines que tu veux (sauf restriction d'éditeur tiers style bioshock a ses débuts) par contre ton compte n'est utilisable que sur une seule machine a la fois sauf cas du hors ligne mais il faut faire attention a ca ( bien suivre la procédure en première page)

Pour le problème de vitesse de dl, essaye de relancer steam. Vérifie aussi que ton débit et ton pays sont bien renseignés dans les options steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses :sucre:

Globalement ça correspond à ce que j'avais découvert. Pour l'histoire des débits, j'ai pas trop compris, puisque plus tard dans la soirée, je me suis remis à DL à 500+... Va savoir...

Sinon en gros tu dis qu'en lançant deux fois le même compte steam en hors ligne sur deux PC différent, on peu jouer sur chacun des deuxx PCs, mais j'imagine qu'il est impossible de connecter les jeux pour faire du jeu en réseau me trompes-je ? (ex Dawn of war).

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, alors voilà je me suis remis à CallOfDuty4 récemment.

Je l'ai acheté sur steam donc je lance le retéléchargement jusque là tout va bien.

Mais 4 fois sur 5 si j'éteins le pc pendant le téléchargement le téléchargement va reprendre du début au prochain lancement de steam

Mais c'est pas le pire ça, j'avais quand même réussi à retélécharger le jeu y jouer etc.., je rallume mon pc le jour suivant le jeu se retélécharge de nouveau alors que les fichiers sont bien là! Et ça me le fait quasiment tout les jours!!!

Donc en gros le jeu s'efface et se télécharge à chaque fois.

Aussi: ça ne marque pas "téléchargement du jeu" mais "Mise à jour" 0_o (et non il n'y a plus de mise à jour de cod4 depuis longtemps)

Je n'ai pas ce problème avec les jeux valve et j'avais pas ce problème avant :/

J'ai essayé en supprimant le jeu totalement, ou encore réinstallation de steam rien n'y fait :s

Je viens donc quérir votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai eu le même problème.

En fait, ton pourcentage revient à 0 %, mais les fichiers qui ont déjà été installés le sont encore ! Pas de panique. C'est juste STEAM qui veut ça, et par conséquent, le défilement des chiffres en pourcentage ira plus rapidement ! Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

Imaginons 2 cas : :kill:

Téléchargement en une seule traite : 0...1...2...3...4...5...

Téléchargement qui repart de 0 : 0.1.2.3.4.5

En gros, ça reprend à partir de 0, MAIS le restant se téléchargera plus rapidement, car moins de fichiers à télécharger (car tu as déja DL une bonne partie).

C'est un membre du forum STEAMPOWERED qui l'avait expliqué, malheureusement je ne me souviens plus du lien. Mais j'ai été confronté au même problème je pense.

Bon, si c'est pas ça, désolé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...