Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

As tu installé steam Individuellement et a partir du lien officiel ?

http://storefront.steampowered.com/downloa...tall_French.msi

Est-ce que ton jeu est noté a 100% ?

As-tu bien réglé ta connexion dans les paramètres steam ?

Est-ce que steam est bien noté comme etant online ?

As-tu essayé de virer le fichier clientregistry.blob du dossier steam puis de le relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir inpacticiens, inpacticiennes !

Je viens à vous pour partager une expérience, en faite ma première avec steam, je viens d'acheter 1 jeu, normalement je dois recevoir un mail pour confirmer mon paiement par carte, mais comme un c** mon adresse e-mail qui est lié avec mon compte steam était (car j'ai rechangé depuis) une adresse caramail....

Du coup vous comprenez tout de suite que pour lire un mail sur un service qui n'existe plus, c'est compliqué :/

Des solutions à mon PB ?

merci beaucoup d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours tes identifiant steam ? (login / mdp)

Si oui, tu peux faire une demande pour te la renvoyer a ta bonne adresse en ayant pris soin de la changer dans tes paramètres steam.

https://support.steampowered.com/index.php

Tu peux regarder si tu possède toujours ce fichier qui est normalement une copie du mail:

C:\Program Files\Steam\Public\temp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p bon petit quart d'heure de solitude... je me dénonce tout seul, gros naze que je suis... j'ai vérifie l'intégrité du cache et là ho!! surprise!! ma vieille version pourrie de nod 32 périmer depuis au moins 1 ans qui me dis qu'un fichier de DOW2 je sais plus lequel est supprimer car c'est une menace donc je vire se vieu trux foireux qui traine depuis un bout de temps ( vous me direz "t'es un handicapé de garder une vieille versions d'un antivirus, en même temps chez moi j'ai pas le net donc les infections c'est un peu plus rare) et là paff ça marche direct dis donc, donc je me dirige vers la porte sous vos sifflets et j'assume ma connerie, mais merci quant même pour les renseignements.

Mais je maintient que steam c'est pourris car quant on à pas le net chez sois, merci la manutention pour installer un pauvre jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours tes identifiant steam ? (login / mdp)

Si oui, tu peux faire une demande pour te la renvoyer a ta bonne adresse en ayant pris soin de la changer dans tes paramètres steam.

https://support.steampowered.com/index.php

Tu peux regarder si tu possède toujours ce fichier qui est normalement une copie du mail:

C:\Program Files\Steam\Public\temp.html

Bonsoir et merci de cette réponse rapide, mais non je ne trouve pas ce fichier dans le répertoire, il n'est pas crée. Pour être plus précis sur mon PB, quand je souhaite installer le jeu (il n'est pas encore téléchargé dèjà) il commence la procédure : préparation de l'installation, etc... mais ensuite il me demande de me reconnecter car mon ticket a expiré.

J'imagine, peut-être à tort ? que tant que je n'ai pas activer un éventuel lien dans l'Email le ticket n'est pas activé lui non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de cette réponse rapide, mais non je ne trouve pas ce fichier dans le répertoire, il n'est pas crée.

En fait il est déjà effacé.

Pour être plus précis sur mon PB, quand je souhaite installer le jeu (il n'est pas encore téléchargé dèjà) il commence la procédure : préparation de l'installation, etc... mais ensuite il me demande de me reconnecter car mon ticket a expiré.

J'imagine, peut-être à tort ? que tant que je n'ai pas activer un éventuel lien dans l'Email le ticket n'est pas activé lui non plus...

Il n'y a pas de lien a cliquer. le mail n'est qu'une feuille récapitulant les conditions de paiement et l'association du jeu a ton compte.

Si ce dernier apparait dans ta liste steam c'est que la transaction s'est bien déroulée.

La, il ne reste apparemment que le problème du téléchargement.

Essaye de te déconnecter (fichier / changer d'utilisateur et de te reconnecter puis de relancer le téléchargement.

Sinon tu peux essayer de fermer steam, supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam, et relancer steam.

Mais je maintient que steam c'est pourris car quant on à pas le net chez sois, merci la manutention pour installer un pauvre jeu :transpi:

Tout devient comme ca de nos jours. Y'a pas que steam qui demande une activation online.

Mais c'est vrai que si t'as le net coupé a tord par hadopi un jour (ce qui touchera enormément de monde vu la sécurisation wi fi des box par defaut :p ) tu ne pourra plus jouer à rien de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, il ne reste apparemment que le problème du téléchargement.

Essaye de te déconnecter (fichier / changer d'utilisateur et de te reconnecter puis de relancer le téléchargement.

Sinon tu peux essayer de fermer steam, supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam, et relancer steam.

Merci beaucoup sa marche en supprimant ce fichier :transpi:

PS : HADOPI CAY le mal... ALBANEL CAY pas la peine... mais le pire, CAY quelle nous emmerdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai un gros soucis de clé CD : sur mon boitier j'ai (xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxx)

Et le probleme c'est que quand j'installe Empire Total War il me demande une clé CD (xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx)

Du coup, la clé n'est pas valide...

Sur le boitier du jeux il est bien écrit qu'il faut activé le jeu via STEAM !

Comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.steampowered.com/kb_article...=7480-WUSF-3601

Empire: Total War CD Keys in this format: 1AB2C-DDEFGH3-IJK4L-MNOPQ-RST56

Les clefs Empire TW se présentent sous cette forme. Si tu ne possède pas une clef complète, ce qui peut arriver, il faut joindre le service client du jeu. Voir adresse et moyens de contact dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.steampowered.com/kb_article...=7480-WUSF-3601
Empire: Total War CD Keys in this format: 1AB2C-DDEFGH3-IJK4L-MNOPQ-RST56

Les clefs Empire TW se présentent sous cette forme. Si tu ne possède pas une clef complète, ce qui peut arriver, il faut joindre le service client du jeu. Voir adresse et moyens de contact dans le manuel.

Sur le biotier il n'y a pas d'adresse pour joindre le service client...

Ils me demandent d'accepter le SSA ?

Help ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sega.fr/support/ Y'a un numéro de tel pour la france dispo ici.

sinon, y'a le site de support, mais peu fourni http://help.sega.com/

Mais je comprends pas. L'étiquette comportant le serial est déchirée? il en manque un bout?

Normalement, il y a deux façons d'installer le jeu. Depuis le dvd, l'installateur met les fichiers dans le répertoire de steam (il faut l'avoir installé auparavant), ou en téléchargeant l'intégralité du jeu en activant seulement le serial sur steam. Tu as choisi quelle méthode d'install?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

En fait, j'ai acheté un PC chez un fournisseur et il ma donné ce jeu...

J'ai 2disk dans une pochette en carton de la taille du CD avec écrit :

Rien est déchiré, tout est neuf...

Congratulation on receiving a complimentary copy of Empire : Total War

Activate your copy of Empire: Total War with Steam.

Game manual availabe from 'My games' section of the Steam game launcher.

L'installation se lance bien sous Steam mais la clé n'est pas complete on dirai :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a rien de marqué pour ce cas de figure dans help.sega.com, je serais de toi, je tenterais de les appeller directement et de leur expliquer ton cas. Ils te demanderont sans doute de renvoyer les cd originaux avec les pochettes en papier et le serial pour procéder à un échange.

Ils peuvent te demander une contrepartie de 10-15€ sans doute, mais vu que le jeu vient de sortir, ça vaut le coup de tenter l'affaire.

(enfin moi, pour ce jeu, j'aurais déjà appellé. :birthday: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Depuis 2jour un message d'erreur apparait a chaque fois que j'essaye de lancer steam. J'entre mon mot de passe et je fait se connecter mais un message d'erreur apparait

"Impossible de se connecter aux serveur steam" :D

Avec firewall et antivirus desactiver j'ai réinstaller steam j'ai ouvert des ports, je ne sais plus quoi faire aider moi svp !

Merci d'avoir lu :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Depuis 2jour un message d'erreur apparait a chaque fois que j'essaye de lancer steam. J'entre mon mot de passe et je fait se connecter mais un message d'erreur apparait

"Impossible de se connecter aux serveur steam" :francais:

Avec firewall et antivirus desactiver j'ai réinstaller steam j'ai ouvert des ports, je ne sais plus quoi faire aider moi svp !

Merci d'avoir lu :francais:

T'as testé les méthodes données au premier post de ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.steampowered.com/kb_article...=1456-EUDN-2493

Required Ports for Steam

Your network must be configured to allow Steam access to the following ports:

Steam Client

UDP 27000 to 27020 inclusive

TCP 27020 to 27050 inclusive

Dedicated or Listen Servers

TCP 27015 (SRCDS Rcon port)

(Les ports ont changé psylokh, au fait.)

https://support.steampowered.com/kb_article...=6776-MYXU-0480

Steam does not support gameplay on machines operating in a network DMZ. You must remove your machine from the DMZ in order to play through Steam.

https://support.steampowered.com/kb_article...=2198-AGHC-7226

steaminstall.exe

steam.exe

hl.exe

hl2.exe

steamTmp.exe

Tous ces programmes doivent être dans autorisés définitivement par ton firewall.

- Ne pas utiliser le programme P2P en même temps.

- Vérifie si tu as les droits administrateur sur la machine, test de lancer steam en admin.

- D'autres programmes peuvent interférer avec la bonne marche de steam: https://support.steampowered.com/kb_article...=9828-SFLZ-9289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je vous envoie un message car je me retrouve confronté à un grave problème, je viens de faire l'expérience d'acheter un jeu sur Steam... jusque là tout va bien... seulement lorsque je lance le jeu que j'ai acheté une fenêtre m'indique que le jeu n'est pas disponnible.

Il s'agit de Lineage 2, j'ai déboursé aussi pour jouer 1 mois, donc ça fait 30e dans le *** j'ai l'impression... comment faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...