Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut, je ne sais pas si ça a déjà été abordé dans les pages précédentes. J'ai un problème avec Steam: quand je joue sans être connecté à internet, la première fois ça va Steam ce met en hors connexion mais si je dois relancer steam sans mettre connecté à internet bah je ne peux plus :-D donc tout mes jeux steam deviennent inutilisables. Ainsi impossible de jouer quand je suis au boulot le midi si je ne me connecte pas la veille au soir chez moi. Que faire ? (j'ai lu tout et n'importe quoi sur le net)
C'est écrit en première page.

Ok mais ça marche pas :non: donc j'ai réinstaller Steam et ça marche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voici dans la merde, après une manip bizarre Steam s'est réinstallé (jusqu'ici pas de soucis), mais du coup j'ai perdu mon password pré-enregistré. Vous me direz que ce n'est pas grave puisque je n'ai qu'à demander de me renvoyer mon pass... Mais voilà, je ne sais plus à partir de quelle adresse j'ai enregistré ce compte steam et malheureusement c'était une adresse dont je ne me servais quasiment pas. Pire j'avais gardé un memo sur un de mes ordi mais je ne sais plus où se trouve celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec L4D que j'ai acheté récemment :

Dans la console, il y a marqué en jaune :

Opened Steam Socket NS_SERVER ( virtual port 27015 ) : listen socket handle( 17 )

Opened Steam Socket NS_CLIENT ( virtual port 27005 ) : listen socket handle( 65554 )

Network: IP 192.168.1.5, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL

C'est normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paz, il te reste la solution d'envoyer un ticket au support steam en donnant tes preuves d'achats.

@Budo_3, oui c'est normal.

Merci mais je viens à l'instant de retrouver mes divers identifiants !

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Après cette journée maudite et bien foireuse... enfin quoi je suis content, il va vraiment falloir que je trouve un moyen de cacher autrement mes trucs parce que c'est gavant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème pour installer Day of Defeat Source que j'ai acheté dernièrement.

Le jeu n'est pas visible dans la liste des jeux sur cet ordinateur (travail).

Il n'y a pas de problème sur 2 ordinateurs chez moi, le jeu est visible dans la liste et jouable.

J'ai réinstallé Steam (avec le .msi de même version que pour l'installation à la maison qui marche).

J'ai nettoyé le registre concernant ce qui pourrait avoir avec l'installation.

J'ai même sauvegarder DOD Source en utilisant l'outil prévu, et tenter de réinstaller ici sur l'ordinateur du travail, déjà çà me demande une clé (alors que je l'ai acheter en ligne), je continue sans mettre de clé en fessant "Next", l'installation indique "Activating Key with Steam", ensuite cela me dit qu'il ne peut être installé.

J'ai tenté de récupérer le fichier "day of defeat source.gcf" de l'installation qui fonctionne et de le coller dans le repertoire steamApps sur l'installation qui échoue, une fois que je relance Steam le jeu est dans ma liste avec comme état "préchargement terminé" et lorsque je clique droit je n'ai pas d'option quant à la mise à jour, juste le premier choix qui m'indique de l'acheter dans la boutique (déjà fait !), pourtant lorsque je complète la commande il m'est indiqué que j'ai déjà acheté ce jeu.

Je suis administrateur de ma machine, et aucun processus au niveau du réseau ne verrouille l'utilisation de Steam ou d'autres applications sur notre réseau (je suis administrateur du réseau, donc pas de soucis la dessus). J'ai testé en desactivant mon parefeu, antivirus ...

En espérant un déblocage de votre part,

Bien à vous,

revz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Est-ce que le pc qui pose problème possède d'autres jeux qui ont été installé et qui fonctionnent avec le pc de travail ?

L'installation peut également être forcée via la commande: steam://install/300

ou bien forcer une update du jeu: steam://forceupdate/300 ou steam://checkbuild/300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Est-ce que le pc qui pose problème possède d'autres jeux qui ont été installé et qui fonctionnent avec le pc de travail ?

L'installation peut également être forcée via la commande: steam://install/300

ou bien forcer une update du jeu: steam://forceupdate/300 ou steam://checkbuild/300.

Merci pour ta réponse.

Il possède les mêmes jeu que l'un des deux de la maison.

J'ai déjà tester steam://install/300

Je tenterai le steam://forceupdate/300 et steam://checkbuild/300 que je ne connaissais pas, encore merci.

Bon week-end !

revz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Huuum, nada pour steam://forceupdate/300 et steam://checkbuild/300 ainsi que steam://install/300

Ce matin Steam à fait une mise à jour mais çà n'a pas réglé le souci.

Auriez vous d'autres suggestions ?

Encore merci !!!

revz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo sur les jeux Ubisoft cette semaine: -50%

L'arnaque: 1 jeu par jour et on ne connais pas les jeux des jours qui arrivent :craint:

Aujourd'hui: Assassin's Creed a 15 ¤ (a noter que depuis une certaine maj steam :rolleyes: les prix sont tout de même affichés TTC)

http://store.steampowered.com/app/15100/

http://store.steampowered.com/publisher/Ubisoft/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo sur les jeux Ubisoft cette semaine: -50%

L'arnaque: 1 jeu par jour et on ne connais pas les jeux des jours qui arrivent :theo:

On lance les paris pour les prochains jeux ? :francais:

Perso, je pense à :

- Far Cry 2

- Prince of Persia

- World in conflict

- un Tom Clancy (lequel ?!)

Et, je me suis laissé tenté par Assassin's Creed :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CEG de steam:

Custom Executable Generation

Custom Executable Generation creates a unique build of your game for each user, making it difficult for any one user to share the game with any other user. Each individual copy of a CEG-protected game is only playable by the Steam account authorized to access it. CEG is transparent, and does not impose limits on users. It lets users access their content from any hardware, and allows unlimited hardware configuration changes without the content becoming unplayable. In fact, no changes are made to a users computer for CEG to work. Instead, CEG works in tandem with Steam authentication, enabling content access based on user accounts, not arbitrary hardware-based rights-management restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours,

première expérience avec steam : :chinois: je suis en plein pétage de câble avec DOW2: "Ce jeu est indisponible nia nia nia..." On paye 50 euros un jeu, on est honnete, on piratepas et stupeur on installe, on met à jour cette saloperie de steam de m..... et là pif on peu même pas joué, il cherche quoi? à pété le marché du jeu sur pc, si faut passer trois heures à bricoler pour pour joué à ce compte la les consoles on de beaux jours devant elles!!

bref j'arrête de gueuler et est ce que quelqu'un à une réponse?? j'ai déjà installé/désinstallé le tout 3 fois est ce quelqu'un à une explication merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...