Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
là je suis la procédure steam support:

Des nouvelles sinon?

je venais justement vous en parler, merci de te soucier de moi :transpi:

donc voilà, problème réglé, un gars m'a gentiment répondu (en anglais sur le support français?) ma remis à ézro tou ce qu'il fallait, et j'ai changé MDP, mail, et question secrète

finalement très réactifs et compréhensibles

du coup je dl la démo de L4D, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis la procédure steam support:

Des nouvelles sinon?

je venais justement vous en parler, merci de te soucier de moi :transpi:

donc voilà, problème réglé, un gars m'a gentiment répondu (en anglais sur le support français?) ma remis à ézro tou ce qu'il fallait, et j'ai changé MDP, mail, et question secrète

finalement très réactifs et compréhensibles

du coup je dl la démo de L4D, là

Tu t'en tires bien. Heureusement et tant mieux pour toi. Je me mets à ta place, j'ai pas mal de jeux steam, ça me ferait chier de me faire piquer tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note peut etre la procedure que t as suivit, elle a l air d avoir bien marché.

càd?

je suis simplement aller dans le support, j'ai trouvé ce qui me concernait:

https://support.steampowered.com/kb_article...=1266-OAFV-8478

j'ai ouvert un compte sur le support steam, puis j'ai ouvert un ticket de support:

https://support.steampowered.com/newticket.php

où j'ai décris mes problèmes (en français car support FR), en donnant en plus preuves de mes achats (clé cd si version boite, info sur la CB en cas d'achat en ligne, comme expliquer dans le wiki)

et on m'a répondu quelques temps plus tard (en anglais, je me demande comment feront ceux qui ne causes pas du tout l'anglais), m'expliquant tout ce qui a été fait, et qu'on m'avait envoyé un mail sur l'adresse de contact, avec les infos qu'ils faut

si ça peut en aider

Tu t'en tires bien. Heureusement et tant mieux pour toi. Je me mets à ta place, j'ai pas mal de jeux steam, ça me ferait chier de me faire piquer tout le bordel.

je me disait tout à l'heure, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres

ben non :transpi: bon moi je n'ai pas beaucoup sur steam (HL2 donc CSS, TF2 et red orchestra), mais ouai, celui qui à 100¤+ sur son compte steam il a plutôt intérêt à ce que le support assure, étant donné que valve à fait le choix de steam, ils doivent en assurer les inconvénients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait tout à l'heure, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres

ben non :transpi: bon moi je n'ai pas beaucoup sur steam (HL2 donc CSS, TF2 et red orchestra), mais ouai, celui qui à 100¤+ sur son compte steam il a plutôt intérêt à ce que le support assure, étant donné que valve à fait le choix de steam, ils doivent en assurer les inconvénients

http://steamcommunity.com/id/kasasensei/games :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Je possède plusieurs en version boite aujourd'hui dispo sur steam tel que doom 3 et etqw. J'aimerai les activer sur steam, mais quand je rentre la clef steam me jette en me sortant que la clef est invalide (j'ai bien vérifier que c'est la bonne). Donc ma question est comment les activer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un drole de problème avec steam et apparamment je n'ai rien vu dessus ici.

je suis sous windows XP et lorsque steam.exe se lance mon affichage passe en 8 bits au lieu de 32 le pire c'est que si je stoppe steam il repasse en 32 bits

J'ai pas mal cherché et impossible de trop savoir pourquoi ce truc la arrive

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça s'est passé mon fils avait installé SHREK 2 (le jeux) un peu avant je n'en suis pas sur mais c'est la seule chose que je vois et comme c'est un vieux truic .......

Okay, ça doit venir d'une install de vieux softs, je pensais à ça étant donné que je me souviens avoir vécu un problème similaire avec l'utilisation récente d'un soft sur les grands operas. (3615mylifeisfatastic). Merci d'avoir répondu. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai supprimé un ami de steam et j'ai voulu le remettre dans ma liste d'ami mais je reçois une erreur lorsque j'essaie de l'ajouter.

Voila le message d'erreur : "Les paramètres de profil de cet utilisateur vous empêchent de le contacter pour le moment."

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouver de réponse a mon problème, et puis je suis tomber sur ce sujet en continuant ma recherche.

Donc j'espère que vous avez la réponse a mon problème ^^

Merci d'avance :)

edit : j'ai oublié de dire que cette personne peut m'envoyer une invitation mais je ne la reçois pas. je ne l'ai plus dans ma liste d'ami j'ai regarder plusieurs fois ^^

ah et j'arrive a l'inviter a partir d'un autre compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai supprimé un ami de steam et j'ai voulu le remettre dans ma liste d'ami mais je reçois une erreur lorsque j'essaie de l'ajouter.

Voila le message d'erreur : "Les paramètres de profil de cet utilisateur vous empêchent de le contacter pour le moment."

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouver de réponse a mon problème, et puis je suis tomber sur ce sujet en continuant ma recherche.

Donc j'espère que vous avez la réponse a mon problème ^^

Merci d'avance :)

edit : j'ai oublié de dire que cette personne peut m'envoyer une invitation mais je ne la reçois pas. je ne l'ai plus dans ma liste d'ami j'ai regarder plusieurs fois ^^

ah et j'arrive a l'inviter a partir d'un autre compte :/

Cherche ton ami via le moteur de recherche de l'onglet Community et debloque le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regarder pour sa mais moi je n'ai pas de lien pour débloquer et une personne dans ce sujet avait un ami qui l'avait bloquer et il avait pas le même message.

Je vais lui demander si toute fois il a pas un lien pour me débloquer mais je pense pas.

Je vous tiens au courant pour le blocage voir si c'est sa :/

edit : problème régler apparemment c'est mon ami qui a trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un énorme problème avec Steam j'espère que vous pourrez m'aider .

Je télécharge Steam , Je l'installe , il se met à jour puis se ferme .

Je clique sur Steam rien ne se passe , et depuis toujours rien pourtant Steam apparait pendant quelques secondes dans les

Processus .

J'ai essayé en mode sans échec , l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois , redémarré mon Pc , fais un nettoyage du registre

avec Ccleaner , j'ai supprimé SteamUI.dll , Steam.dll et ClientRegistery.blob . J'ai ajouté tout les UDP et TCP conseillés .

Lorsque j'ai delete SteamUI.dell et les autres Steam s'est mis à jour puis plus rien ...

Je ne sais plus quoi faire !

Help !

Merci d'avance !

P.S : Ca me fait la même avec Guitar Pro : je n'arrive pas à le lancer direct mais si je lance un fichier guitar pro il se lance , si ça peut vous aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...