Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai configuré steam afin d'avoir la fenêtre des serveurs directement plutôt que steam en lui même. Or depuis une récente MAJ dés que je clique droit sur l'icône en bas à droite pour cliquer sur "ami", un message apparait "Steam est déjà exécuté." Je sais qu'il est déjà exécuté... :transpi: Je voudrais savoir s'il serait possible de changer, dans un fichier steam, la page par défaut à ouvrir dés qu'on clique deux fois sur l'icône.

Vous l'aurez compris, toutes les options ne sont pas disponibles quand on clique droit sur l'icône.

Ça arrive à quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal prelude vient de sortir en version 1

http://www.portalprelude.com/

Pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de ce mod, ca se passe avant portal, au moment ou GlaDOS n'existait pas encore.

J'avais pas vu ça.

hum... :transpi:

la vidéo en page d'acceuil, j'ai rien compris.

Je n'ai pas ton problème "tricky". En revanche, moi, ces derniers temps, je ne compte plus les fois où je dois lancer steam 2 fois d'affilée pour qu'il veuille bien se lancer... :francais: Pas vraiment dérangeant celà dit...

RED Orchestra à 5$ ce WE. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai configuré steam afin d'avoir la fenêtre des serveurs directement plutôt que steam en lui même. Or depuis une récente MAJ dés que je clique droit sur l'icône en bas à droite pour cliquer sur "ami", un message apparait "Steam est déjà exécuté." Je sais qu'il est déjà exécuté... :chinois: Je voudrais savoir s'il serait possible de changer, dans un fichier steam, la page par défaut à ouvrir dés qu'on clique deux fois sur l'icône.

Vous l'aurez compris, toutes les options ne sont pas disponibles quand on clique droit sur l'icône.

Ça arrive à quelqu'un d'autre ?

T'as pas accès a tes paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ta solution va devoir attendre un peu.

En effet, hier soir j'ai reçu une invitation que j'ai "bien fait" de ne pas accepter en jeu, CAR en arrivant à l'instant sur Steam, il m'a demandé d'"Afficher les invitations et "Ô miracle" la fenêtre Steam est apparu comme par défaut.

<= Happy (et pas qu'un peu)

Merci tout de même pour avoir voulu m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème :

Mon dd de jeux m'a laché, ok c'est racheté

Mon dd système m'a laché : ok c'est réinstallé

Bon, je réinstalle Steam : oops, j'ai oublié de le mettre dans \Steam\... bon uninstalle, réinstalle et...

Error 1303, blabla vous n'avez pas les droits pour creer le dossier... assurez vous d'être en administateur, ou contactez le

ok...

Bon, j'insiste, rien n'y fait, ce que je trouve sur internet n'est guère encourageant, je nettoie le registre, j'essaie sur une autre session... je me lance en mode sans echecs, admin, je lance l'installe : "L'administrateur de cet ordinateur n'a pas autorisé l'installation de ce programme"...

Bon, je réessaie sur ma session normale, je crée à la main les dossiers Steam et Public parcequ'il veut pas le faire et... erreur 1317 impossible d'acceder à \Steam\...

Je le sens pas là... pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Impossible de me connecter à steamcommunity !!

je me suis fait baiser comme un bleu hier soir, j'ai pas compris ce qu'il c'est passé (je croyais avoir réussi à me connecter, voyant qu'il y avait aucun prob sur le steamcom j'ai laché l'affaire)

aujourd'hui je peux plus ni me connecter, ni renvoyer un mot de passe ou changer d'adresse mail

là je suis la procédure steam support:

https://support.steampowered.com/kb_article...=2347-QDFN-4366

des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je l'ai pas vu hier soir....

J'ai fermé que ce matin, je vais voir si je peux mailer Valve peut être utile.

Vraiment désolé Psiko :transpi:

Pour les conseils, attendons Psylohk :dd:

Si quelqu'un a un mail Valve où je peux balancer son IP et son site à ce con, qu'il n'hésite pas à me la filer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu réserver L4D sur steam et il y a un "problème inattendu" à la validation du paiement. Apparement le système de paiement de steam a changé et depuis, je peux plus rien acheter. Quelqu'un a eut un souci similaire?

@Psy

chercher jojokiller75 sur google... il a spammé son lien de phishing sur tous les forums de jeux les plus connus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super bien fait son site mais des qu'on essaye de descendre un peu dans les pages, ils nous demande login et pass et date de naissance. Je peux me tromper mais il doit meme y avoir des pages qui linke directement le vrai site.

Au passage, quand on fait la recherche google perso cela me met en premier choix la page du forum PCINPACT avec le lien accessible depuis le pseudo resume google. C'est mal :D

edit : d'ailleur sur jeuxvideo.fr, il se defend de faire du phishing :cartonrouge:

Sur counterstrike france, il se fait passer pour une victime :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu réserver L4D sur steam et il y a un "problème inattendu" à la validation du paiement. Apparement le système de paiement de steam a changé et depuis, je peux plus rien acheter. Quelqu'un a eut un souci similaire?

Il n'y a eu que ca comme changement: "Added shopping cart, recommendations & purchasing directly on the web"

En principe ca ne devrait pas poser de problème. T'as fait l'achat avec steam a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu que ca comme changement: "Added shopping cart, recommendations & purchasing directly on the web"

En principe ca ne devrait pas poser de problème. T'as fait l'achat avec steam a jour ?

oui. Steam à jour. J'appelerai ma banque demain pour voir si ça vient d'eux. Sachant que j'avais donné mon aval à ma banque pour le paiement de sites dont steam faisait partie (ils avaient émis des réserves pour certains pays précédement), je trouve ce "problème inattendu de paiement" pour le moins surprenant... et chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas encore. Et vu que j'ai une connexion en bois en ce moment, j'ai pas envie de retélécharger les 2-3 rares jeux steam que j'utilise. Mais j'y pensais, à faire cette manip, en dernier recours vu que je doute d'un éventuel lien entre les fichiers stockés sur la machine et les coordonnées de paiement qui ne sont rentrées qu'au moment du paiement, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...