Aller au contenu

Messages recommandés

Mon henry est déjà sur tout les dancefllor de france moi :pleure:

Dit m00t, sur sa page y'a pas un lien vers un profile steam ou je ne sais quoi qu'on pouisse chopper son steamID ?

T'as l'adresse du truc en MP, que j'envoie ca a valve, avec son ip stp merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon henry est déjà sur tout les dancefllor de france moi :transpi:

Dit m00t, sur sa page y'a pas un lien vers un profile steam ou je ne sais quoi qu'on pouisse chopper son steamID ?

T'as l'adresse du truc en MP, que j'envoie ca a valve, avec son ip stp merci :roll:

Non j'ai juste l'ip.

C'était un lien dl.free.fr et j'ai pas trop envie de l'installer sa merde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt tt le monde! j'ai juste une petite question...je joue a counter strike 1.6 depui kelke mois et je me suis apercu k'il yavé moyen de jouer a cs tt en aparaissant "absent" ds les ami sur steam....est-ce que quelqu'un sait coment il faut fair?

aider moi svp. biz a tous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psikobare ms en fait me mettre hors ligne sur steam c'est ce que je fait deja..ms ce n'est pa comme msn car quanq tu est hors ligne tu ne peu pa voir le statut des amis ni discuter avec.c'est donc pr ca ke je voulais savoire comment on fait pr jouer a un jeu steam sans que mon statut soit "ds un jeu" ms absent ou encore en ligne...voila voila^^

si quelqu'un a la solution merci de m'en fair profiter^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais friend, puis clique sur ton nick et fais away ou busy. Par contre cela continuera a indiquer que tu joues a tel ou tel jeu. Mais bon apres tout la Steam Communauty est un systeme pour jouer donc bon ...

merci ùs je crois que tu n'as pa compris ce ke je demander.....je sais me mettre "absent" ou "non disponible".ms moi je veux savoire comment fair pr aparaitre"absent" qd on est ds un jeu. mm si tu coche "absent" si tu joue a un jeu, ton statut sera tt de mm "ds un jeu"!!

c'est pour ca que je demande si quelqu'un a la solution pr aparaitre "absent" quand on joue a un jeu.....

si quelqu'un sait coment fair....merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais friend, puis clique sur ton nick et fais away ou busy. Par contre cela continuera a indiquer que tu joues a tel ou tel jeu. Mais bon apres tout la Steam Communauty est un systeme pour jouer donc bon ...

merci ùs je crois que tu n'as pa compris ce ke je demander.....je sais me mettre "absent" ou "non disponible".ms moi je veux savoire comment fair pr aparaitre"absent" qd on est ds un jeu. mm si tu coche "absent" si tu joue a un jeu, ton statut sera tt de mm "ds un jeu"!!

c'est pour ca que je demande si quelqu'un a la solution pr aparaitre "absent" quand on joue a un jeu.....

si quelqu'un sait coment fair....merci de m'aider.

S'il te plait, 2ème fois que je te le demande : attention à ton écriture ;)

C'est pas MSN ici ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour a tous,

Moi je vous explique j'ai un gros problème.

je joue à counter strike condition zero et chaque que je ss sur un serveur de jeux je me fais déconnecté et j'ai ce message d'erreur qui apparait : STEAM CONNECTION LOST

Et cela m'arrive toute les 5 minutes après que je me sois reconnecté sur un serveur de jeu.

ça serait vrément cool que quelqu'un m'aide et me dise pourquoi j'ai se problème parsk c'est vrément impossible de jouer.

Merci à tous et bonne continuation

Merci pour lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais friend, puis clique sur ton nick et fais away ou busy. Par contre cela continuera a indiquer que tu joues a tel ou tel jeu. Mais bon apres tout la Steam Communauty est un systeme pour jouer donc bon ...

merci ùs je crois que tu n'as pa compris ce ke je demander.....je sais me mettre "absent" ou "non disponible".ms moi je veux savoire comment fair pr aparaitre"absent" qd on est ds un jeu. mm si tu coche "absent" si tu joue a un jeu, ton statut sera tt de mm "ds un jeu"!!

c'est pour ca que je demande si quelqu'un a la solution pr aparaitre "absent" quand on joue a un jeu.....

si quelqu'un sait coment fair....merci de m'aider.

Je crois que tu as pas compris le principe de la communaute de Steam. C'est une communaute de Jeu et uniquement de Jeu. Valve n'a pas implemente de moyen qui te permettra de jouer tout en ayant le label absent sur la communaute. Si tu veux pas que les gens sachent que tu joues, tu te deconnectes de la communaute. Tu peux sans doute ne pas apparaite ingame en desactivant l'option activer la communaute quand je suis ingame. Mais tu perdras l'acce a l'interface. Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai un petit soucis avec steam :)

J'avais aucuns problèmes il y a deux jours de cela je précise.

Hier j'ai lancé steam, tout va bien. Ensuite je lance Cs 1.6, la fenêtre qui dit que ça lance cs apparait, avec les 3 petits points qui apparaissent aussi tout va bien. Ensuite cette fenêtre disparait pour théoriquement laisser place au jeu. Mais la, ça coince, le jeu n'apparaît pas ...

J'ai été voir sur des forums et sur steam pour les cas similaires mais rien ne résous mon problème :(

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :byebye:

J'aurais besoins de votre aide, car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre: Je voudrais ajouter un ami que j'avais supprimé auparavant, mais c'est impossible ! un message d'erreur s'affiche. Le message est le suivant en image: http://www.noelshack.com/uploads/Capture01034087.png ; Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance. Amicalement Corentin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet Community, et dans la boite search. Tu cherches ton pote, une fois trouve tu clicks dessus et la tu pourras le deblocker dans un menu a droite de la page.

Tu pourras ensuite le reinviter dans ta liste d'amis.

Mais bon pour en arriver la, tu ne l'as pas que supprimer, tu l'as aussi bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai un petit soucis avec steam :)

J'avais aucuns problèmes il y a deux jours de cela je précise.

Hier j'ai lancé steam, tout va bien. Ensuite je lance Cs 1.6, la fenêtre qui dit que ça lance cs apparait, avec les 3 petits points qui apparaissent aussi tout va bien. Ensuite cette fenêtre disparait pour théoriquement laisser place au jeu. Mais la, ça coince, le jeu n'apparaît pas ...

J'ai été voir sur des forums et sur steam pour les cas similaires mais rien ne résous mon problème :(

Une idée ?

Est-ce que le processus hl.exe est lancé au moment ou le jeu doit apparaitre a l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, mais je ne trouve vraiment pas le menu pour débloquer. Voici une capture d'écran: http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre1063227.png

Merci d'avance, amicalement Corentin.

:craint:

Tu es sur que cela n'est pas ton pote qui t'a bloque ??? Parce que normalement tu aurais du avoir le lien debloquer a la place de Ajouter des amis a votre liste. Je viens de bannir un de mes amis pour tester et le lien pour le debloquer se trouve bien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello ! j'ai un petit soucis avec steam :)

J'avais aucuns problèmes il y a deux jours de cela je précise.

Hier j'ai lancé steam, tout va bien. Ensuite je lance Cs 1.6, la fenêtre qui dit que ça lance cs apparait, avec les 3 petits points qui apparaissent aussi tout va bien. Ensuite cette fenêtre disparait pour théoriquement laisser place au jeu. Mais la, ça coince, le jeu n'apparaît pas ...

J'ai été voir sur des forums et sur steam pour les cas similaires mais rien ne résous mon problème :(

Une idée ?

Est-ce que le processus hl.exe est lancé au moment ou le jeu doit apparaitre a l'écran ?

Oui hl.exe est bel et bien lancé à ce moment là.

Cependant, j'ai depuis lors formater mon disque dur et réinstallé STEAM. J'en ai conclu c'était surement un problème au niveau des autorisations (ce qui est bizarre car c'est arrivé du jour au lendemain). Merci tout de même de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

**mystère steam & disparition de contacts**

J'ai eu un petit problème il y'a 2 jours sur mon steam :

Le matin je vais bosser tranquille en laissant mon steam IM ouvert et en ayant mes 80 et quelques contacts, et le soir je m'apercois qu'il ne me reste qu'une quarantaine de contact...

J'essaye d'en retrouver certains et je suis obligé de les débloquer puis de refaire une invitation pour qu'ils reviennent dans ma liste de contact...

D'un coté ce n'est pas très genant, ca a permis un petit nettoyage, mais de l'autre c'est étrangement bizarre... Je ne pense pas m'être fait hacker mon comtpe car je n'ai pas été deco de steam lorsque ca c'est passé... alors peut-être un simple bug de steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je possède unreal 2 en version boîte que j'avais acheté à l'époque de sa sortie, mais les cd ne fonctionnant plus j'ai voulu valider mon jeu sur steam pour pouvoir le récupérer dans mon compte. Mais le problème c'est que le jeu ne possédait pas de clef cd à l'époque (chez épic seul les jeux multi en avaient il me semble). Donc résultat: je peux pas réinstaller le jeu et je trouve ça dommage. Je sais pas s'il y a un moyen de résoudre ce problème mais si vous avez une solution allez-y ;) et puis sinon tant pis pour moi et merci quand même.

PS: même avec les clefs cd j'arrive pas à récupérer UT 2003 et 2004 ?!? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...