Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Steam browser en beta pour surfer ingame (sans bidouille celui la ^^)

dd824642fc5edb650c54a18123565371.png

3) We may expand out the web browser UI in the future to include things like history, bookmarks, tabbed browsing etc. We don't want to hold up shipping a first version on doing all of that though as theres a substantial amount of work and the web browser as is seems pretty useful.

4) Java applets, PDF files, and basically any ActiveX plugin apart from Flash are untested and unsupported at the moment. You may find some work, but you'll likely find many do not work either in that they fail to render, they fail to get keyboard/mouse input, or they launch and alt-tab you out of game. We may work on better support for some of the most popular ones in the future, we may also work on automatically disabling some of them if they are found to really be disruptive.

5) I'm investigating why JavaScript and Flash aren't working for some of you. Flash not working is probably just a side effect of JavaScript not working since many sites use JS code to embed flash. If you can try reseting all your IE security/config settings to defaults and disabling any extra plugins/security software it would be helpful to see if that helps and try to narrow down which setting/software may be causing issues.

Finally unrelated to the browser, but we are investigating why Steam won't let some of you launch games you own if you also have an old expired guest pass for the same game. It sounds like there must be a bug there, and hopefully we'll have a fix early next week. For now you'll have to opt-out of the beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune explication n'a été donné malgré les nombreuses interrogations.

Il y a quelques jours avec un dollar proche des 0.8 ¤ ce serait passé puisque ca comblait pile la taxe en france, mais depuis qu'il redescend a 0.6 voir moins c'est plutôt louche oui.

Il est clair qu'il ne faut pas acheter sur Steam jusqu'a ce qu'il y ait un éclaircissement sur cette histoire.Le dollar se casse bien la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre des explications ? Pour entendre un pipo de plus alors qu'on sait tous pourquoi c'est plus cher chez nous : entubage.

Pas forcément des explications, mais une remise au point du système qui prend en compte $+tva => vraie conversion en euros. Quand on voit le cours du dollar, il est évident que leur ventes en Europe vont se casser la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

J'ai une petite question prartique.

Si j'achete un jeux en version boite qui peut aussi être acheté via STEAM et que je l'enregistre sous steam.

Suis-je obligé ensuite de le réinstaller via le DVD ou est ce que je pourrais du coup le réinstaller via la plateforme steam?

Je pense connaite la réponse: "NON", mais je tiens quand même à en être sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

J'ai une petite question prartique.

Si j'achete un jeux en version boite qui peut aussi être acheté via STEAM et que je l'enregistre sous steam.

Suis-je obligé ensuite de le réinstaller via le DVD ou est ce que je pourrais du coup le réinstaller via la plateforme steam?

Je pense connaite la réponse: "NON", mais je tiens quand même à en être sur.

Merci

Alors deux réponses en fait.

1- Il y a des jeux qui demandent obligatoirement que steam soit installé sur ta machine pour se voir installer (les jeux valve sortis depuis que steam existe, cad depuis HL2, mais aussi certains autres jeux qui y sont obligatoirement liés (lostplanetpar exemple)). Une fois qu'ils ont détecté que steam est installé, ils s'installent dans le répertoire de ce dernier depuis ton dvd de jeu et se mettent à jour ensuite en téléchargeant les dernières updates.

2- Il y a des jeux qui peuvent ou non s'installer via steam en enregistrant et activant leur serial, la présence de steam n'est donc pas obligatoire pour les installer et les utiliser (GTR EVO par exemple il me semble, à défaut que RACE07 qui lui demande toujours que steam soit présent pour s'installer). MAIS dans le cas de ces jeux ne demandant pas obligatoirement la présence de steam, SI les jeux proposent un mode en ligne ET que tu as déjà enregistré le serial avec steam, il est POSSIBLE que tu ne puisses pas profiter du jeu en ligne et réinstallant le jeu sur un autre pc sans passer par steam, car le serial enregistré reste lié au compte steam.

Je sais pas si je suis bien clair.

Dans le cas 1, installation de steam, création d'un compte steam et utilisation de steam obligatoire dès la première utilisation.

Dans le cas 2, première installation et usage total possible sans steam. Téléchargement et installation ultérieure possible depuis steam, mais après ça, possible restriction au mode offline du jeu en cas de réinstallation sans steam.

nb: de plus il semblerait que, rien qu'en europe, toutes les versions des jeux ne soient pas logées à la même enseigne. Cad qu'un jeu X pourra ou non être installé, activé et utilisé via steam dans sa verson anglaise, mais qu'en revanche la version française du même jeu obligera l'utilisateur à utiliser steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la recente montée de colère face a la nouvelle tarification de steam (cf topic officiel du forum), le site steamfriends a demandée des explications. La réponse a été courte.

Yes, we agree that some of the prices for third party products are higher then what you can find locally but we are working to fix that.

Wait & see, saint thomas toussa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...