Aller au contenu

Messages recommandés

je verrais plus en details ce soir, je v rentrer chez moi (ouiiiiii 5hr de route) avec mon pc et tout et tout

je v essayer de desinstall steam tt en deplacant les fichiers jeux ailleurs pour pas qu'ils soient basardé (et pi bon 25Go, c long a dlw) et de reinstaller tout ca

Tu as un utilitaire de backup sinon "steam > fichiers > sauvegarder les jeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai, mais c'est long, ca compresse le bousin et cie, tu deplace les dossiers ailleurs et c pareil

j'ai pas envie de perdre mon temps a attendre que ca me compresse GTA4, ca fait 15Go, alors a decompresser....

et ca marche tres bien car j'ai deja installé steam la ou il etait deja (sur une autre partoche) apres un format, il me reconnais les jeux installé et cie

donc, je testerai ca ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici, 'tite question :D

Edit: en fait, je vois 4 points d'interrogation, là...:apu:

C'est possible de lancer un serveur dédié (joignable en ligne) sur une machine et de jouer sur une autre machine (en multi donc), le tout avec un seul compte Steam ?

Si oui, quelqu'un connaitrait-il un tuto ?

Sinon, la manip' "Jouer à plusieurs PC derriere un routeur" fonctionnera-t-elle pour cette utilisation ?

On peut installer les fichiers de serveur dédié d'un jeu si le compte ne "possède" pas ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici, 'tite question :apu:

C'est possible de lancer un serveur dédié (joignable en ligne) sur une machine et de jouer sur une autre machine (en multi donc), le tout avec un seul compte Steam ?

Si oui, quelqu'un connaitrait-il un tuto ?

Sinon, la manip' "Jouer à plusieurs PC derriere un routeur" fonctionnera-t-elle pour cette utilisation ?

On peut installer les fichiers de serveur dédié d'un jeu si le compte ne "possède" pas ce jeu ?

Un compte steam ne peut être utilisé que sur une machine a la fois.

La manip de jouer a plusieur ne concerne que le cas de l'utilisation de comptes steam différents derrière un même routeur.

Ce que tu peut faire c'est monter un serveur dédié avec hldsupdatetool si c'est un jeu source, sur une machine (ce truc ne requiert aucun compte steam), et joueur normalement sur ton autre machine avec ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:apu: , je vais regarder ça (c'est pour Left4Dead :D ).

Edit: arghhh ca ne fonctionne qu'avec les jeux avec "Source" dans le nom, c'est ça ? :eeek2:

Oui, c'est ce que je voulais dire dans mon post précédent. Au cas où, je pensais à créer un compte sans jeux, juste pour le serveur.

Non non, l4d est basé sur le source engine :transpi:

Va voir la centralisation cs source. L'installation d'un serveur y est expliquée.

Tu remplace juste le nom du jeu par "left4dead"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
h1.ripway.com/steamedcommunity/

L'adresse frauduleuse en question vers où mène le faux mail. (si tu veux report ç sur le forum officiel, vu que ce n'est pas encore fait apparement)

c'est déjà fait apparement.

"Le site Web sur h1.ripway.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens ici en espérant trouver une réponse à un problème qu'il m'arrive depuis peu.

Je joue à CS 1.6. Depuis quelques jours, lorsque je reste plus de 20 minutes environs ( en réalité c'est assez irrégulier et je n'ai pas chronométré ) je bug.

Le message WARNING CONNECTION PROBLEM apparaît. Et lorsque je quitte le serveur pour y revenir, cela ne marche pas, rien ne se charge je n'arrive plus à y retourner, alors que je peux me connecter à n'importe quel autre serveur...

Aidez moi svp :roule:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai un serveur dédié pour CS:S

tout marche impek, j'ai installer le mod Deathmatch

je voudrais savoir plusieurs choses :

-avec quelle commande je pe parler aux joueurs avec le nom du serveur ? (écrit en vert souvent)

-comment désactiver le mode D:M? pour jouer des parties normales

Merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler en console tu tape rcon say ton_texte dans la console

Pour que ca apparaisse en vert il faut passer par un plugin. Bien souvent il suffit d'ajouter un caractère au debut de la phrase (@ par exemple) mais ca depend de ce que tu installes.

Pour désactiver les mod DM, soit tu peux jouer sur les différents cfg en chargeant / déchargeant le plugindm selon les map. Voir sur mani ou surcemod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été abordé dans les pages précédentes. J'ai un problème avec Steam: quand je joue sans être connecté à internet, la première fois ça va Steam ce met en hors connexion mais si je dois relancer steam sans mettre connecté à internet bah je ne peux plus :cartonrouge: donc tout mes jeux steam deviennent inutilisables. Ainsi impossible de jouer quand je suis au boulot le midi si je ne me connecte pas la veille au soir chez moi. Que faire ? (j'ai lu tout et n'importe quoi sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...