Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai contacté le support déjà 4 fois en un mois sans jamais de réponse donc ça me fait chier d'attendre encore alors que ça fait bientôt 3 mois que j'ai cette galère

- t'as essayé de tout supprimer le jeu et de le retélécharger je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai une belle merde avec Sseam, enfin plus particulièrement avec un des jeu acheté via steam.

Pour R6 Vegas 2, Steam me donne systématiquement un message avec la clé cd du jeu qui devrait m'être demandé au premier lancement de celui-ci mais rien du tout. Et le problème c'est que je ne peux pas jouer en multi ou en ligne. En plus a chaque chargement de niveau j'ai un message d'erreur relatif à la protection du jeu et cela provoque la fermeture du jeu. J'ai tenté de contacter le support steam mais sans succès et je ne trouve pas de personne dans mon cas sur les forums :chinois:

Ah ? C'est curieux, j'ai acheté ce jeu aussi sur Steam et je n'ai pas eu de pb.

Effectivement, j'ai toujours eu le message m'indiquant la clé CD, mais quand j'ai voulu créer mon compte dans le jeu (ou quand je l'ai lancé la première fois, je ne sais plus bien), le jeu me l'a bien demandé.

Concernant le problème au changement de niveau, j'ai aussi le pb, et j'avais réussi à le résoudre d'une manière "dégueux". En réalité, je suis toujours loggé en 'user' sur ma machine, sauf quand j'ai besoin d'installer des choses. Du coup, j'avais cette erreur. Une fois, j'ai lancé Steam en étant 'root' (enfin admin sous Windows :lapin:), et là de mémoire c'était passé (c'est crade...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais installé steam , mais sur a de nombreux begue, je l'ai desinstallé puis le reinstaller, a la fin de l'installation il me dise "Steam.exe (main exeption):unable to load library steam.dll". J'ai lus sur d'autre forumqu'il fallait telecharger un fichier .ddl , je l'ai telechargé ca ne marche pas puis supprimé un fichier .blob ca ne marche pas.

Si quelqu'un pouveait m'aider svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je suis un petit nouveau ici.

voila j'ai lu le début de ce topic, c'est bien foutu, la centralisation des problèmes et leur solution a du en débloquer plus d'un! seulement voilà, dans ce résumé je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon propre problème avec steam (je m'excuse d'avance si le problème en question à déjà été évoqué et /ou résolu auparavant , je n'avais pas le courage ni le temps de me taper 54 pages de lecture ^^).

je vous explique le souci:

quand je démarre mon pc, steam se lance en général tout seul,et là tout va bien je n'ai aucun souci.mais depuis quelques mois il devient super capricieux, et ne veut plus se lancer, j'ai beau le lancer via l'icone sur mon bureau ou farfouiller dans les dossiers steam pour lancer via le .exe s'y trouvant, pas moyen de le lancer. la seule solution que j'ai pu trouver c'est redémarrer...et redémarrer... et redémarrer encore et encore en priant pour qu'il se lance tout seul dès le départ sinon il ne se lance jamais quoi que je fasse. ( par contre s'il s'est lancé au démarrage, je peux le couper, puis le relancer ça va quand même marcher).

donc si cela a déjà été résolu pourriez vous juste me mettre le lien que je puisse enfin m'en sortir? merci beaucoup :mad2: a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, alor temperature carte mére : entre 44 et 47

temperature processeur: entre 44 et 48 et monte aussi juqua 55

ventilateur processeur : entre 6.1 et 6.2 voir 6.3 dessend aussi juqua 5.8

Voila!

Par avence merci. je voudrai savoir si c'etait tout a fait normale parce que moi quand je jou a css a nimporte quelle moment l'image est fixe et le son aussi et apres ecran noir et mon ecran me met toujours " No signal " . Voila, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 55 ° c'est que une monter rapid apres c'est redessendu mais par contre mon logisiel( everest ultimate edition ) me donne pas la temperature de ma carte graphique , ma carte graphique c'est : RADEON 9600 PRO FAMILy

RADEON 9600 PRO SEC FAMILY

le processeur est un " HEDEN "

Et vous pencez que le probleme que j'est a toute moment en jouant vien de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...