Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
OMG mais il y a des réductions énormes en ce moment sur steam!!

Allez voir!

  • Left 4 Dead : 33.74 euros
  • Portal : 3.74 euros
  • Team Fortress 2 : 9.99 euros
  • Orange Box : 26.99 euros
  • Bioshock : 4.99 euros
  • DOOM 1 : 1 euros
  • DOOM 2 : 1 euros
  • Le pack complet id Software : 35 euros
  • Red Orchestra : 7,5 euros
  • CoD4 : 37,5 euros
  • etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi kasa, j'ai voulu m'acheter L4D avec la promotion mais rien à faire, sur steam, sur différent navigateur, avec trois carte de crédit, non rien à faire... Même qu'un pote à moi se les acheté sur son compte, ça à fonctionné, il a essayé pour moi sur mon compte et ça n'a pas marché...

Donc ça doit venir de mon compte?! Mais j'ai pas envie de l'acheter sur un autre compte...

C'est la meilleur ça, impossible d'acheter, bravo valve, les affaires vont bien marcher...

Tanpis pour eux, je vais pas l'acheter en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi kasa, j'ai voulu m'acheter L4D avec la promotion mais rien à faire, sur steam, sur différent navigateur, avec trois carte de crédit, non rien à faire... Même qu'un pote à moi se les acheté sur son compte, ça à fonctionné, il a essayé pour moi sur mon compte et ça n'a pas marché...

Donc ça doit venir de mon compte?! Mais j'ai pas envie de l'acheter sur un autre compte...

C'est la meilleur ça, impossible d'acheter, bravo valve, les affaires vont bien marcher...

Tanpis pour eux, je vais pas l'acheter en boite...

Je n'ai pas rééssayé depuis le temps, faudra que je test.

Tu me diras, l'achat en version boite en import revient (à peu près) au même prix que le téléchargement direct sur steam (sur sendit.com , shopto.net & play.com)... Alors dans le pire des cas, si je craque et que je n'ai pas le choix, je me tournerai vers l'uk... :D

edit: il a un peu beaucoup de mal steam là... lien qui ne marchent plus, impossibilité de naviguer dans le magasin, obligation de relancer steam plusieurs fois pour que les animations et bandeaux flash fonctionnent... C'est un peu la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :D

J'ai 2 de tension et deux ou trois jours a tuer. Probablement en raison de mon état d'éveil, j'arrive pas a m'assurer de 2 choses pour m'offrir TF2 avec la promo steam.

1°) j'ai un compte steam que j'ai créé pour jouer à la démo de L4D, est-ce que si je me logue avec je peux ensuite accèder aux offres et me le prendre TF2 (paiement par CB), ou je dois acheter puis me créer un nouveau compte par la suite ?

2°) Bien que l'offre soit rédigée en anglais, est-ce que les jeux sont bien en français?

- question bonus, on peut offrir un jeu a un ami par ce système ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le compte créé pour jouer à la démo de L4D.

Tous les comptes steam permettent d'acheter et d'accéder à toutes les offres.

Le compte utilisé pour acheter un jeu est le seul compte qui peut en profiter.

Il faut vérifier sur les fiches de jeux pour savoir les langues que le jeu propose.

Oui, on peut offrir à une personne de sa liste d'amis ou en tapant directement le nom du profil steam auquel on souhaite faire le cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :francais:

J'ai 2 de tension et deux ou trois jours a tuer. Probablement en raison de mon état d'éveil, j'arrive pas a m'assurer de 2 choses pour m'offrir TF2 avec la promo steam.

1°) j'ai un compte steam que j'ai créé pour jouer à la démo de L4D, est-ce que si je me logue avec je peux ensuite accèder aux offres et me le prendre TF2 (paiement par CB), ou je dois acheter puis me créer un nouveau compte par la suite ?

pas besoin de recréer un compte ( ou alors c'est franchement con de la part de steam )

2°) Bien que l'offre soit rédigée en anglais, est-ce que les jeux sont bien en français?

toujours tout eu en français, de toute façon, les langues disponibles sont sur la fiche du jeu

- question bonus, on peut offrir un jeu a un ami par ce système ?

oui, mais jamais essayé, très certainement grâce à son adresse mail

Merci :)

edit : rhhaa grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bis ;)

Euh... question bête, pour l'achat ils demandent le pays, mais il n'y a pas FR, juste FM, c'est pour France métropole? c'est ça (oui je sais, j'ai du mal :francais: ).

_______________________

EDIT: faire comme si j'avais rien écrit, je suis vraiment trop c** ! :transpi:

_______________________

EDIT-BIS: c'est bon, par contre les serveurs de téléchargement semblent vraiment avoir du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bis ;)

Euh... question bête, pour l'achat ils demandent le pays, mais il n'y a pas FR, juste FM, c'est pour France métropole? c'est ça (oui je sais, j'ai du mal :craint: ).

_______________________

EDIT: faire comme si j'avais rien écrit, je suis vraiment trop c** ! :-D

okay. :D

Alors là super choix :transpi:

Va falloir avec kasa (et d'autres?) se programmer des soirée sur race :D

C'est bien ce jeu ?

Si t'aimes la simu et que tu as au moins un pad pour jouer à l'apprenti pilote, oui, c'est pas mal. :D

edit: Apparement les achats remarchent pour moi, j'ai réussi à valider l'achat d'ultimate doom. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...