Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De retour ici juste pour signaler que bon finalement mon problème s'est réglé tout seul avec le temps... En espérant que les serveurs Steam ne pédalent plus dans la semoule comme ça :phibee:

De retour ici juste pour signaler que bon finalement mon problème s'est réglé tout seul avec le temps... En espérant que les serveurs Steam ne pédalent plus dans la semoule comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de DL la démo pour voir ce que ça donne ^^

pas évident en solo,

online j'ai joué une personne qui s'est sauvée en cours de partie,

impression générale sur le jeu très positive

j'ai joué avec un ami, le micro de son portable était enclenché automatiquement :francais:

il a toujours pas trouvé le miyen de le désactiver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Après avoir testé la démo, je l'ai finalement acheté (13¤, le prix d'un deck basique, je me suis dit que ça valait le coup, surtout qu'a priori je ne vais plus fréquenter qui que ce soit que je connais jouant à Magic...).

Quelques défauts repérés :

- chez moi le tri de la main en fonction des coûts/types etc. n'a pas l'air de fonctionner

- l'ordi a parfois des comportement trop prévisibles, exemple, Garruck, qui s'il possède une créature faible que l'on détruit théoriquement en bloquant, n'attaquera que s'il possède au moins une croissance gigantesque (+3/+3 -> fin du tour).

- Chez moi le jeu lag à mort pendant 10 secondes quand je fais du alt+tab, ça m'énerve, je vais voir si passer en mode fenêtré règle le pb (ça a l'air d'être le cas)

- étant un jeu d'ordi, il m'est arrivé de faire des conneries que je n'aurais jamais fais avec des vraies cartes et un vrai adversaire, à savoir bloqué 2 fois la même créature alors que normalement inutile, passer ma phase d'attaque en appuyant sur le mauvais bouton, louper le cours laps de temps où l'on peu jouer un instant pendant un combat etc.

- l'écran de combat quand il met en jeu une 30aine de créatures n'est que trop peu lisible. Pourtant avec le deck vert, cette situation arrive plus que courrament, et bloquer une attaque de Garruck (outre le fait que normalement lorsqu'il attaque on a perdu ^^) relève de l'exploit.

- la musique est trop répétitive

- pas de possibilité de mettre ses propres cartes en jeu

- pas de possibilité de modifier réellement le deck (notamment le nombre de terrains, qui est en gros la proportion que j'utilise dans mes decks mais avec des cartes beaucoup plus chères à jouer)

Pour les points positifs :

- les graphiques sont bien réussis de mon point de vue, la qualité des cartes est excellentes

- tout est bien automatisé

- les règles sont parfaitement intégrées (heureusement XD), et le jeu se joue instinctivement

- il y a une vraie difficulté à battre certains ordis

- contrairement à ce que j'avais lu sur les forums de steam, il n'y a pas de "triche" de la part des ordis pour piocher les bonnes cartes au bon moment, je suis déjà tombé sur Jace qui est restée bloquée à 3 terrains et qui a dû ne rien jouer pendant trois tours tout en défaussant les cartes en excès

- la pile est visuellement bien réalisée et compréhensible (même si une fois de plus avec beaucoup de créatures en jeu ça devient rapidement illisible)

- le nombre de deck jouable est plus que conséquent

- les decks sont plutôt bien faits, à savoir équilibrés, ont une bonne synergie etc.

J'ai été personnellement déçu (mais je n'avais pas cherché) de l'absence des cartes de planeswalker, je trouve ça stupide...

J'espère que la personnalisation des decks sera disponible, je ne pense pas que l'on verra un jour arriver la possibilité d'ajouter ses propres cartes néanmoins...

Voilà, pas déçu de mon achat, mais il ne faudrait pas qu'il coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie promo aujourd'hui sur Steam (mais fini depuis quelques heures)

Mass Effect 1 pour environ 4€.

Seul problème, bah tellement qu'il y à eu de demande pour le jeu, beaucoup de joueurs se tape un magnifique "Impossible de contacter le serveur de clé."

Petit point noir de steam et c'est bien dommage, car sur ce genre de promo ça arrive très souvent.

Sinon la nouvelle promo de la semaine EA c'est : Dragon Age Origins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, si steam ferme.

On peut jouer offline mais si on formate, pas moyen de reprendre ses jeux acheté?

Même si steam ferme pas, on formate, installe steam, rentre les identifiants et mes jeux se téléchargent tout seul puis je peux m'amuser?

Et si je veux donner un jeux à un pote, je peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bonjour, si steam ferme.

Bah tu sais, steam est pas prêt de fermer...

si steam ferme pas, on formate, installe steam, rentre les identifiants et mes jeux se téléchargent tout seul puis je peux m'amuser?

Voilà suffit de te connecter à ton compte et de tout récupérer,

néanmoins il existe une méthode pour faire un backup de tout tes jeux afin de pas avoir à te retaper le téléchargement :craint:

Et si je veux donner un jeux à un pote, je peux?

Pas possible non, puisque les jeux son lier à ton compte, donc à moins de lui filer tes id :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si j'achète l'add on de majesty 2 sur steam ça va fonctionner avec ma version DLgamer du jeu original?

Salut.

Normalement, c'est précisé dans la page correspondante du magasin Steam, dans un encadré violet. Le plus souvent, un addon acheté sur Steam ne fonctionnera qu'avec une version Steam du jeu d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué récement pour Blood Bowl et Portal (il était temps que je l'essaie !).

Premiers achats sur Steam, franchement pas déçu.

J'avais entretenu un réticence envers Steam depuis sa sortie, qui était franchement calamiteuse et m'avait dégouté de tous les jeux passant obligatoirement par ce logiciel (HL2 et CS en tête), j'ai sauté le pas avec l'installation de Steam avec MW2, franchement ça tourne bien ! La possibilité de jouer hors-ligne est enfin réelle, les jeux se mettent bien à jours tout seul et on a pas l'impression de faire une réinstall de Steam a chaque lancement.

En un mot comme en cent: :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:incline:

Gros bump pour Alienswarm, jeu gratuit sorti sur Steam hier (reprise du mod UT2004 du même nom sorti il y a un temps déjà).

Un bon TPS axé coopération online, et qui plus est, gratuit.

Le système de classes/objectifs renforce encore plus la coopération (medic, inge, support et assault).

Et tout ça dans un univers "dézinguage d'Aliens", avec de nombreux items/armes à débloquer.

Un must try :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Bonjour, si steam ferme.

Bah tu sais, steam est pas prêt de fermer...

si steam ferme pas, on formate, installe steam, rentre les identifiants et mes jeux se téléchargent tout seul puis je peux m'amuser?

Voilà suffit de te connecter à ton compte et de tout récupérer,

néanmoins il existe une méthode pour faire un backup de tout tes jeux afin de pas avoir à te retaper le téléchargement :mdr:

Et si je veux donner un jeux à un pote, je peux?

Pas possible non, puisque les jeux son lier à ton compte, donc à moins de lui filer tes id :francais: ...

Salut

Steam c'est aussi ça :

# Un compte banni par Steam, n'est plus "dé-bannissable". Peu important le motif du bannissement : Cheat, hack du compte, skin non réglementé (skin fluo, par exemple :)), etc.

# Le bannissement s'applique au compte Steam. Donc, si vous vous êtes fait bannir sur Team Fotress 2, vous (votre compte) serez également banni, de Left 4 dead 1/2, etc. Tous les jeux que vous avez, quoi.

# Les jeux sont attachés à l'ID Steam et ne peuvent être transférer ou revendu. (Sympa pour le marché d'occasion)

OK, je suis en colère contre Steam qui vient de bannir mon petit frère pour tricherie... Bien évidemment, il n'a jamais triché ou même essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Oublie Clear Sky :D. Je viens de le re-terminer (en "Complete" aussi, voir plus bas), il est pas bien. C'est tout :non:.

'Pis d'abord il est pas dans ma signature, nananèreuuuhh.

SoC est monumental :transpi:. Pour moi le meilleurs FPS jamais égalé.

En extérieur (:censored:) et avec des PNJ autonomes. FarCry 2 est insipide à côté.

Le côté RPG peut-être déroutant mais c'est puissant. Après c'est Chernobyl quoi, y'a plus joyeux comme endroit, :iloveyou:. :francais:.

Je me le refais avec le mod "Complete" qui actualise un peu les graphismes et "re-ouvre" des possibilités du jeu tel qu'il était prévu (plein de fonctions et détails "supprimés" de la version finale).

Par contre sur tous, je "cheat" le démarrage pour avoir un peu plus de pognon :transpi:. Sinon tu galères trop. siffleur.gif

Le dernier (Call of Pripyat) est pas mal du tout, magnifique graphiquement mais moins prenant que SoC.

Arghh mais on parle plus de STEAM là...

Auto-:transpi:.

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...