Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'avait une inscription bêta testeur ? :transpi:

C'est pas un accès à la béta, j'ai un accès à l'alpha car j'ai été sélectionné (je ne sais pas pourquoi) car mon profil correspondait au type de joueur qu'ils recherchaient :zarb:

Pour la béta, d'après ce que j'ai compris, il y aura des accès à celle fermé pour les joueurs du dernier MOH qui avait pris la version collector puis une béta ouverte en septembre.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le droit de diffuser d'information sur le jeu donc je ne pourrais ni poster de screen, ni donner d'avis du jeu ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein DL de l'alpha de BF3 :youhou: Il y a d'autres INpact de convié ?

Arf on aurait pu test tout ça ensemble ! Perso début décevant, j’espère qu'ils vont bien bossé dessus !

Il y aura une pré commande de possible via Steam car Origin me rassure pas ? j'ai posé la question sur les blogs etc... Aucun pécno n'a su me répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une pré commande de possible via Steam car Origin me rassure pas ? j'ai posé la question sur les blogs etc... Aucun pécno n'a su me répondre....

Personne n'a pu te répondre car il n'y a aucune info officielle pour le moment :D mais vu le tournant que prends la fight EA / Steam, il y a de grandes chances que BF3 ne soit dispo que sur Origin. Mais ce n'est que de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...