Aller au contenu

Messages recommandés

Oui

  1. Dans le répertoire Steam, tu fais une sauvegarde des répertoires 'steam', 'SteamApps', 'userdata' (dans un autre dossier)
  2. Désinstalle Steam, réinstalle le sur la partition où tu veux le mettre
  3. Recopie les 3 dossiers dans le nouveau répertoire de Steam

Normalement, ça doit marcher :chinois:

Edit : en partie grillé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec le lien c'est mieux :transpi:

Counter-Strike: Global Offensive

D'ailleurs ont voir directement que le jeu est optimisé console, avec les HUD en cercle et le crossplateforme est confirmé, ça va être drôle PC vs console.

Ça va être tellement pourri comme jeu ..... m'enfin.

On peux toujours espérer un truc sympa, mais bon, ça va être basé sur Source (OrangeBox, je me comprend), et ce moteur même dans sa version "Portal 2", commençe à être viellissant, et pour un FPS comme counter... Bah... Faudra pas s'attendre à un clone de Battlefield 3 quoi... :-D

EDIT: AH! Valve ont déjà mis une petite vidéo, eh bah c'est bien ce à quoi je m'attendais, juste une remasterisation, le gameplay reste quasiment le même "apparement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand merci à toi ! J'ai du stopper à 10h de jeu sur PC à cause des nausées. remybussi.gif

Ça vient d'un site fait par un lecteur de NoFrag, donc à suivre :chinois:

D'ailleurs pour ceux qui vont acheter Metro 2033 à 2.50¤ (faut être fou pour pas le prendre à ce prix !)

Changer le FOV dans Metro 2033

Ou ici avec des exemples

Merci pour les infos, ça va me servir car j'ai encore craqué :transpi:

Petite question, j'ai fait l'erreur d'installer Steam dans ma partition principale, il existe un méthode pour tout transférer sur un nouveau disque/partition?

Pour aller plus loin que la réponse de chaps, il y a une application qui fait ça :

http://www.traynier.com/software/steammover

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus loin que la réponse de chaps, il y a une application qui fait ça :

http://www.traynier.com/software/steammover

:)

Sympathique utilitaire, je ne connaissais pas :yes: !

Mais je reste un adepte du "Do it yourself", au moins je sais ce que je fais :transpi:...

Edit : Et à la mano, ça marche aussi sous Windows XP, voir même 2000 :D ! Par contre évidemment il faut de la NTFS, en FAT32 point de salut :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de tester nous même le jeu une fois celui-ci sortie, plutôt que se fier au test d'une team "sponsorisé". Après, ce n'est que mon avis.

Le mieux serait de lire ce qui y est écrit, tu aurais constasté qu'ils le démontent plus qu'autre chose, sachant que la team elle est sponsorisé VG et non pas valve ils n'ont aucun intérêt de caresser valve dans le sens du poil.

De toute manière on y apprends ce qu'on savait déjà, mais en plus détaillé, c'est un pur jeu console, aucun intérêt compétitif, rien à voir avec 1.6, puisque le jeu est sur moteur source, développé et modifié en fonction des personnes jouant à CSS, donc le mix CS 1.6/CSS est un gros fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté Borderlands et je le regrette déjà

Plus de CD key disponible, mais ça on me le dit après l'achat du jeu et non pas avant, j'ai déjà DL 11Go et le jeu est à 10% 1200MB/12380MB :transpi:

Bon tout est rentré dans l'ordre, première fois que j'ai une mésaventure de ce genre avec Steam et un amis vient d'avoir la même chose aujourd’hui, j'ai fait acheté le jeu à 3 autres amis, et on s'amuse beaucoup en CO-OP, le jeu est vraiment très fun à joué.

Et au passage merci john pour les tweak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté Borderlands et je le regrette déjà

Plus de CD key disponible, mais ça on me le dit après l'achat du jeu et non pas avant, j'ai déjà DL 11Go et le jeu est à 10% 1200MB/12380MB :transpi:

Bon tout est rentré dans l'ordre, première fois que j'ai une mésaventure de ce genre avec Steam et un amis vient d'avoir la même chose aujourd’hui, j'ai fait acheté le jeu à 3 autres amis, et on s'amuse beaucoup en CO-OP, le jeu est vraiment très fun à joué.

Et au passage merci john pour les tweak.

Ca m'est arrivé une fois aussi, le problème est qu'ils achètent des packs de clés aux studios de jeu et que certaines périodes de promo épuisent ces stocks. Dans ce cas il faut attendre que Valve achète de nouvelles clés pour pouvoir jouer, ça prends un ou deux jours généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux toujours espérer un truc sympa, mais bon, ça va être basé sur Source (OrangeBox, je me comprend), et ce moteur même dans sa version "Portal 2", commençe à être viellissant, et pour un FPS comme counter... Bah... Faudra pas s'attendre à un clone de Battlefield 3 quoi... :-D

EDIT: AH! Valve ont déjà mis une petite vidéo, eh bah c'est bien ce à quoi je m'attendais, juste une remasterisation, le gameplay reste quasiment le même "apparement"...

En fait raf de la qualité graphique, et justement non, le gameplay ne sera pas le même, et c'est ça qui fait que le jeu va être nul.

En même temps, les types ils invitent des joueurs pro de Source pour les faire tester le jeu et leur demander conseils, au lieu de demander à des pro des versions 1.6 et précédentes ... versions qui ont fait le succès de CS.. contrairement à CSS qui est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait raf de la qualité graphique, et justement non, le gameplay ne sera pas le même, et c'est ça qui fait que le jeu va être nul.

En même temps, les types ils invitent des joueurs pro de Source pour les faire tester le jeu et leur demander conseils, au lieu de demander à des pro des versions 1.6 et précédentes ... versions qui ont fait le succès de CS.. contrairement à CSS qui est bidon.

Pégéhèm spotted lolilol hqhq !

cs ftw tou l'rest ses d'la mrde !

[mode autiste cs 1.x off]

byebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même chose :francais:

Il faut juste savoir faire la part des choses, CS 1.6 c'est pour les vieux de la vieille, CSS c'est pour ceux qui ont les yeux qui pique devant les graphismes d'1.6 et CS:GO ça va être pour les joueurs console et comme ça tous le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pégéhèm spotted lolilol hqhq !

cs ftw tou l'rest ses d'la mrde !

Ça doit être ça ouais ..

Sinon je veux bien que tu quote un message ou j'écris comme ça, je voudrais bien voir ça.

M'enfin, on en reparlera quand le jeu sortira, c'est pas comme si on manquait d'exemples du genre pour se douter qu'effectivement le jeu sera à chier, entre les CoD, Crysis 2, et environ tous les fps qui utilisent l'unreal engine 3 (bioshock mis à part, faut bien un exception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Unreal Engine 3, peut-on dire que Bioshock est vraiment un FPS vu sa composante RPG avec les plasmides ?

Vous avez 4 heures pour disserter dessus :transpi:

Sa composante RPG avec les plasmides ? Gné ? :zarb:

Un jeu de rôle c'est un jeu où tes choix et tes actions sont (plus ou moins dans le domaine du JV) libres et ont un impact sur la trame. Les inventaires ou la personnalisation du personnage ne sont pas des "composantes RPG". Bioshock est un FPS, point. La seule composant RPG qu'on peut lui trouver est de sauver ou non les petites sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le jeux video le terme RPG s'est très très élargi jusqu'à prendre un petit bout de ce qui fait un RPG pour créer une composante a part entière :). Pour preuve les action RPG qui n'ont rien de jeu de role si ce n'est le choix d'augmentation de tel ou tel carac sur le perso ou son équipement.

Alors oui un FPS avec une customisation de ses pouvoirs est un FPS avec une composante RPG.

C'est juste un abus de langage du monde videoludique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le jeux video le terme RPG s'est très très élargi jusqu'à prendre un petit bout de ce qui fait un RPG pour créer une composante a part entière :). Pour preuve les action RPG qui n'ont rien de jeu de role si ce n'est le choix d'augmentation de tel ou tel carac sur le perso ou son équipement.

Alors oui un FPS avec une customisation de ses pouvoirs est un FPS avec une composante RPG.

C'est juste un abus de langage du monde videoludique :)

Oui enfin, les ARPG c'est un genre à part. ;)

Une composante RPG sera par exemple l'intégration de quêtes dans le jeu, la liberté dans les dialogues avec les NPC, les niveaux du personnage, ... Le simple fait de pouvoir choisir ses plasmides est vraiment très léger comme composante RPG. Dans ce cas là n'importe quel FPS qui te donne le choix entre 2 types de munitions pour une arme a une composante RPG.

Tu résumes bien en disant que c'est un abus de langage : par conséquent il vaut mieux éviter de l'utiliser.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peu de RPG propose réellement un choix.. tu les appelles comment ? fake RPG ?

L'abus de langage est là pour combler un manque donc il est utilisé pour que le plus grand nombre de personnes comprennent.

La comparaison avec les munitions n'est pas très très utile.. Les plasmides ont l'avantage d'avoir un niveau qui change l'utilisation d'où le RPG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...