Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui compte c'est de l'activer sur ton compte.

Qu'entends tu par activer :zarb: ( Newbie Steam :dd: ) je l'ai téléchargé / lancé / joué et c'est tout.

Y'a autre chose à faire ???

Activé, c'est un achat via le store ou rentrer la clef que tu trouve avec le disque. Lorsqu'il apparait dans ta liste de jeu, il est activé. ^^

Sinon, astuce pour ceux qui achètent des disques et ne veulent pas se taper le téléchargement. Il suffit de rentrer la clef, stopper le téléchargement et faire une restauration du jeu en pointant sur le lecteur ou se trouve le disque.

Sinon, ça serait pas intéressant de mettre en tête du topic, la liste des pseudos (pour ceux qui le veulent) des utilisateurs Steam ? Pour jouer ensemble tout ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, ça serait pas intéressant de mettre en tête du topic, la liste des pseudos (pour ceux qui le veulent) des utilisateurs Steam ? Pour jouer ensemble tout ça... ?

Merci pour l'info , et sinon pour ta proposition : pourquoi pas mais il me semble que ça avait déja été proposé et qu'il n'y a pas eu suite pour je ne sait quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il apparait dans ta liste de jeu, il est activé. ^^

Oui et non, en suivant ton raisonement "après achat" ou "après activation de la clé" c'est juste, mais d'une manière général un jeu dans la liste des jeux steam n'est pas forcément "actif" et récupérable après formatage, on peut ajouter des jeux "non steam" pour avoir une interface qui pointe vers le .exe en gros

Par exemple :

191759534e7766f9f30b7.png

Devil May Cry 4 et Dirt2 sont des jeux activé sur steam que je peux récupérer (re-DL) après formatage ou sur un autre ordinateur, mais Diablo II LoD est un jeu non steam que je devrais installer séparément.

Voilà c'était juste pour apporter une précision :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Petite question sur Steam. Je l'ai installé et ai créé un compte en juin (dans le but, à l'époque de prender Team Fortress 2 qui était gratuit pendant une semaine). Depuis, j'ai aussi installé Trackmania et Portal 1 (installé ce week-end, il était gratuit aussi jusqu'au 20 septembre).

Je suis actuellement sur mon pc de boulot, et par curiosité, j'ai installé Steam dessus, mais il ne voit que Portal dans ma bibliothèque. Où sont passés TF2 et TMNF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques promos de jeux indé sur steam :

IndieMidWeek

Pour ceux que j'ai testé :

- Anomaly : Warzone Earth => Le concep est sympa, un tower defense inversé, les tours sont géré par l'IA, un menu pour changer son parcours à n'importe quel moment, quelques outils (réparation des véhicules, nuage de fumée, drone), on peut augmenter la taille du convoi en y mettant plus des véhicules type tank pour encaisser les dégats ou artillerie fragile, mais faisant bien plus de dégats aux tours, véhicule bouclier etc ...

- Sanctum => Celui là est vraiment excellent c'est un mix entre FPS et TD, entre chaque vague d'ennemies ont place ses défenses, on les améliores, on forme un maze et pendant l'attaque en plus des tourelles de défense on peut attaquer soit même avec 3 armes, mitraillette avec lance grenade en tir secondaire, sniper ou freeze gun avec un tir alternatif qui immobilise au lieu de ralentir, de plus il est jouable en co-op jusqu'à 4 joueurs.

Je suis actuellement sur mon pc de boulot, et par curiosité, j'ai installé Steam dessus, mais il ne voit que Portal dans ma bibliothèque. Où sont passés TF2 et TMNF ?

Portal est gratuit de manière "ponctuel" donc si tu le chope au moment où il est gratuit il est ajouté à ta liste de manière définitive alors que TF2 et TMNF sont et restreont gratuit ils ne sont donc pas dans ta liste de jeu étant donné qu'il n'y a pas de clé d'activation pour y jouer, mais il suffit de les chercher dans le "magasin" steam pour les re-télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les vieux jeux datant de l'âge d'or de Sega, je les ai déjà tous (sauf Virtua Tennis 4). Ils avaient fait un pack l'année dernière, à un prix défiant toute concurrence.

Sinon, pour AvP, il n'est pas mauvais, mais je préférais nettement plus le 2ème opus fait par Monolith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les vieux jeux datant de l'âge d'or de Sega, je les ai déjà tous (sauf Virtua Tennis 4). Ils avaient fait un pack l'année dernière, à un prix défiant toute concurrence.

Sinon, pour AvP, il n'est pas mauvais, mais je préférais nettement plus le 2ème opus fait par Monolith.

Moi c'est celui-la : http://store.steampowered.com/app/3730/?snr=1_7_7_230_150_8

A l’époque j'avais adoré. Surtout quand tu jouait le xenomorphe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les vieux jeux datant de l'âge d'or de Sega, je les ai déjà tous (sauf Virtua Tennis 4). Ils avaient fait un pack l'année dernière, à un prix défiant toute concurrence.

Sinon, pour AvP, il n'est pas mauvais, mais je préférais nettement plus le 2ème opus fait par Monolith.

Moi c'est celui-la : http://store.steampo...1_7_7_230_150_8

A l’époque j'avais adoré. Surtout quand tu jouait le xenomorphe. :o

Quand je pense que la boite qui traine dans mon placard contient le jeu original qui n'est pas compatible XP (et j'ai essayé pourtant), je trouve dommage d'avoir à le rebanquer. Et puis de toute façon, j'ai beau avoir payé ce matin, il n'est même pas encore en projet d'installation (déjà trop de trucs à finir avant : Witcher 2, Tomb Raider anniversary--on rigole pas--, Insanely twisted shadow planet, et toujours cod:bo). C'est pas pour me payer un vieux jeu auquel je ne jouerais probablement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...