Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu qu'on parlait du loup cet après-midi, sachez que Batman Arkam Asylum GOTY et Lego Batman sont a moins 50% en pack et donc pour la somme de 19,99 euros. http://store.steampowered.com/sub/11992

Mais c'est pas tout, si vous avez ces jeux et que vous pré-achetez Batman Arkham City, vous obtiendrez une remise de 20%. http://store.steampowered.com/news/6548/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "ils" je parle de Warner :chinois:

[EDIT] AA utilisait déjà SecuRom... J'avais pas repéré ça. Aaargh ! :craint::craint:

Pire, la version Steam de Batman AA avait encore plus de DRM, vu que t'étais limité en nombre d'install par mois, alors qu'en DVD, tu pouvais l'installer autant de fois que tu le voulais.

D'ailleurs, en parlant de Batman, vous saviez que Batman Year One, qui a servi un peu de base pour Batman Begins, a été adapté en anime récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "ils" je parle de Warner :chinois:

[EDIT] AA utilisait déjà SecuRom... J'avais pas repéré ça. Aaargh ! :craint::craint:

Pire, la version Steam de Batman AA avait encore plus de DRM, vu que t'étais limité en nombre d'install par mois, alors qu'en DVD, tu pouvais l'installer autant de fois que tu le voulais.

D'ailleurs, en parlant de Batman, vous saviez que Batman Year One, qui a servi un peu de base pour Batman Begins, a été adapté en anime récemment ?

Non, la version disque (que je possède) est tout aussi limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qui sort en ce moment, j'ai peur pour les soldes de nowel, ça va me faire des tonnes de jeux auquel j'aurais pas le temps de jouer :transpi:

+1

Quand je pense au nombre de jeux où je me dis : tiens, celui-là, je l'achète d'ici 3 4 mois. Et quand je pense à tous les jeux que j'ai achetés dans la même idée et auxquels je n'ai pas joué. Ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "ils" je parle de Warner :chinois:

[EDIT] AA utilisait déjà SecuRom... J'avais pas repéré ça. Aaargh ! :craint::craint:

Pire, la version Steam de Batman AA avait encore plus de DRM, vu que t'étais limité en nombre d'install par mois, alors qu'en DVD, tu pouvais l'installer autant de fois que tu le voulais.

D'ailleurs, en parlant de Batman, vous saviez que Batman Year One, qui a servi un peu de base pour Batman Begins, a été adapté en anime récemment ?

Non, la version disque (que je possède) est tout aussi limité.

Je viens de vérifier vite fait sur le net (je suis pas chez moi pour revérifier sur mon DVD du jeu), et la version DVD n'a pas de limitiations concernant l'installation, alors que la version Steam est limitée.

Ceci dit, tous les mois, cette limitation est réinitialisée, donc c'est pas encore un trop gros problème (sauf si Securom coupe les serveurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore la conclusion, le forum vBulletin est hacké (injection visiblement) et on parle d'une réputation sécurité compromise..

et il faut croire qu'ils aient raison (alors qu'ils n'avaient absolument aucune raison de le croire, ni même la connaissance technique pour l'envisager)

les bases de données de steam ont été compromis:

http://www.rockpapershotgun.com/2011/11/10/steam-hacked/

les usagers de steam devrait recevoir le mail suivant sous peu:

Dear Steam Users and Steam Forum Users,

Our Steam forums were defaced on the evening of Sunday, November 6. We began investigating and found that the intrusion goes beyond the Steam forums.

We learned that intruders obtained access to a Steam database in addition to the forums. This database contained information including user names, hashed and salted passwords, game purchases, email addresses, billing addresses and encrypted credit card information. We do not have evidence that encrypted credit card numbers or personally identifying information were taken by the intruders, or that the protection on credit card numbers or passwords was cracked. We are still investigating.

We don’t have evidence of credit card misuse at this time. Nonetheless you should watch your credit card activity and statements closely.

While we only know of a few forum accounts that have been compromised, all forum users will be required to change their passwords the next time they login. If you have used your Steam forum password on other accounts you should change those passwords as well.

We do not know of any compromised Steam accounts, so we are not planning to force a change of Steam account passwords (which are separate from forum passwords). However, it wouldn’t be a bad idea to change that as well, especially if it is the same as your Steam forum account password.

We will reopen the forums as soon as we can.

I am truly sorry this happened, and I apologize for the inconvenience.

Gabe.

ça la fout mal :/

si les pass ont été bien salé, ils sont en sécurité, il est bien évidemment recommandé de le changer quand même

dans le même temps, attention au phishing, vos mail étant daans la nature, et surveillé vos comptes bancaires si vous aviez enregistré les coordonnées chez steam, ce que de totue façon fous devez tout le temps faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis chez moi pour changer la question secrète.

Par contre j'ai voulu supprimer mes infos d'adresse postale et de carte bancaire, il semblerait que Steam ait déjà fait le ménage par lui même. En tous cas ne trouvant pas où ces infos sont stockées j'ai simulé l'achat d'un jeu, et au moment de payer il fallait que je ressaisisse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à me casser grave les couilles avec leurs BDDs piratées... Ils pourraient pas arrêter de stocker nos numéros de CB tout simplement ? :/

Encore faut-il les autoriser à stocker ton numéro de carte bleue.

A chaque fois que je commande chez eux, je prends bien soin de ne pas cocher la case correspondante pour éviter ce type de problème.

Ceci dit, ça m'a pas empêché de changer mon mot de passe et la question secrète associée.

Le hic, va pas falloir que je les oublie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut croire qu'ils aient raison (alors qu'ils n'avaient absolument aucune raison de le croire, ni même la connaissance technique pour l'envisager)

C'est juste çà que je regrette, balancer çà alors qu'au départ çà s'avère être un simple hackage de vBulletin.

Après que la BDD du forum ait été stocké au même endroit que les comptes joueurs, c'est particulièrement débile.

Plus qu'à changer les mots de passes même si dans mon cas je suis plutôt en sécurité. Mais c'est chiant, depuis le début c'est le même mot de passe et jamais un souci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à me casser grave les couilles avec leurs BDDs piratées... Ils pourraient pas arrêter de stocker nos numéros de CB tout simplement ? :/

Encore faut-il les autoriser à stocker ton numéro de carte bleue.

A chaque fois que je commande chez eux, je prends bien soin de ne pas cocher la case correspondante pour éviter ce type de problème.

ou utiliser une e-CB, ils peuvent chopper le numéro de la carte, ils ne pourront rien en faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps steam normalement je passe par paypal. Mais on ne devrait pas avoir à checker s'il y a une case bidon à cocher pour notre sécurité quoi... Bientôt une case à décocher pour "que votre mot de passe ne soit pas stocké en clair dans nos BDD accessibles sur simple requête à l'administrateur ?" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...