Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça doit passer bien sur une 4870 sans la Tessalation, le DoF et PhysX (qui ne me semble pas apporter grand chose de toutes façons).

Moi je l'ai fait tourner sur une GT240 avec ventilo rikiki et un max de détails ! (bon en 1280*1024 aussi :transpi: )

Ensuite, le seul moyen de savoir... c'est de tester ! :windu:

:transpi:

Bon perso, j'attends une promo sur DoW 2 : Retribution :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté le pack THQ lors des soldes durant l'été (enfin je crois que c'était cet été) j'ai déja tout.

La promo spéciale THQ s'étend sur 7 jours. Je pense que tu auras droit à une promo sur DoW 2!

Atm Metro 2033 à ce prix, c'est juste indispensable.

Et pareil si dans la semaine y'a Darksiders, Company of heroes, Stalker ou DoW 2 à vraiment pas cher, faut les prendre, ce sont des excellents jeux!

Parait que MX vs ATV est pas mal, mais j'suis pas fan de ce genre de jeux.

Après Red faction je trouve pas ça ouf, comme Saint Row ou Titan Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titan quest j'y ai passé 127 dessus (fini dans les 3 modes de difficultés)

c'est un genre de diablo, a la sauce antique, vraiment tres joli (il n'a pas mal vieilli) et bien sympa a jouer en lan (j'ai tout fait ou presque avec un coloc, on roxxait tout sur notre passage)

faut aimer le genre, et dans ce cas, c'est vraiment un jeu a ne pas louper

j'ai pris metro, et j'attends les stalker, il parait que c'est pas mal et depuis le temps, les bugs ont du etre assez bien corrigé

darksiders, il est vraiment excellent aussi, j'attends le 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titan quest j'y ai passé 127 dessus (fini dans les 3 modes de difficultés)

c'est un genre de diablo, a la sauce antique, vraiment tres joli (il n'a pas mal vieilli) et bien sympa a jouer en lan (j'ai tout fait ou presque avec un coloc, on roxxait tout sur notre passage)

faut aimer le genre, et dans ce cas, c'est vraiment un jeu a ne pas louper

j'ai pris metro, et j'attends les stalker, il parait que c'est pas mal et depuis le temps, les bugs ont du etre assez bien corrigé

Pour STALKER, il n'y a que le premier (Shadow of Chernobyl) qui est édité par THQ. Il est mieux que Clear Sky et un peu moins bien que Call of Prypiat. Il n'en reste pas moins excellent, surtout avec le lifting apporté par le mod Complete. 10 contre 1 qu'il sera proposé à 2¤50. Impossible de passer à côté d'un des meilleurs FPS depuis 2007 à ce prix. :chinois:

Titan Quest m'avait déjà tenté, mais je crois que je tiens encore un peu à ma vie sociale :transpi:

(Surtout que j'ai The Witcher a peine commencé sur le feu, Alpha Protocol a commencer, E.Y.E à tester, Darksiders à finir, GTA IV et Just Cause 2 à finir, sans parler de Red Orchestra 2 à acheter quand il sera un peu moins buggé, DX:HR à acheter... :transpi::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro 2033 à 2¤50 aujourd'hui. Si vous ne l'avez pas encore : 1/ C'est pas bien 2/ Vous n'avez plus d'excuses (2¤50 soit le prix d'un demi dans un bar pour 7 heures de jeu environ dans un environnement :yes: ) :transpi:

D'autre promo THQ dans la semaine (je sens que je vais compléter mon catalogue :transpi: )

Humm, à ce tarif, je vais me laisser tenter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titan quest j'y ai passé 127 dessus (fini dans les 3 modes de difficultés)

c'est un genre de diablo, a la sauce antique, vraiment tres joli (il n'a pas mal vieilli) et bien sympa a jouer en lan (j'ai tout fait ou presque avec un coloc, on roxxait tout sur notre passage)

faut aimer le genre, et dans ce cas, c'est vraiment un jeu a ne pas louper

j'ai pris metro, et j'attends les stalker, il parait que c'est pas mal et depuis le temps, les bugs ont du etre assez bien corrigé

Pour STALKER, il n'y a que le premier (Shadow of Chernobyl) qui est édité par THQ. Il est mieux que Clear Sky et un peu moins bien que Call of Prypiat. Il n'en reste pas moins excellent, surtout avec le lifting apporté par le mod Complete. 10 contre 1 qu'il sera proposé à 2¤50. Impossible de passer à côté d'un des meilleurs FPS depuis 2007 à ce prix. :chinois:

Titan Quest m'avait déjà tenté, mais je crois que je tiens encore un peu à ma vie sociale :transpi:

(Surtout que j'ai The Witcher a peine commencé sur le feu, Alpha Protocol a commencer, E.Y.E à tester, Darksiders à finir, GTA IV et Just Cause 2 à finir, sans parler de Red Orchestra 2 à acheter quand il sera un peu moins buggé, DX:HR à acheter... :transpi::transpi: )

J'ai essayé plusieurs fois de me mettre à Stalker que j'avais acheté en promo Steam : tu vises le mec, tu lui tires dessus : ça touche quand ça veut. En plus de ça je trouve le jeu globalement moche, et mou. Franchement j'ai regretté d'avoir pris le 1 + add-on, même pour un truc comme 6-7¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois de me mettre à Stalker que j'avais acheté en promo Steam : tu vises le mec, tu lui tires dessus : ça touche quand ça veut. En plus de ça je trouve le jeu globalement moche, et mou. Franchement j'ai regretté d'avoir pris le 1 + add-on, même pour un truc comme 6-7€.

Le gameplay est très mal équilibré dans les 2 premières heures de jeu de SoC (armes pas précises et pas puissantes). Il faut se faire violence pour continuer mais franchement ça vaut le coup, ne serait-ce pour l'ambiance et le plaisir de la découverte de nouveaux lieu. Pour les graphisme, ils sont très bien pour 2007 mais surtout le mod Complete les améliore tout de même. :chinois:

M'enfin bon, on peut largement me considérer comme un fanboy en ce qui concerne cette série :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a gonflé avec Stalker ce sont les chargements suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper longs.

J'avais encore jamsi vu ça. La 1ere fois j'ai cru que le jeu avait planté. La 2e fois j'ai laissé tourner 5min+ et j'ai pu jouer.

Mais se retaper 2min de loading pour charger une quicksave, ça m'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur cette machine.

J'ai google le truc pour trouver une solution, mais ça m'a saoulé assez vite on va dire.

Va falloir que je format, je tenterai une réinstall sur un système propre, ça peut peut être changer quelque chose... Je retesterai un de ces 4.

D'ailleurs faut que j'update la signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STALKER... j'avais bien aimé le premier mais différents bug m'ont fait arrêter à plusieurs reprises et depuis je n'y ai plus touché :transpi: J'avais acheté les autres sur Steam pendant des promos mais je n'y ai jamais touché re-:transpi: (c'est ça d'avoir un ludothèque blindé de jeu et de ne même pas jouer à 10% de ce qu'on a rere-:transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd: C'est pas de ma faute avec tout leurs pack promos sur Steam, j'ai plus d'une centaine de jeux :transpi: alors qu'au final je passe 90% de mon temps de jeu sur COD :mad:

Le problème des packs, c'est que souvent, y'a toujours des dont on ne veut pas.

Le dernier coup, c'était avec le pack Sega. Ca revenait moins cher de prendre le pack que de prendre les jeux séparément :mad2: Résultat des courses, j'ai récupéré le "magnifique" équivalent de Mario Kart à la sauce Sega :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...