Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu ce soucis avec Witcher 2 qui rechargé le jeu entièrement à chaque patch. Steam avait pourtant dis que ça ne serait plus le cas, ils ont mentis :mdr:

Bon courage.

C'est le cas avec les jeux Valve, les jeux tiers en revanche... Comme d'habitude ça depend de la volonté des editeurs...

Vous avez vu, nouvelle video du prochain Counter Strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le lien c'est mieux :transpi:

Counter-Strike: Global Offensive

D'ailleurs ont voir directement que le jeu est optimisé console, avec les HUD en cercle et le crossplateforme est confirmé, ça va être drôle PC vs console.

Ça va être tellement pourri comme jeu ..... m'enfin.

Sinon, pour voir ça pour la 46989452878e fois dans un de tes post : On ! y'a pas de "t" ffs, faut pas confondre le pronom et le verbe avoir à la 3e personne du pluriel !

et en passant : voit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des boitiers à brancher sur la ps, pour brancher sur ces boitier clavier/souris, et y'a un truc qui émule la manette tout ça..

Des trucs genre : http://www.nofrag.com/2011/jan/31/36834/

Mais bon, c'est pas donné .. ça + la console, t'arrives vite au prix d'un petit pc qui te permet de jouer à tous les jeux actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement les jeux qui savent utiliser une souris sur console sont pas monnaie courante, mais en plus il me semble que le fonctionnement de la souris n'était qu'"émulée", en gros, on avait la même rigidité qu'avec un gamepad, car la vitesse de déplacement du curseur est fixe

c'est mieux, mais pas suffisant :/

la raison qui fait que certains joueurs console arrive a tout pwner online a, par exemple modern warfare, c'est l'aimbot de malade mental

ils pensent être super bons, une sensibilité de dingue dans les doigts, mais c'est parce que le curseur accroche à la tête des adversaire, eux ils ont juste appris a régler la vitesse de défilement sur mach2 pour toucher plus que les autres

dans le cas de CS:GO, j'ai peur qu'il n'y ais pas d'aimbot, et que le jeux sera bien trop rapide pour les consoles

j'espère qu'il y aura des serveurs console only et PC only, sinon, certains risquent de pas trop s'amuser (d'un autre coté, vu la gueule du HUD, y aura ptet pas beaucoup de joueurs PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement les jeux qui savent utiliser une souris sur console sont pas monnaie courante, mais en plus il me semble que le fonctionnement de la souris n'était qu'"émulée", en gros, on avait la même rigidité qu'avec un gamepad, car la vitesse de déplacement du curseur est fixe

c'est mieux, mais pas suffisant :/

Ouais c'est exactement ça, mais dans certains jeux la sensi max est si élevée qu'en fait c'est comme si y'en avait pas (CoD a priori c'est le cas, j'avais lu ça dans un test d'un adaptateur clavvier/souris pour ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand merci à toi ! J'ai du stopper à 10h de jeu sur PC à cause des nausées. remybussi.gif

Ça vient d'un site fait par un lecteur de NoFrag, donc à suivre :chinois:

D'ailleurs pour ceux qui vont acheter Metro 2033 à 2.50¤ (faut être fou pour pas le prendre à ce prix !)

Changer le FOV dans Metro 2033

Ou ici avec des exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand merci à toi ! J'ai du stopper à 10h de jeu sur PC à cause des nausées. remybussi.gif

Ça vient d'un site fait par un lecteur de NoFrag, donc à suivre :chinois:

D'ailleurs pour ceux qui vont acheter Metro 2033 à 2.50¤ (faut être fou pour pas le prendre à ce prix !)

Changer le FOV dans Metro 2033

Ou ici avec des exemples

Merci pour les infos, ça va me servir car j'ai encore craqué :transpi:

Petite question, j'ai fait l'erreur d'installer Steam dans ma partition principale, il existe un méthode pour tout transférer sur un nouveau disque/partition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai fait l'erreur d'installer Steam dans ma partition principale, il existe un méthode pour tout transférer sur un nouveau disque/partition?

Tu peux copier/coller tes plus gros jeux où tu veux, puis faire une jonction NTFS (l'équivalent d'un lien symbolique sous Linux).

Je l'ai déjà fait pour tester mes jeux sur un RAMDisk, ça marche très bien :yes: ! L'intérêt c'est qu'en plus tu peux très bien répartir tes jeux comme tu veux, tu n'es même pas obligé de tous les mettre sur le même disque du coup :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...