Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf que pour certains jeux, même en changeant la langue, ça ne bouge pas. Cas pratique : Call of Duty Modern Warfare 2 avec une clé achetée en Allemagne. Merci les lois à la con !

Il faut bien regarder sur la fiche des jeux quelles langues sont dispo, et le cas échéant, reconsidérer son achat, si on ne veut pas faire d'effort (pourtant faire des efforts en anglais, c'est toujours pratique sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pack THQ et ID pris au début des soldes, j'me suis ajouté les 2 add on de Stalker, le pack X (bons souvenirs a l'époque du 2!), F1 2010, Fallout 3, BF BC2, Batman AA!

Pour l'instant je suis sur Metro 2033 et Darksiders, Metro 2033 est vraiment bien, tout comme Darksiders, et je trouve ce dernier mieux sur PC que sur console.

J'avais testé chez un pote jusqu'au 3e boss, en refaisant sur pc, je trouve ça bien plus jouable avec clavier/souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang heureusement que c'est fini ce camp d'été, j'aurais claqué tout mon salaire dedans sinon :-(

Acheté Prtal 2, DNF, The witcher 2, Arma2, les Assassin's creed...

ça me fait des jeux à mettre sur mon laptop pour les vacances :)

Portal 2 => :yes: !!!

The Witcher 2 => :yes: !!!

Arma2 => connais pas :chinois:

Assassin's creed => :yes:

DNF => Hum... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais DNF hum aussi, mais bon il était moitié prix et je voulais à tout prix le critiquer :)

Arma2 c'est un FPS en open world assez réaliste, mais assez lourd niveau maniabilité...

Par contre Assassin's creed, pouah c'est un affreux portage console (le mec est sensé être un assassin et se déplace aussi lourdement qu'un bulldozer, faut maintenir deux touches du clavier pour courir ou pour faire d'autres actions, les sauts, escalades et autres se font automatiquement.... Je m'attendais à mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's creed ce n'est clairement pas fait pour être joué au clavier transpi.gif

Ça tombe bien, j'ai profité des soldes pour m'acheter une manette Xbox 360 avec l’émetteur sans fil qui va bien pour l'utiliser sous Windows :yes: !

Du coup, au passage ça me fait également une troisième manette pour la Xbox :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par économie, j'ai une filaire. ^^

Ce qui est chiant, c'est les jeux qui permettent pas de jongler (Fallout par exemple) entre le clavier et la manette (comme c'est le cas avec Mafia 2).

L'avantage d'avoir pris la sans fil, c'est que du coup je peux également utiliser mes autres manettes Xbox (sans fil) sur le PC. Et donc je peux jouer indifféremment à plusieurs sur Xbox ou sur PC, avec les mêmes manettes :yes: ! Il faut juste les synchroniser à chaque fois, mais ça prend 2 secondes par manette :chinois:

Par contre la manette sans fil compatible windows n'existe qu'en blanc, du coup j'ai une manette blanche au milieu de mes manettes noires :craint:. J'y survivrai, mais c'est con :pleure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère vraiment les manettes de PS3 par contre (je peux comparer j'ai aussi une manette de 360 pour mon PC ;)). Mais les premières sont par trop chiantes à utiliser sur PC...

Moi c'est le contraire (j'ai aussi les 2 consoles). Et je joue aussi avec la filaire sur la xbox360.

Sinon, Sony a l'avantage pour la gestion des manettes. La batterie rechargeable via le cable USB, c'est une excellente chose.

oui et non ^^

dès que tu entre dans le monde auto/moto tu jette le clavier au feu :p

Les GTA et autres Mafia par exemple.

Manette en voiture, clavier/souris à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...