Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raté la ligne ou je dit que DII est toujours une référence ? ^^

J'ai commencé à poster avant.

Concernant les patch non officiel ils sont trous trouvable sur le site officiel mais pour la pluspart ce sont des cheat et non pas des "patch" enfin on appel ça comme on veut, mais les mecs qui font ces patchs ont une conception du jeu spécial, ils prétendent que les taux de loot sont anormalement bas etc ... J'ai eu un débat avec un de ces créateurs de patch c'était assez comique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as raté la ligne ou je dit que DII est toujours une référence ? ^^

J'ai commencé à poster avant.

Concernant les patch non officiel ils sont trous trouvable sur le site officiel mais pour la pluspart ce sont des cheat et non pas des "patch" enfin on appel ça comme on veut, mais les mecs qui font ces patchs ont une conception du jeu spécial, ils prétendent que les taux de loot sont anormalement bas etc ... J'ai eu un débat avec un de ces créateurs de patch c'était assez comique :transpi:

bah si tu veux te faire un set d'armure, tu va galérer ta race et ne jamais pouvoir t'en faire un si tu avance dans le jeu en continu, et meme en "farmant" les boss (ou faut etre sacrément motivé....), franchement au debut tu choppes rarement du magique (bleu puis violet / orange)

et tu te trimbaleras tout le long du jeu avec des trucs moyen... (sans compter les 5 potions/cases, super cool....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, le fait de ne pas avoir forcément tout ou de ne pas avoir un personnage quasi immortel fait parti du jeu. ^^ Un personnage qui résiste à tout et qui tue tout en un coup parce que tu a le set d'armure/armes le plus puissant au complet, alors que c'est quasiment impossible normalement, fausse le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter l'Add-on, je m'étais retrouvé dans une partie MP où les joueurs m'ont filé plein de loot (je sais pas s'ils les avaient eu par des cheats ou ce genre de choses), que du légendaire assez efficace. Au final ca m'a foutu l'extension en l'air, c'était une grosse balade. Et au début je me disais : bon, le balancing est assez merdique sur cette extension, mais bon, attendons les boss, ca devrait etre plus corsé (j'avais bien galéré sur les boss de la campagne principale). Et bien quedalle, trois coups d'épées et ils canaient. Donc ouais, trop de loot tue le loot imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quelques items bien bien rares qui sont abusé-ou débiles (genre les baguettes cubes avec des couleurs d'arc en ciel tu te crois a woodstock sous LSD)

mais sinon t'as pas mal d'item qui sont quasi impossible a avoir, et qui sont fait pour ton perso, c'est quand meme con d'avoir créér les objets sans jamais pouvoir les avoir....

http://image.clubic.com/00031290-photo-fanelia-3.jpg

ca c'est mon perso, et encore il est pas fini entierement (il me manque qques trucs, dont le casque)

Malesendou, t'as fait comment pour ta signature, j'arrive pas a mettre le miens de tag betaseries :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 avec ce que dit Malesendou au sujet de l'obtention du stuff et que les taux de loot très faible font la satisfaction quand on obtient enfin l'item et font durer le jeu en évitant d'être overstuff en une semaine.

Avant d'acheter l'Add-on, je m'étais retrouvé dans une partie MP où les joueurs m'ont filé plein de loot (je sais pas s'ils les avaient eu par des cheats ou ce genre de choses), que du légendaire assez efficace.

C'est ce qui rends les parties publique détestable, même en mettant (no cheat) dans le nom du serveur les mecs rejoignent en étant stuff full item cheat et veulent à tout prix t'en refiler sans comprendre que ça ne puisse pas t’intéresser de one shot tout les mobs et de tricher ...

C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu, mes amis n'étant pas toujours disponible pour jouer, jouer en solo c'est pas très fun et les parties publique étant ce qu'elles sont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi, hormis en LAN, pas moyen d'aller sur le net, ya un bug avec w7 64, donc bon j'ai pas pu tester

apres faut pas abuser, tu te stuff pas en 1 semaine non plus, et ca m'est arrivé de garder des items assez longtemps avant de trouver qqch de mieux, meme avec le bazard qui ameillore le loot....

ca t'augmente juste le % d'objets rares a la prochaine ouverture des gros coffres de boss et 1/2 boss

les objets cheaté, je vois pas trop a quoi ca correspond (je sais qu'on peut modif les valeurs des armes depuis des logiciels ext), perso c'est pas interessant, avoir un bon perso, c'est sympa, mais invincible, c'est pas drole

(mon perso, il se prend des bonnes baffes en hard, meme avec mon equipement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait 150Go chez moi et elle est presque pleine (GTA4 -sans l'addon), BFBC2, borderlands, et qques autres prennent une place pas possible.... :transpi:

C'est à peu près ce que j'avais avant comme taille pour cette partition, mais vu qu'avec Steam, c'est quand même ultra-galère de re-télécharger un jeu (j'arrives à downloader à 1.3 Mo/s, ça revient à installer un jeu de plusieurs Go (jusqu'à 20 pour ArmA 2 et ses add-ons) avec un lecteur CD-ROM x8 environ, allez mettons x10 car les données sont compressées :eeek2: ), alors j'évite de les désinstaller. Du coup quand j'ai passé mon DD stockage de 500 Go à 2 To, je me suis fais plaisir sur la taille des partoches et maintenant mon répertoire Steam fait... 300 Go :eeek2::eeek2: sans parler des 40 Go de jeux que j'ai à côté :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour ma partition Jeux, je l'ai mise à 1,36To, histoire d'avoir de la place.

Par contre, rien que le répertoire Steam me prend 472Go.

Sinon, pour les install Steam, j'ai trouvé la solution. Je stock les backups sur un NAS, comme ça, les restaurations se font beaucoup plus vite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, le NAS, ça sera dans la nacelle du Père Nöel si tout vas bien dans mon cas :transpi:

Pour en revenir sur THQ, un très intéressant article de BarreDeVie sur le repositionnement stratégique de l'éditeur

(Pour ceux qui connaissent pas BarreDeVie, c'est un site émanant du site de CanardPC animé par Netsabes (de NoFrag) et Pipomantis (de nulle part :transpi: ), vraiment un site de JV sympa ! :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stocke aussi mes jeux une fois terminé.

Malesendou, t'as fait comment pour ta signature, j'arrive pas a mettre le miens de tag betaseries :(

J'peux pas t'aider, j'y connais strictement rien. :mdr:

Mais regarde ici : https://forum.nextinpact.com/topic/83198-centralisation-series-americainesanglaises/page__st__4340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour ma partition Jeux, je l'ai mise à 1,36To, histoire d'avoir de la place.

Par contre, rien que le répertoire Steam me prend 472Go.

Sinon, pour les install Steam, j'ai trouvé la solution. Je stock les backups sur un NAS, comme ça, les restaurations se font beaucoup plus vite :transpi:

441Go pour moi, mais j'ai encore environ 80 jeux non installés :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stocke aussi mes jeux une fois terminé.

Malesendou, t'as fait comment pour ta signature, j'arrive pas a mettre le miens de tag betaseries :(

J'peux pas t'aider, j'y connais strictement rien. :mdr:

Mais regarde ici : http://forum.pcinpac.../page__st__4340

yes merci !

le temps que je capte le truc, pinaise, c'est fourbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...