Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon l'autre soir vers 1H du matin en zappant je suis tombé sur flashforward sur le coup j'ai dù chercher le titre de la série pour être sûr que ce soit pas Lost vu le nombre d'acteur que j'ai vu en l'espace de quelques minutes, bon je conaissais pas du tous j'ai rapidement compris le principe il y a eu un blackout où tout le monde s'est évanoui et pendant ce temps ils ont vu le futur etc ... Bref autant lost j'ai adoré autant là j'ai trouvé ça très mauvais :transpi: Mais bon ce n'était pas le premier épisode j'essayerais de voir les premiers épisode pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre soir vers 1H du matin en zappant je suis tombé sur flashforward sur le coup j'ai dù chercher le titre de la série pour être sûr que ce soit pas Lost vu le nombre d'acteur que j'ai vu en l'espace de quelques minutes, bon je conaissais pas du tous j'ai rapidement compris le principe il y a eu un blackout où tout le monde s'est évanoui et pendant ce temps ils ont vu le futur etc ... Bref autant lost j'ai adoré autant là j'ai trouvé ça très mauvais :transpi: Mais bon ce n'était pas le premier épisode j'essayerais de voir les premiers épisode pour me faire une idée.

Annulé a la fin de la premiere saison, l'histoire est donc pas finie, et c'est pas terrible de plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore tu n'as pas vu le dernier épisode sensé expliqué le tout ...................... :transpi:

la_serie.jpg

il y avais des choses intéressantes mais dans l'ensemble la sauce n'a jamais pris et vu le budget .....ils on préféré arrêter les frais ..............

comprend pas trop le fait que TF1 achète les droits tout en sachant que ça n'a pas marché ..........ou alors ils sont :censored: et ils ces sont fait avoir :transpi: en signant avant

mais apparemment ABC aussi ......

Les droits de FlashForward ont été initialement achetés par HBO mais ces derniers ont cependant pensé que ce projet devrait être développé sur une chaîne et c’est alors qu’ABC a repris les droits de la série et a fait preuve d’une grande confiance envers le projet.

Si le succès est au rendez-vous, ABC a déjà prévu six saisons pour la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une petite saison et puis s'en va, Camelot, lancée en grande pompe au dernier Mipcom de Cannes, n'aura pas droit à une seconde saison. Nouveau coup dur pour Joseph Fiennes et déception pour la première série d'Eva Green....

comingsoon.net vient de nous annoncer que la chaine Starz venait de décider d'annuler la série Camelot après les 10 épisodes de la saison 1. Il n'y aura donc pas de saison 2. Malgré un beau départ, les audiences de Camelot n'ont pas été à la hauteur, par la suite.

Décidément, Joseph Fiennes (Merlin) n'aura pas de chance avec ses séries télé (on se souvient de l'échec malheureux de Flashforward). Quant à la splendide Eva Green (Morgan), sa première incursion dans le monde des séries, se solde donc par un échec. Espérons qu'elle fasse tout de même à nouveau l'essai...

Pour le moment, on ne sait si Camelot sera diffusée en France"

from: comingsoon.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait Steven Moffat aujourd'hui à la Japan Expo. (réalisateur et scénariste de Doctor Who) Diffusion en "avant-première" des épisodes S06E01 et S06E02, master-classe sur le métier de scénariste (on est arrivé trop tart on ne pouvait même pas rentrer dans la salle de conf :/), conférence sur Dr Who puis séance de dédicace (c'était sur tirage au sort et on a failed).

Ils passaient aussi le premier épisode de Falling Skies (bah ça commence maintenant d'ailleurs je crois ^^) mais on est rentrer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fourbe xD Je tiens la solution d'un sujet que j'avais créé : https://forum.nextinpact.com/topic/153134-signature-dynamique/

En court ça donne, sur une page perso free, je pointe vers une adresse qui n'existe pas, style : http://monsite.free.fr/signature/sign.png, le dossier signature ne contenant qu'un .htaccess de ce type :

ErrorDocument 404 https://www.betaseries.com/membre/Xaelias/signature

En gros ça sert à rediriger les erreurs 404, ce qui arrive quand PCi demande le fichier sign.png (puisqu'il n'existe pas), free charge alors la page de betaseries qui est une image, et ça l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...