Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pan Am : je le conseille, j'aime bien le côté sixties et puis elles sont bonnes les hôtesses :transpi: Sympa aussi le contexte d'espionnage.

Terra Nova : j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai eu du mal à accrocher. En fait, faut mettre de côté les histoires familiales mielleuses et l'interprétation des acteurs qui est toute pourrie et on obtiendrait quelque chose de potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terra nova bis ........... potable peut être mais on dirais que spielberg a du mal en ce moment a être créatif ............

avoir tous ces moyens a disposition et faire une série aussi banale ..... c'est... :cartonjaune:

nous on a arrêté a l'épisode deux ............

-

petite excursion chez DH saison VIII .............. si vous voulez rigoler .... un scénario aussi con c'est une rareté :transpi:

-

grey's on bouge pas trop mais les acteurs sont assez bons

the mentalist le III épisode est bien nulle, a chaque fois que on parle pas de "red john" c'est assez mauvais en effet :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis bien marré sur l'épisode 8-1 de House :francais:

Ma femme regarde DH mais j'ai trouvé ça d'une nullité cette ultime saison...

Par contre je continue NCIS parce que j'adorais mais là je trouve que ça devient de plus en plus chiant.. Les acteurs sont biens mais les scénarii sont plats et complètement inintéressants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

j'ai commencé terra nova : ca démarre bien, c'est joli, ca pete quoi ! mais comme dit plus haut , clichés assez présents ... mais ou trouver une série sans clichés sur une culture, une profession... ou sans amourettes qui traine sur X mille saisons ? puis les séries trop longues c'est chiant ( exception : simpsons :D )

J'ai bien aimé New Girl aussi c'est marrant :chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu en retard ................

Breaking Bad va connaître une dernière et ultime saison. Charlie Collier, président d'AMC a annoncé que les 16 épisodes de la saison 5 concluront la série. La production commencera début 2012, mais pour l'instant, aucune date de diffusion n'est encore fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de BB m'a laissé sur ma faim...mais bon,la scène de l'explosion est tellement hallucinante que ça gomme toutes les "petites lenteurs" de cette saison. Faut avouer que la saison 3 était tellement exceptionnelle qu'il était difficile de faire mieux. Ca reste tout de même le meilleur show de la décade.

Par contre, la saison 5 va nous emmener forcément sur l'affrontement White / Hank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB, meilleur show de la decade ? Faut pas exagérer.

............ c'est la meilleur série de la décennie et de loin :yes:

************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB, meilleur show de la decade ? Faut pas exagérer.

............ c'est la meilleur série de la décennie et de loin :yes:

************************

Et de loin ?

Sachant que dans la même décennie, on a The Wire, Mad Men, les Sopranos, etc. ca me semble un poil exagéré.

trouve moi un autre série de la même période avec autant des récompense.............:mad2:

Je trouve que ca n'a pas vraiment d'importance, d'autant que la moitié des récompenses sont en principes les mêmes (meilleur acteur pour Cranston) mais bon, si tu y tiens

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_awards_and_nominations_received_by_Mad_Men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon dans la décennie y a eu quand même les sopranos et six feet under qui en série dramatique continuent à mettre des claques à tout le monde.

Bien que je me sois carrément lassé de breaking bad je penses toujours que la série est pas si mal, mais je vois en quoi elle ressort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs ...........

pour moi et pas mal de monde BB est la série qui se démarque des autres

son originalité et pour la qualité des acteurs ............surtout walter white qui est INmense dans son rôle :incline:

j'accorde que "de loin..." c'est un poil excessif :francais:

C'est clair que Walter white est excellent. En revanche, je ne trouve pas qu'elle se démarque tant que ca. Je trouve justement qu'ils ont une très légère tendance à tomber dans la facilité, alors que durant la saison 2, j'étais vraiment complètement emballé. Là ca verse un peu dans le suspense, dans la storyline qui prime sur tout le reste, avec des fins en suspend à la Lost et je trouve que la vrai problématique de départ se perd un peu en route.

Qu'on s'entende bien, je trouve que c'est une super série. Mais je la trouve quand même un cran en dessous des autres que j'ai citées plus haut, notamment avec l'orientation qu'elle a commencé à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...