Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de finir la saison 4 de Skins. Pas mal déçu par la fin... et a priori ça restera puisque la saison 5 commence avec d'autres persos de ce que j'ai compris.

J'étais plus attaché aux persos de 1ère génération (sauf Sketch qui m'exaspérait, je ne supportais pas sa voix en plus ><), pour la pointe homosexualité, je préférais Maxi dont je préférais l'attitude, même si en fait à l'époque il était gay pour faire diversité culturelle surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'amérique nous est venu une étrangeté télévisuelle, une reprise totale du mythe et des légendes arthuriennes, dans une version réaliste/complot... Eva green y joue la 'fée' morgane, une sorcière à la petite semaine bourrée de complexe et de haine, arthur en jeune con à peine pubère manipulé par Merlin... lui même ne dépasse guère la quarantaine, il a le crâne rasé et une barbe de trois jour, et donne plus dans le manipulateur violent ( mais qu'à t'il en tête, à part sauter la mère d’Arthur ? ). Gauvain est un bon gros bourrin et Camelot un chateau en ruine.

bref, plus proche dans ses gênes de Rome ou de Game of Throne que d'un Kamelott...

186055-le-roi-arthur-et-la-reine-guenievre-637x0-3.jpg=>Camelot-camelot-2011-18591310-604-403.jpg

merlin.jpg=>joseph-fiennes-merlin-camelot.jpg

gauvain.png=>gawain10.jpg

et bien sûr ...

1729150236.jpg=> PHOTOS-Camelot-les-premiers-images-d-Eva-Green-et-de-Joseph-Fiennes-et-des-autres_reference.jpg

j'allais oublier : Ygerne de tintagel, elle est bonne :

1728786374.jpg => Camelot-Igraine.jpg

PS : il existe des commande pour afficher les images avec une taille réduite je crois... c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux a mons avis, non. Après ca reste une bonne serie... Malheureusement, la ou la BD se tourne sur la survi et la vie en communauté, la serie se penche plus sur l'herosime.

"Oh non, j'ai laissé machin alors que j'étais sur le point de mourir. J'y retourne même si c'est completement con et que ca n'a aucun sens." Et ça, dès le 2eme épisode... Y a trop d'ajouts (surtout de perso) pour suivre la BD, ce qu'ils tentent quand même de faire... ^^" Du coup, ça s'emmêle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se vaut. Falling Skies n'a pas l'excuse d'avoir une excellente base. Regarde Game of Thrones, hormis les trucs qu'ils ne pouvaient pas mettre par manque de moyen, la série est très très fidèle aux bouquins, résultat, la série est excellente.

Vraiment, c'est dommage de pas vouloir suivre une bonne base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, mais si les scnenar de la série aurait tenue plus la route, l'idée de créer un nouveau medium pour la séerie sans se répéter aurait pu être LA Bonne idée, mais au lieu de ça c'est juste une idée a la con a cause de la faiblesse du scenar par rapport au comics :craint:

Regarde le reboot de la planète des Singes, qui lui ne suit pas du tout les événement des bouquins de Pierre Boulle dans le sens ou faire une suite en suivant son roman serait d'une incohérence complete est malgrès tout un tres bon film en esperant que la suite soit a la hauteur catr là ils vont s'inpirer de Pierre Boulle mais vont devoir altérer le livre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à 20h30.

Après perso je préfère regarder sur le web.

Mais c'est aussi l'avis général pour le grand journal, les gens ont retenu 2 choses: le petit journal qu'était mieux avant (c'était mieux de mon temps je vous le dis!) et cette série bref.

Au moins vu l’engouement on peut s'attendre à ce qui la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les deux choses qui ont le plus changé, pas étonné que ce soit les deux choses dont on parle le plus !

J'aime pas cette nouvelle formulation du petit journal, surtout qu'il n'y aura plus de confrontation directe avec certains invités du grand journal (comme avec Bayrou http://www.dailymotion.com/video/xg4pb4_barthes-repond-a-bayrou-dans-le-petit-journal-de-canal_news ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...