Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Je découvre le topic, j'ai cherché (un peu) et je n'ai pas vu mention de Misfits.

Je l'ai découvert récemment et je me suis fait les 2 saisons d'un coup. La manière de traiter le sujet est différente de ce qu'on peut voir d'habitude (par ex Heroes). De plus, je trouve que Robert Sheehan est à se tordre de rire mais malheureusement il ne sera pas de la saison 3.

D'autres que moi l'ont vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

oui merci pour ce résumé wikipédia :francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce ilcanzese s'exprime autrement que par copier coller de texte trouvé sur le net ? Pour ma part je crois pas l'avoir déjà vus poster un truc écrit de lui même :transpi:

mal luné ce matin ? :zarb:

je ne voit pas en quoi c'est mal faire du copié collé pour des choses si futiles ..................

pas besoin de faire un romans a chaque page

je connait pas la série et vu que il voulais " juste " le synopsis"...................... j'ai posté le " synopsis "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais, c'était pour plaisanter, d'où le ":transpi:" :chinois:

no problemo :chinois:

-------------------------------------------------

.................. les séries anglaises sont assez " spéciales "

la dernière qu’on a regardé c'était celle avec sandra oh et ................ oh... nous a pas laissez un souvenir INdélébile :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais, c'était pour plaisanter, d'où le ":transpi:" :chinois:

.................. les séries anglaises sont assez " spéciales "

la dernière qu’on a regardé c'était celle avec sandra oh et ................ oh... nous pas laissez un souvenir INdélébile :francais:

The office, Spaced ou peep show font parti de ce que la TV a pu faire de plus génial :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que la série est bien faite parce que le coup du "j'ai des supers pouvoirs parce que je devrais être mort car frappé par la foudre" c'est un peu too much pour moi en général :transpi:

Le pitch est assez banal j'en conviens. Mais la façon de traiter ces superpouvoirs est assez originale, c'est pas une série de super héros à la Marvel, loin de là. C'est des collègues qui m'en ont parlé. Ma compagne et moi on a bien accroché, on attend la S3 avec impatience surtout vu la fin de m*rde de la 2 qui te donne encore plus envie de voir la suite.

Je te conseille de regarder le premier épisode qui te donne le ton de la série, ça change des séries américaines :yes: Et tu reviendra me dire ce que t'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens ! :byebye:

Dites, on est dimanche et j'ai rien à regarder... scandale ! Du coup, vous n'auriez pas une petite série à me conseiller ?

Quand je dit petite, je veux dire pas un truc genre 24. Car Breaking Bad et Weeds reprennent bientôt, donc...

En vrac je pense à Six Feet Under, Justified, Two and a half Man, Sons of Anarchy (même si je suis pas sûr d'accrocher, mais le casting est attirant), White Collar...

Si vous en connaissez une qui mérite vraiment le coup d'oeil, je suis ouvert à toute proposition. ;)

PS: Afin de vous éviter la peine de proposer des séries que j'ai déjà vu, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma signature.

Merci d'avance pour vos conseils avisés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses. :yes:

Je vais essayer de regarder les premiers épisodes de SoA(MCRO) et voir si j'accroche plus que la première fois. (c'était peut-être la faute de la VF cela dit...)

Je reste encore ouvert à d'autres propositions. ;)

J'ai pas vu firefly dans la liste. C'est vraiment sympa, 1 saison de 14 (ou 15 je sais plus) épisodes de 40 minutes.

[EDIT] bien comme site betaseries?

Et il y a une fin ? Ou la fin de saison laisse présager une suite qui n'a jamais été produite ? Car si c'est pour être frustré, non merci. :D

En tout cas le Synopsis est intéressant, merci. ;)

Pour Betaseries, j'aime bien car me permet de m'y retrouver quand je regarde pas loin de 10 séries en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Serenity poursuit l'aventure. Il n'y a pas de vraie frustration parce que chaque épisode est en gros indépendant. En gros le film apporte une conclusion, laissant par exemple l'hypothèse d'une révolution de la population contre l'état en place ce genre de chose. Perso j'ai pas été frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...