Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'en a certaines qui sont bien moins intéressantes que d'autres. Certaines reprises sont même ratées de mon point de vue. Mais il faut avouer que la plupart ont des voix plutôt exceptionnelles. Par contre ça me fait complètement regretter le manque de ce genre de club dans nos lycées. Personnellement j'ai eu la chance de faire de la musique (chant et clavecin) de la primaire au lycée, et j'en garde des souvenirs exceptionnels (comme la plupart de ceux qui suivent ce genre de cursus), mais c'est vraiment dommage que ça ne soit pas plus généralisé.

XIII j'ai juste pas envie ^^ J'ai trop peur que les BDs soient massacrées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Game of Thrones. J'aime bien

Ca suit assez fidelement le bouquin (que je lis parallèlement avec un peu d'avance).

XIII, ça a commencé en 1984 en BD, tu m'étonnes qu'ils prennent des libertés pour rafraichir le bouzin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire The Chicago Code, série de Shawn Ryan, papa de The Shield

Bonne série policiere, plus ludique que The wire ou The shield, mais ça reste du lourd et tres bien fait, on passe de The shiel avec ses flics corrompu jusqu'a la moelle a deux flics limite incorruptible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour misterB. :yes: Ayant totalement accroché aux précédentes productions de Shawn Ryan (The Shield et The Unit en tête), ça risque d'être que du bon ! ;)

XIII j'avais regardé les premiers épisodes à l'époque du pilote. Ca prenait des libertés mais c'était pas mal du tout comme ensemble :D

Tu parles du genre de Téléfilm en 2 partie ? La série reprend les mêmes acteurs ?

Si c'est bien ça, je me laisserai bien tenter par la série du coup, j'avais trouvé ça agréable à regarder. (Et n'ayant pas lu les BDs, je ne risque pas d'être déçu par les adaptations scénaristiques :D )

Sinon, saison 4 de Breaking Bad dans un peu plus d'un mois ! sebxoii.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord... je suis allé voir sur le site dédié canalplus... Il ont changé l'acteur pour XIII, plus de Val Kilmer, par contre ils ont gardé Caterina Murino et celui qui jouait le président.

Nan mais c'est quoi ce bazar ??? :reflechis:

Arf, dommage pour The Chicago Code, je regarderai que par curiosité du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la 3ème saison de The Mentaliste est excellente, je suis extrêmement curieux de voir la suite. Cette saison a notamment montré que Jane ne pouvait pas toujours s'en sortir et la...

J'ai hâte aussi que reprenne la série fantastique (la meilleure pour moi ces dernières années) Sons of Anarchy après cette fin de saison génial.

Sinon, beaucoup de séries sur le déclin cette année, après une bonne moitié, House est reparti à reculons... Glee était vraiment sans aucun intérêt... True Blood... pfouah... j'en parlerai pas... Après une bonne 10eme saison, CSI s'est à nouveau écroulé... The Big Bang Theory était sympa, les épisodes sont encore inégaux mais mieux que l’année dernière.

2 bonnes surprises pour moi, la sérié d'action Hawaii Five-O et la sitcom Raising Hope (par l'excellent créateur de My Name is Earl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dites, je regardes Dexter, How i Met, The big bang, les Simpsons. (enfin là j'attends surtout la reprise !)

Je cherche une série pour l'été, sachant que j'ai aussi regardé 24, CSI, Heroes, Desperate, Medium, Numbers, Friends, SG1, SG Atlantis...

Vous avez quoi à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie très fortement pour Breaking Bad (saison 4 en Juillet \o/ ) et Mad Men (saison 5 je sais pas quand). :ouioui:

- Battlestar Galactica si tu veux de la SF.

- The Shield pour les séries policières.

- Boardwalk Empire (bon ya qu'une saison pour le moment, mais c'est un bijoux :yes:)

Sinon, on m'a conseillé de regarder Six Feet Under, je pense que je vais me laisser tenter pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la saison 6 de Doctor Who par ici?

Ca reprend quand d'ailleurs ? Je suis resté sur ma faim avec cette pause en plein milieu d'une histoire en 2 épisodes...

Bientôt la reprise de Tru Blood aussi !

Rome passe sur arte les mercredis soir aussi, à partir de ce soir. C'est la même série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...