Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, je regardes Dexter, How i Met, The big bang, les Simpsons. (enfin là j'attends surtout la reprise !)

Je cherche une série pour l'été, sachant que j'ai aussi regardé 24, CSI, Heroes, Desperate, Medium, Numbers, Friends, SG1, SG Atlantis...

Vous avez quoi à me proposer ?

Fringe, Lost ( :transpi: ), Futurama, Pushing daisies (on aime ou on déteste en tous cas la série ne fais que deux saisons donc c'est vite torché et tu sauras dès le premier épisode si tu aimes le style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série courte, Sons of Anarchy, Boardwalk Empire, Dexter, Spartacus Blood and Sand, Game of Thrones, The Walking Dead.

Ces séries ont l'avantages d’être en peu d’épisodes. Saison de 13 épisodes, de 12, de 10 ou encore de 6 pour The Walking Dead. L'histoire tient sur l'ensemble de la saison à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va mettre tout les show FX comme ça ce sera fait :transpi: :transpi:

Hour Dramas

Rescue Me (since 2004)

Sons of Anarchy (since 2008)

Justified (since 2010)

The Shield (2002–2008)

Lucky (2003)

Nip/Tuck (2003–2010)

Over There (2005)

Damages (2007–2010) (moved to The 101 Network)

Dirt (2007–2008)

The Riches (2007–2008)

Terriers (2010)

Lights Out (2011)

Half-hour Comedies

It's Always Sunny in Philadelphia (since 2005)

The League (since 2009)

Archer (since 2010)

Louie (since 2010)

Son of the Beach (2000–2002)

Starved (2005)

Thief (2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 13 juillet prochain que le réseau câblé DirecTV diffusera la quatrième saison de "Damages".

Annulée la saison passée par FX, la série avait été reprise in extremis par DirecTV, à qui l'on devait déjà le sauvetage de "Friday Night Lights".

Composée de seulement dix épisodes (trois de moins que les saisons précédentes), la quatrième saison assure toutefois une cinquième saison aux fans,

DirecTV et Sony Pictures Television s'étant mis d'accord pour développer au moins deux saisons supplémentaires.

-

Mad Men »sera de retour pour une cinquième saison au début de 2012,

7862558_600x338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrier c'était un petit bijou, des acteurs qui ne forçaient pas pour monter leur entente, des personnage attachant et bien écrit, un bon rythme

Bref un gros gachi de l'avoir annulée alors que je me voyait bien suivre cette série pendant plusieurs saisons :pleure:

Chicago code, regarde la saison c'est aussi une tres bonne série policiere avec les flics ultra réglo et une administrtion corrompu, un peu l'opposé de The shield

Ces derniers temps mes séries préféré ne tiennent pas :pleure:

Chicago code, terrier, Light out pour cette saison

DollHouse, mqis Weddon a fait un pari risqué de poser tout les éléments de la série sur plusieurs épisode et forcement tu ennuie le public surtout pour une série diffusé un vendredi soir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...