Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et encore, t'as pas aussi Star Wars The Old Republic sur ta liste.

Ah, on me dit qu'en fait, y'a pas de fin pour celui-ci :transpi:

Disons qu'il me fait de l'½il :transpi:

C'est juste les vilains graphisme que me retiennent encore...

Ca va encore les graphismes, on a déjà vu pire, mais aussi beaucoup mieux.

Ceci dit, vu le style employé, dans quelques années, il n'aura pas trop vieilli. Enfin, si le jeu existe toujours face à l'inébranlable World of Warcraft, même si celui-ci montre de sacrés signes de faiblesse (2 millions de joueurs en moins, une sursimplification du gameplay avec la prochaine extension, du Kung-Fu Panda parce que les créatifs sont soit partis pour un autre studio, soit mis sur le projet Titant, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour World of Warcraft ça fait déjà 7 ans que ça dure , certains sont lassés et ont stop mais bon moi j'y joue encore au moins pendant un mois après bah faudra voir ...

Le soucis c'est que les joueurs consomment le contenu très rapidement et avec blizzard il faut attendre 6 mois pour voir un nouveau patch et ça fait long et au fur et a mesure bah ils commencent à avoir du mal ^^

Pour le monde des pandas comme je n'ai pas testé ( normal pas encore sortie :p ) et vu qu'il n'y a que des avis négatifs je sais pas trop quoi dire.

J'aurais bien voulu tester SW old republic mais hum j'hésite à me relancer dans un mmo , surtout de chez EA qui m'a traumatisé avec son origin horrible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour World of Warcraft ça fait déjà 7 ans que ça dure , certains sont lassés et ont stop mais bon moi j'y joue encore au moins pendant un mois après bah faudra voir ...

Le soucis c'est que les joueurs consomment le contenu très rapidement et avec blizzard il faut attendre 6 mois pour voir un nouveau patch et ça fait long et au fur et a mesure bah ils commencent à avoir du mal ^^

Pour le monde des pandas comme je n'ai pas testé ( normal pas encore sortie :p ) et vu qu'il n'y a que des avis négatifs je sais pas trop quoi dire.

C'est sur qu'au bout de 7 ans, on commence à sentir une certaine lassitude concernant l'univers et c'est un peu normal. Par contre, concernant Cataclysm, il s'agit peut être de l'extension ayant apporté le plus de contenu au jeu, mais paradoxalement, c'est celle qui en propose le moins aux anciens joueurs. Alors oui, le contenu est énorme vu que tout Azeroth a été refait. Le problème, c'est que pour en profiter, fallait refaire un nouveau personnage pour redécouvrir ce monde ravagé. Pour les anciens, le nouveau contenu a été consommé à vitesse grand V. C'est simple, en 2 mois, en jouant pépère, j'avais déjà fait tout le contenu solo et fait toutes les instances. Après, y'avais plus que les raids.

Et pour les patchs, y'en a bien eu, mais globalement, niveau contenu, c'était assez faible, surtout le 4.1 qui reprenait 2 raids mythique de Wow Vanilla et BC pour en faire des instances à 5. Pour le 4.2, c'était sympatique, mais sans plus. Par contre, pour le dernier patch, je ne me prononce pas, j'ai pas pratiqué, j'avais quitté le jeu depuis longtemps.

J'aurais bien voulu tester SW old republic mais hum j'hésite à me relancer dans un mmo , surtout de chez EA qui m'a traumatisé avec son origin horrible :transpi:

Je te rassure, si le jeu propose bien d'installer Origin, il n'est absolument pas nécessaire au jeu. D'ailleurs, je l'ai pas installé et ça tourne nickel.

Par contre, je rêve que le studio du même nom renaisse de ses cendres, avec Richard Gariott et Chris Roberts, mais faut pas rêver :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières promos qui sont valables jusqu'au 1er janvier :

Mafia à 2,49 ¤ (-75 %)

Mafia 2 à 9,99 ¤ (-75 %)

Mafia 2 : Digital Deluxe Edition à 12,49 ¤ (-75 %)

Left 4 Dead Bundle à 7,49 ¤ (-75 %)

Left 4 Dead à 4,99 ¤ (-75 %)

Left 4 Dead 2 à 4,99 ¤ (-75 %)

Quake Collection à 7,49 ¤ (-75 %)

Quake à 2,49 ¤ (-75 %)

Quake II à 2,49 ¤ (-75 %)

Quake III Arena à 4,99 ¤ (-75 %)

Quake III : Team Arena à 4,99 ¤ (-75 %)

Dungeon Siege 3 à 19,99 ¤ (-60 %)

Dungeon Siege Complete à 23,99 ¤ (-60 %)

Total War : Shogun 2 à 9,99 ¤ (-75 %)

Rome : Total War à 3,74 ¤ (-75 %)

Medieval II : Total War à 2,49 ¤ (-75 %)

Empire & Napoleon Total War : GOTY à 7,49 ¤ (-75 %)

Sword Of The Stars II : Lords Of Winter à 19,99 ¤ (-50 %)

Men Of War à 3,24 ¤ (-75 %)

Men Of War : Assault Squad à 7,49 ¤ (-75 %)

Men Of War : Red Tide à 4,99 ¤ (-75 %)

Men Of War : Vietnam à 7,49 ¤ (-75 %)

Men Of War : Collector Pack à 14,99 ¤ (-75 %)

Two Tribe Pack à 4,24 ¤ (-66 %) : Edge, Toki Tori et Rush

Xotic à 1,74 ¤ (-75 ¤)

Wasteland Angel à 2,49 ¤ (-75 %)

The Binding of Isaac à 1,24 ¤ (-75 %)

Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord à 29,79 ¤ (-33 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, arrête WoW comme ça le problème est réglé ! :o

+1

Surtout quand on voit ce que va devenir le jeu d'ici la prochaine extension, et ça me fend un peu le coeur de voir cette licence massacrée de la sorte.

Ceci dit, si les Star Wars Force Unleashed ne voient pas leur prix massacré, y'a de fortes chances pour que je craque avec la promo actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de malheureux ! Oser demander a un fanboy de blizzard et wow de stop , c'est honteux :p

Je veux au moins finir cette extension et j'ai encore pas mal d'amis dessus et de la famille qui s'y remet. Je suis aussi perplexe pour la prochaine extension mais je ne me suis pas renseigné , :honte

Les star wars unleahed ont deja été soldé il y a pas longtemps, jai joué au 1 mais sa ma un peu déçu, limité a 30fps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de malheureux ! Oser demander a un fanboy de blizzard et wow de stop , c'est honteux :p

Je veux au moins finir cette extension et j'ai encore pas mal d'amis dessus et de la famille qui s'y remet. Je suis aussi perplexe pour la prochaine extension mais je ne me suis pas renseigné , :honte

Les star wars unleahed ont deja été soldé il y a pas longtemps, jai joué au 1 mais sa ma un peu déçu, limité a 30fps :p

Finalement, j'ai craqué sur le premier Star Wars Unleashed. J'allais prendre le deuxième quand il m'a pris l'envie urgente d'aller vérifier quelques tests pour le 2, et grand bien m'a pris, parce qu'il est complètement raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai jamais eu de gros problème avec Steam, mais là je commence à en avoir marre...

Depuis un moment, quand je lance steam, j'ai 3 chances sur 4 qu'il refuse de se lancer sous prétexte que le réseau steam n'est pas accessible. C'est lourd.

Ce matin tout fonctionnait normalement, j'ai redémarré mon PC, et là quoi que je fasse, j'ai la barre d'update qui s'affiche, qui reste à 0, puis la fenêtre d'erreur de connexion qui s'affiche, et que je fasse réessayer, mode hors connexion ou quitter, il m'engueule en m'affichant le double message Connexion au réseau steam impossible, et cette opération ne peut être effectuée lorsque steam est en mode hors connexion.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les difficultés qui font que le logiciel est codé avec les pieds et te pond qu'il peut pas quitter parce qu'il est en mode hors connexion, et qu'il refuse de se lancer en mode hors connexion, j'appelle ça de l'incompétence :chinois:

Après je râle, mais c'est grâce à eux que j'ai autant de jeux. N'empêche que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les difficultés qui font que le logiciel est codé avec les pieds et te pond qu'il peut pas quitter parce qu'il est en mode hors connexion, et qu'il refuse de se lancer en mode hors connexion, j'appelle ça de l'incompétence :chinois:

Après je râle, mais c'est grâce à eux que j'ai autant de jeux. N'empêche que...

Ca j'ai jamais eu... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la méthode de la suppression du fichier ClientRegistry.blob aidera aussi dans ce cas-là, je sais pas.

Mais veille à connaître ton nom de compte et mdp avant ^^

Et a attendre un moment qu'il le reconstruise. Chez moi ça a enlevé un bug du à petit changement d'utilisateur qui faisait que Steam mettait des mégagiga-plombes à se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai jamais eu... ^^"

Moi c'est pas la première fois...

Peut-être que la méthode de la suppression du fichier ClientRegistry.blob aidera aussi dans ce cas-là, je sais pas.

Mais veille à connaître ton nom de compte et mdp avant ^^

Et a attendre un moment qu'il le reconstruise. Chez moi ça a enlevé un bug du à petit changement d'utilisateur qui faisait que Steam mettait des mégagiga-plombes à se lancer.

Non la méthode du blob ne fonctionne pas. Ce serait trop facile ^^

[EDIT]

Voilà, là ce matin il a bien voulu se lancer ><

Maintenant le jeu ça va être de redémarrer le moins possible mon ordi !

[EDIT2]

Bon c'est officiel, ça vient de ma connexion en fait. Puisque là j'ai accès à steam, torrent et wow, ce que je n'avais pas quand steam buggait.

Et puis c'est même pas la peine que j'essaye de voir ce qu'il se passe, je vais me faire jeter (vpn de mon groupe d'école).

Tant pis. Plus qu'à ne jamais redémarrer mon PC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...