Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas comprendre ?

Pourtant c'est pas compliqué : Merci The Pirate Bay de m'avoir permis de ne pas dépenser 30-50¤ quand le jeu est sorti... D'ailleurs merci de me faire économiser le moindre euro que j'aurais pu dépenser pour cette merde infâme.

Je l'ai dl, installé, y ait joué même pas 1h et je l'ai rage unistall/delete. No way que je garde une trace de cette..."chose" sur mon HDD.

Même Crysis 2, qui était lui aussi bien pourri, j'ai eu le courage de le finir. Bon c'était dur de rester assez motivé pour lancer le jeu. Pour DNF c'était impossible.

Sauf exception ou je sais que je passerai des heures sur le jeu, je procède tjrs de cette façon depuis des années. C'est peut être "mal" suivant le point de vue, mais hors de question que je dépense le moindre euro dans un truc a chier.

Par contre c'est avec plaisir que j'achète les jeux qui en valent le coup. (c'est à dire assez peu ces dernières années : Bioshock 1 et 2, Metro 2033, Darksiders (j'achèterai le 2 les yeux fermés) Starcraft 2 (HotS les yeux fermés aussi), Fallout 3 et New Vegas, BF3, SWTOR etc..).

Bon, j'vais probablement me faire édit parce que je dis que je dl, mais osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas, tu l'as pas acheté, comment savoir que c'est de la merde ? Faut vraiment pas suivre la démo, c'est très loin d'être représentatif de l'ambiance finale du jeu.

Moi j'ai acheté, rien que pour l'univers et le mauvais gout, qu'on ne trouve que chez Duke.

C'est "in" de dire que même gratuitement, on ne veut pas de DNF. ^^

Pour le coté Old School et le mauvais goûts, DNF vaut bien 5 euros c'est évident. Surtout depuis le patch qui nous fait passer à 4 armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec les jeux Valve de Steam sur ma tour (et pas avec mon laptop). J'ai assez aléatoirement du freeze sur mon ordi dans les partie en ligne avec L4D2 et TF2. Impossible de jouer correctement avec ça du coup.

Alors, j'ai commencé à tester divers trucs :

- j'ai testé sur mon ordi portable (un HP 13" qui tourne avec un chipset graphique intel) et je peux jouer sans problème -> à priori la connection internet n'est pas en cause.

- j'ai joué avec avast totalement désactivé -> toujours des freeze.

- les drivers sont à jour.

Ma config : E8400 non OC + HD 4850 + 4Go de RAM G-Skill + velociraptor + CM Asus P5Q + Win7 64bits à jour. Je joue en wifi, mais en jouant avec Crysis 2 et SC2 en ligne, pas de problème (sur la tour).

Bref, qu'est ce qu'il me reste à tester/modifier pour ne plus avoir de freezes ?

Merci. :incline:

@modos : si c'est pas la bonne section, vous pouvez bouger mon posts, j'ai hésité avec discussions techniques. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680x1050 Et les détails sont ceux par défaut du jeu, j'ai pas trop regardé de ce côté là.

Mais, sur L4D2, je joue en local avec les mêmes réglages graphiques, et je joue fluide sans soucis de freeze ou autre. Du coup, je sais pas trop là. :keskidit:

Je vais devoir me retaper l'install de Steam et des jeux c'est ça ? :transpi:

EDIT : 6fdf9baa026e1adda20d77a2a4467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en local ça marche sans Freeze, ça vient forcement de ta connexion (du moins de la config sur le PC).

Je te trouve bien gourmand niveau Anti-Aliasing aussi. Même si le jeu date, le moteur lui est entretenue.

Pour te montrer, la HD 4850 se fait rétamer par une GTX280 :

01407752-photo-amd-rv770-hl2-episode-2.jpg

(Benchmark sur Half-Life Episode 2)

Et tu affiche presque que les mêmes paramètres que moi qui possède un Core i7, une GTX280 et 6go de ram... ^^""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai baissé les réglages (plus de AA, et détail de l'image à élevé), et c'est un peu mieux sur l'image, mais, j'ai un problème avec la connection je crois, impossible de me soigner sur L4D2, je clik, ça charge + ou - le truc, et ça abandonne avant la fin, puis de nouveau clik ... Idem quand je tire, ça double-shoot alors que je simple clik. :/

Je vais ré-installer la carte wifi, on verra bien. :)

Mreci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de savoir si c'est le wifi qui est en cause , c'est d'essayer avec un cable ethernet si tu peux.

De toute façon le wifi c'est le mal pour les jeux en ligne, perso j'ai tiré un cable de 40 mètres dans les murs chez moi a travers 2 étages :francais:

Je testerai avec un Freeplug en CPL. Et pour le cable ethernet, je doute que ma mère accepte. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelqu'un qui a le meme soucis que moi :

"Problème, total war shogun 2, dans option je ne peut pas sélectionner anti aliasing(est sur aucun anti aliasing) et ni de shader model(sa reste sur shader model 3) et que ma carte graphique supporte le shader model 5.0 ..., j'ai une bonne config pc

processeur: intel i7 950

ram: 6go 1600mhz

carte graphique: msi n570gtx twin frozr 2 oc

n"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai avec un Freeplug en CPL. Et pour le cable ethernet, je doute que ma mère accepte. :transpi:

Juste le temps d'un test, ça devrait aller quand même :ouioui:...

Je parlais du cable ethernet de la box à l'ordi en permanent. ;)

Bon, du coup, pas de problème avec le CPL, bon, reste plus qu'à trouver pourquoi ma carte Wifi veut pas que je joue. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, ça veut juste pas. J'ai déjà eu un souci chez mes parents de WiFi : lag d'une seconde toutes les minutes. Mais qu'avec mon PC fixe. J'ai tenté le PC à 10cm du modem : pareil. Entre temps, j'ai changé de modem, de carte WiFi, de config, d'OS... Et toujours le même souci incompréhensible de perte de paquets régulière et ciblée juste sur le FIXE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routeur de la Freebox v5 + Linksys WMP 300N. C'est pourtant pas du matos si moisi. (Promis, si un généreux donateur me subventionne, je passe en Linksys E4200 + carte WMP600N . MP pour mon adresse pour les envois de chèques/espèces) :D

@ngcubeur : pas besoin de ces arguments pour me tenter pour une nouvelle config. :mdr:

Edit : deux hyperliens dans un même post ça passe pas sur le forum ? :keskidit: (et j'ai utilisé l'utilitaire dans l'éditeur bande de mauvaise langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...