Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moui. Non pas que ça m'enchante pas, mais quand je vois qu'il m'a fallu à peine 10 minutes pour broyer la partie graphique d'une Ubuntu 12.04 flambante neuve rien que pour essayer de faire en sorte que mes deux écrans fonctionnent avec le pilote binaire Nvidia, je suis pas prêt de pouvoir faire joujou correctement. Ceci dit, avec nouveau ça fonctionne "en 2D", je pourrais au moins discuter avec les amiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les DLC c'est que le début, pas mal de monde autour de moi s'en foutent de dépenser des thunes pour un des DLC même pourris .... c'est :(

Sinon :francais:

header_586x192.jpg?t=1338998911

Far Cry : 2,49€

Far Cry 2 : 2,49€

Far Cry Complete : 4,98€

ça sera sans moi j'ai déjà le un et le deux était pas terrible de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que si FarCry 2 s'était appelé autrement, la critique aurait été meilleurs :francais:

Je ne l'ai jamais fini mais j'ai passé quelques moments sympa dessus :D Le problème étant qu'il devient vite répétitif au niveau des quêtes :craint:

Je me rappelle un magnifique fail d'ailleurs: Posté sur le bord d'une route pour stopper un convoi "ennemi", je sors le lance-roquette pour faire sauter le véhicule de tête. Sauf que j'avais oublié un point de détail super important, la colline derrière moi était recouvert de brousse. Mourir dans un incendie à cause de ça, c'est très c*n tout de même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que si FarCry 2 s'était appelé autrement, la critique aurait été meilleurs :francais:

Je ne l'ai jamais fini mais j'ai passé quelques moments sympa dessus :D Le problème étant qu'il devient vite répétitif au niveau des quêtes :craint:

Je me rappelle un magnifique fail d'ailleurs: Posté sur le bord d'une route pour stopper un convoi "ennemi", je sors le lance-roquette pour faire sauter le véhicule de tête. Sauf que j'avais oublié un point de détail super important, la colline derrière moi était recouvert de brousse. Mourir dans un incendie à cause de ça, c'est très c*n tout de même :transpi:

Moi c'est l'IA déconcertante et nulle qui m'a déçu dans FC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

532972_304205706335344_100002377519132_659058_378352906_n.jpg

We've added Braid, Super Meat Boy, and Lone Survivor to Humble Indie Bundle V!

If you've already purchased the bundle, then the games are already on your download page! If you haven't bought Humble Indie Bundle V yet, set your price higher than the average to get these excellent games in addition to Psychonauts, LIMBO, Amnesia: The Dark Descent, Superbrothers: Sword & Sworcery EP, and Bastion!

OMG OMG, ils ont ajoutés des jeux dans le bundle : Braid, Super Meat Boy et Lone Survivor.

C'est vachement sympathique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouais Humble Indie Bundle, c'est cool.

J'aime vraiment le concept de donner à l'éditeur le prix qu'on estime le plus juste pour le jeu et de l'acheter à ce prix.

Je trouve que c'est plutôt osé comme action commerciale. Je respecte ça.

Surtout, vu le nombre de personnes qui doivent mettre le minimum. ^^

Au fait vous avez une idée de quand les soldes d'été vont débutées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...