Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas que steam heuresement :transpi: mais j'ai fais pas mal de dépenses ces 30 derniers jours et c'est là qu'on sent la limitation de la mastercard jeune faudra que je la change après les vacances.

Du coup je prends la carte de ma copine et je viens d'acheter Pendulo Adventure Pack, c'est une boite espagnol qui fait des jeux point & click vachement sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mastercard jeune et pourtant jamais touché le plafond, il est si haut que ça ? C'est au moins au dessus de 1500 € et encore ^^

J'ai encore craqué :

Crysis + Crysis Warhead = 5 €

Assassin's Creed Brotherhood + Revelation = 18 € <3

Moi qui me suis arrêté après assassin's 2 et pour crysis j'ai joué qu'au 2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Complete Edition de AoE en début d'année chez je sais plus lequel, Amazon ou CDiscount, j'en avais eu pour 20 euros environ.

Cela reste cher 9e sur Steam dans le sens où, j'avais raté l'offre, j'étais vert :transpi; où ils l'ont vendu quelques centimes fin 2010 sur le Games for Windows Market. Mais je le reprendrais sans problème en démat, même si je fais un back-up de mes CD/DVD. Le back-up peut tomber en rade si je ne le vois pas à temps et donc tout perdre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa, je suis faible, comme beaucoup de monde ici, j'ai craqué.

Rien qu'en 2 jours (j'ai raté le début comme un c**), j'ai craqué pour:

  • Crysis 2 Maximum Edition (j'espère que le DRM est vraiment inactif comme j'ai pu le voir sur la grosse liste de DRM des jeux Steam)
  • The Darkness II : qui a fini de charger, et comment dire... C'est une tuerie. Bon, beaucoup plus porté sur l'action que le premier sorti sur Xbox 360, on peut plus vraiment se ballader comme dans le premier, mais la mise en scène est excellente. On se croirait dans le comics original. Par contre, pour les puristes, on est accompagné que d'un seul gremlins, alors que dans les comics, c'est juste une armée... totalement disjonctée. D'ailleurs, en parlant de Darkness, faudrait peut être que je mette à jour ma collection de comics. J'ai un peu décroché au moment où le Sovereign (une sorte de roi grec antique, révéré comme un dieu et qui a pu retourné sur terre grace à ses effigies sur créées du temps où il était encore en vie). Et en parlant du Darkness, y'a aussi son opposé, The Witcher avec la belle Sarah Pezzini, ou j'ai arrêté sur une petite série avec un golem.
  • F.E.A.R 3: Enfin la vraie suite de F.E.A.R (enfin, j'espère)
  • Le pack adventure de Pendulo: Bon, j'avais déjà les 3 premiers Runaway, fini le premier lorsqu'il est sorti, mais ça me coutait moins cher de prendre le pack que les 2 autres séparément
  • RAGE: Histoire de voir ce que le nouveau moteur a dans le ventre. Et puis, l'ambiance m'a l'air très sympa, un peu à la Borderlands (qui a été une très bonne surprise)
  • SSF4 Arcade Edition: Vu le prix, ça va être très vite rentabilisé en quelques parties, et je vais pouvoir ressortir mon stick arcade SF4
  • Trine 2: Bon, lui, je l'ai pris surtout à cause du prix cassé (2€) et surtout, j'ai aussi le premier que j'avais acheté à peine plus d'un euro... sur le MacApp Store l'année dernière. Je voudrais bien l'avoir aussi sur Steam, parce que bon. Le MacBook Pro 17' (de 2011), c'est une super bécane pour bosser, le multimédia, etc... Mais niveau jeu, c'est pas trop ça je trouve. Et puis surtout, c'est HYPER bruyant. Sans oublier la chaleur.

Edit: Oui, bon, je raconte ma vie, mais c'est trop loooonnnnngggg le temps de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu :dd:

Et merde... :craint:

Ceci dit, il est encore en train de charger...

Sinon, pour ceux tous les déçus de Diablo 3, y'a Torchlight à 3,74€ ce matin. Par contre, il est toujours en anglais alors que la version française est sortie depuis un bout de temps (bon, perso, je comprends l'anglais, mais c'est quand même dommage).

Et pour finir, si vous avez toujours eu envie de rentrer à la SNCF en tant que cheminot pour ses conditions très avantageuses, et le droit de faire grève quand vous voulez pour faire chier les clients qui n'ont que vous pour leur transport, y'a Train Simulator 2012 à 3 € sans ses extensions.

Par contre, si vous voulez toutes les extensions officielles, là, faut raquer, elles sont pas données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est toujours en anglais alors que la version française est sortie depuis un bout de temps (bon, perso, je comprends l'anglais, mais c'est quand même dommage).

Ils avaient promis, il y a bien longtemps, d'ajouter de nouvelles langues. Ils vont tenir la promesse avec Torchilight 2 qui apportera... le Russe ! :francais:

C'est dommage car il est bon ce jeu, mais ceux qui n'aiment pas se prendre la tête à traduire en même temps qu'ils jouent vont passer à côté d'un bon petit défouloir. Ou alors ils vont faire n'importe quoi et foncer dans le tas sans comprendre ce qu'ils font :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...