Aller au contenu

Messages recommandés

Seul défaut que j'ai trouvé a Deux sexe, c'est le piratage qui est vite trop répétitif ( et pas foncièrement très dur ^^ )

C'est comme le piratage et crochetage dans les Elder of Scrolls et Fallout...

perdu :dd:

Et merde... :craint:

Ceci dit, il est encore en train de charger...

Sinon, pour ceux tous les déçus de Diablo 3, y'a Torchlight à 3,74€ ce matin. Par contre, il est toujours en anglais alors que la version française est sortie depuis un bout de temps (bon, perso, je comprends l'anglais, mais c'est quand même dommage).

Et pour finir, si vous avez toujours eu envie de rentrer à la SNCF en tant que cheminot pour ses conditions très avantageuses, et le droit de faire grève quand vous voulez pour faire chier les clients qui n'ont que vous pour leur transport, y'a Train Simulator 2012 à 3 € sans ses extensions.

Par contre, si vous voulez toutes les extensions officielles, là, faut raquer, elles sont pas données.

http://sourceforge.net/projects/torchlighttradf/

Je confirme, ce jeu est excellent. Je me suis beaucoup amusé et j'ai déjà acheté le 2 ! lol

On trouve sur le site même de l’éditeur, une belle communauté et beaucoup de mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Seul défaut que j'ai trouvé a Deux sexe, c'est le piratage qui est vite trop répétitif ( et pas foncièrement très dur ^^ )

J'en ai trouvé un autre de défaut. Y'a pas un truc qui vous a choqué dans ce jeu ? On est en 2025 et y'a pas un seul miroir dans ce jeu. Même dans les salles de bains (par contre, bizarrement, on trouve des munitions...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de vouloir se la jouer furtif pour lui donner plus d'intérêt. En tout dans ce jeu, j'ai du tuer à peine plus d'une dizaine de soldats (en excluant les boss). Et tous dans la même zone, à savoir quand on retourne pour la deuxième fois en chine.

Ah, et aussi un petit paquet dans un complexe secret parce que j'ai activé les tourelles après les avoir piratées :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est vraiment comme ça qu'il faut jouer ces jeux. Perso j'ai décidé après un moment de moins me prendre la tête et d'y aller bourrin si je me faisais repérer. Ben ça devient vite lassant, on se fait des armées entières de mecs, non sans mal mais on le fait et ça devient frustrant et sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour Torchlight, y'a pas à hésiter. On a le meilleur de Diablo 1 et 2 dans le même jeu. Normal, vu que c'était la même équipe qui a fait Diablo.

La preuve, Blizzard n'a pas réussi à mettre cette petite étincelle dans sa dernière super-production (qui est pas mal, si l'on exclut les bugs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour Torchlight, y'a pas à hésiter. On a le meilleur de Diablo 1 et 2 dans le même jeu. Normal, vu que c'était la même équipe qui a fait Diablo.

La preuve, Blizzard n'a pas réussi à mettre cette petite étincelle dans sa dernière super-production (qui est pas mal, si l'on exclut les bugs).

Donc le second sera moins bon (puisqu'il faut lui préférer le premier ? ) :dd:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, en precommandant Torchlight 2...

Offre de précommande

Pré-achetez aujourd'hui et recevez une copie du jeu original Torchlight pour y jouer dès maintenant !

Vous possédez déjà Torchlight sur Steam ? Offrez-le à un ami !

Perso, vu que c'est pas mon genre de jeu de prédilection, et que le temps que je finisse Torchlight (et que je le retourne dans tous les sens), Deus Ex, que je continue à jouer en multi à BF3, etc... Torchlight 2 sera en soldes Steam aussi :transpi:

Donc je pense que je vais craquer dans l'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Duke Nukemn à 5 e nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'aurais du l'acheter avant d'aller en soirée vider mon fut de biere :francais:

Franchement, t'as gagné 5 euros.

Moi aussi, j'ai profité d'une grosse réduction pour le prendre, baignant dans mes souvenirs lointains de Duke Nukem 3D. Et comment dire... Autant le premier niveau est sympa, avec un gros coté fan service pas désagréable. Autant le reste est assez quelconque.

Et je parle pas du doublage français, complètement raté dans son ensemble. Et le choix de Daniel Beretta n'était peut être pas le bon. On sent bien qu'il y met vraiment du sien, mais non, rien à faire, ça colle pas. Personne ne peut égaler John St John pour la voix du Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parle pas du doublage français, complètement raté dans son ensemble. Et le choix de Daniel Beretta n'était peut être pas le bon. On sent bien qu'il y met vraiment du sien, mais non, rien à faire, ça colle pas. Personne ne peut égaler John St John pour la voix du Duke.

En même temps ne pas garder la V.O pour un Duke Nukem, c'est de l'hérésie ! Au bûcher ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un autre de défaut. Y'a pas un truc qui vous a choqué dans ce jeu ? On est en 2025 et y'a pas un seul miroir dans ce jeu. Même dans les salles de bains (par contre, bizarrement, on trouve des munitions...).

Il y a des miroirs, mais ils sont systématiquement brisés me semble-t-il. Les devs devaient avoir la flemme de rajouter des réflexions au moteur de Tomb Raider Underworld :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem est plus le défouloir qu'un bon jeu. Enfin, Forever en tout cas. Gearbox a voulu finir ce qu'avait commencé 3D Realms sans tout reprendre. Donc le résultat est calamiteux.

Il faudra juger sur le prochain maintenant. Qui, lui, sera un pur Gearbox et sera attendu au tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Duke Nukemn à 5 e nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'aurais du l'acheter avant d'aller en soirée vider mon fut de biere :francais:

Franchement, t'as gagné 5 euros.

Moi aussi, j'ai profité d'une grosse réduction pour le prendre, baignant dans mes souvenirs lointains de Duke Nukem 3D. Et comment dire... Autant le premier niveau est sympa, avec un gros coté fan service pas désagréable. Autant le reste est assez quelconque.

Et je parle pas du doublage français, complètement raté dans son ensemble. Et le choix de Daniel Beretta n'était peut être pas le bon. On sent bien qu'il y met vraiment du sien, mais non, rien à faire, ça colle pas. Personne ne peut égaler John St John pour la voix du Duke.

Bah je l'ai essayé chez un ami et il m'avait amusé même si c'est sûr qu'il deçoit en tant que descendant de Duke Nukem. Mais j'ai passé tellement de temps sur le 3d et celui d'avant en 2d que je suis obligé de craquer pour lui. Il est a 10 € en version boite mais je ne sais pas s'il utilise steam et comme je préfère les version boîte même si ça s'active sur steam ^^

Vivement 19h pour voir les prochains jeux, aujourd'hui je suis resté sage, 0 jeu acheté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était jusqu'à 19h avant MàJ :mad:

Les choix de la communauté c'est toutes les 8 heures.

Mais bon, Torchlight est souvent de retour dans le dernier jour qui repropose les jeux les plus prisés pendant les soldes. Ou bien il retombera peut-être en daily summer, je suis plus sur qu'il y soit passer. Il était en Flash et community choice mais pas en daily me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...