Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai la version boîte "collector" et je ne le regrette pas du tout !

C'est un jeu vachement sympa, tranquille avec des dialogues en référence à Stephen King et même si le gameplay est pas exceptionel : il est pour moi "novateur" : devoir éclairer le monstre avant de pouvoir lui tirer dessus.

Donc en résumé : oui il faut le prendre !!!! :francais:

D'ailleurs je viens de prendre la suite de Alan Wake : American Nightmare

Il parait pas excellent mais pour 3 € et quelques je dis pas non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai la version boîte "collector" et je ne le regrette pas du tout !

C'est un jeu vachement sympa, tranquille avec des dialogues en référence à Stephen King et même si le gameplay est pas exceptionel : il est pour moi "novateur" : devoir éclairer le monstre avant de pouvoir lui tirer dessus.

Donc en résumé : oui il faut le prendre !!!! :francais:

D'ailleurs je viens de prendre la suite de Alan Wake : American Nightmare

Il parait pas excellent mais pour 3 € et quelques je dis pas non :p

Moi j'ai pris le tout pour 8,99 euros. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style cartoon qui m'insupporte, dans les jeux vidéos je veux bien que les graphismes ne soient pas à la pointe du photo-réalisme, mais le style cartoon...

Team Fortress 2 est très fun, mais le cartoon.. çà me coupe l'envie. Je préfère me faire un Team Fortress Classic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en même temps tu compares un TF2 pas mal, à TFC quoi :incline:

Ils n'ont de ressemblance que le type de jeu, certes, autrement ce n'est pas la même chose.

Mais c'est surtout point de vue graphismes, l'un est cartoon et m'insupporte l'autre des graphismes que je nomme "normal".

Ma comparaison n'allait pas plus loin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord CIV 4 était juste énorme.

Mais beaucoup de choses très sympa dans CIV 5 :D

juste été très décu par l'absence des religions et des espions entre autre, mais l'extension remet ca même si j'ai pas encore eu le temps de tester ^^

Après je suis pas un "gros" joueur de CIV, j'aime faire mes parties pépère (même avec des niveau de difficulté élevé) contre les bots, et je déteste jouer en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style cartoon qui m'insupporte, dans les jeux vidéos je veux bien que les graphismes ne soient pas à la pointe du photo-réalisme, mais le style cartoon...

Team Fortress 2 est très fun, mais le cartoon.. çà me coupe l'envie. Je préfère me faire un Team Fortress Classic :transpi:

Comme quoi, moi c'est l'opposé... Les jeux vidéos qui ressemblent à la réalité... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, moi c'est l'opposé... Les jeux vidéos qui ressemblent à la réalité... :-/

Tout dépend quelle réalité. Si c'est la photo-réalité, y'a pô foule non plus. A peine Crysis ou Battlefield 3 arrive à cette pointe de réalisme. Peut-être GTA V s'ils bossent à fond avec une version PC.

Après si tu parles de la réalité de graphismes comme dans la majorité des jeux actuels, comme dirait l'autre "I have some bad news" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...