Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Même moi qui suit la pire des raclures athées n'ai pas voulu le mentionner par pure charité chrétienne :francais::francais:

Ah oui et Valve met fin aux rumeurs sur la SteamBox

:francais: bah il vaut le coup à moins de 10 € ^^

Bon la steam box :( , leur amélioration sur écran tv j'aimerais bien savoir ce que ça donne , une interface type console ? un os à la steam version console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard car je n'ai jamais eu de soucis, mon frère une fois s'est fait hack son compte wow et msn qui étaient liés , il avait installé un programme tiers pour mettre ses addons à jours mais il s'était trompé de site :p

Heureusement je suis intervenu :francais: , Changement de mot de passe grâce à la question secrète et mon compte mail lié au sien + récupération de son compte blizzard et suppression du programme tiers ....

Perso je n'ai jamais été hacké , c'est bizzard mais en tout cas j'espère que tu récupereras ton compte steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
557817_287171194705462_100002377519132_617210_709569539_n.jpg

Une fois de plus Steam enfonce des portes et propose des offres vraiment intéressantes et sympa, comme quoi il suffit d'attendre un peu ^^ (même si on peut débattre du fait de pas avoir la boite et le cd et donc si steam ferme bah ^^)

Batman ARKHAM CITY : 13,99€

Batman ARKHAM ASYLUM GAME OF THE YEAR EDITION : 6,99€

DLC :

Batman ARKHAM CITY : ARKHAM CITY SKINS PACK : 2,24€

Batman ARKHAM CITY : ROBIN BUNDLE : 2,99€

Batman ARKHAM CITY : NIGHTWING BUNDLE : 2,99€

Batman ARKHAM CITY : Challenge MAP PACK : 1,49€

BATMAN ARKHAM BUNDLE : 28,99€

(contient tout ce qu'il y a au dessus)

Lien vers le web store de steam :

http://store.steampowered.com/sub/14530/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir un truc.

Sniper Elite V2 est dispo sur steam à 50€ ... jusque là rien d'anormal, sauf que le jeux sort le 10mai et sur les sites type Fnac/Amazone and co il est a 30€

Payé 20€ de plus pour l'avoir un peu plus tôt c'est vraiment dommage, un pote c'est fait avoir pensant que la version sans CD serai moins chère via Steam il c'est fait avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...