Psylokh Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 si ton pc tombe en rade, ...etc tu te connecte avec un autre pc, avec login et mdp, steam te propose d'envoyer un mail avec lien de confirmation pour pouvoir activer le nouveau pc J'espère que ca ne sera pas activé par défaut sinon ceux qui pleurent de ne pas retrouver leur compte après avoir oublié leur mot de passe, et avec une adresse mail enregistrée sur steam qui date de 3 FAI précédent, vont encore venir râler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bijour les gens. Voilà, à l'heure actuelle, je n'ai steam que sur mon PC de jeu. Ce qui me va très bien (en dehors du fait que c'est Steam, mais c'est une autre histoire). Par contre, j'aimerais pouvoir, quand je ne suis pas devant, mais avec mon ordi portable dans le salon par exemple, pouvoir aussi me connecter à steam histoire de pouvoir continuer à discuter (n'utiliser que Steam Friends en gros). Les deux ordis ne seront jamais connectés en même temps, mais je ne sais pas si à la manière d'un windows, il ne verrait pas d'un bon ½il le fait de lancer Steam et un compte sur deux machines de manière alternative. Il va sans dire que j'aimerais me passer de me faire shooter mon compte, et je n'ai trouvé aucune alternative au fait d'avoir le client steam pour utiliser steam friends... Certains ont-ils déjà tenté le coup, sans que ça pose problème bien sûr ? Ma question est surement très conne, vos gênez pas pour me le dire au cas où, disons qu'en ce moment, j'ai le cerveau en apnée (vive le rhume), donc pas vraiment toutes les capacités en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu peux te connecter depuis autant de PC que tu veux, mais toujours un seul à la fois :) Dès que tu vas te connecter sur le second PC, ça va déconnecter le premier. Je le fais tout le temps pour les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si tu ne lances pas un steam alors que tu es déjà connecté sur un autre, il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'utilise Steam et mon frère également. J'ai mon propre compte et il a le sien mais comme c'est moi qui achète les jeux il se sert régulièrement de mon compte, cela ne pose aucun problème. Je l'ai aussi utilisé depuis mon PC portable sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ca ne pose aucun problème et ça fait partie du principe de steam, il est fait exprès ! Avoir accès n'importe ou sur n'importe quelle machine à son contenu.. Aucune inquiètude à avoir donc! Le rhume c'est le cerveaux qui coule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci d'utiliser la Centralisation Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Darksiders a 7¤ ce week end pour les intéressés ! Jeu dans la lignée de Devil May Cry, pas mal parait-il, même si, après l'avoir testé sur PS3 chez un pote, je ne trouve pas ce jeu ouf. Je m'étais bien plus éclaté sur Devil May Cry à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je l'ai et effectivement je suis deçu.. Mais pour 7¤ c'est une très bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu arrives à comparer Darksiders à Devil May Cry ???? C'est plus un jeu à la Soul Reaver / Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ca ne pose aucun problème et ça fait partie du principe de steam, il est fait exprès ! Avoir accès n'importe ou sur n'importe quelle machine à son contenu.. Aucune inquiètude à avoir donc! Le rhume c'est le cerveaux qui coule ^^ Meuh non. O alors ça fait un bail qu'il est devenu transparent le truc Bon ça m'enchante pas d'avoir 2 applis lancées pour le chat (xfire--avec msn-- et steam), mais tant pis, c'est déjà mieux que rien. Merki ! (PS : faudrait pouvoir prévenir que les messages avaient été transférés dans la centra STEAM, j'ai eu une belle frayeur quand j'ai cliqué sur le lien dans le mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Personnellement j'ai adoré Darksiders et trouve que 7 ¤, c'est vraiment une grosse affaire pour ce jeu. Faut juste pas s'attendre à un gros beat em all qui tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est une très bonne affaire, si le portage a pas été fait à la truelle. Ceci dit, je l'ai déjà sur xbox, alors je sais pas trop si je vais me laisser tenter. 7¤ c'est limite donné pour un tel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 +1 pour darksiders, un bon jeu, bien bourrin et bien joli ! (fini en plus de 15hr, bon j'ai trainassé un peu) ya juste qques soucis avec les succes steam qui ne fonctionnent pas tjrs... (mais ca empeche pas de jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 En ce moment sur STEAM, des packs complet 2Kgame à gagner (3 chaque jour). Il suffit de rejoindre le groupe 2Kgame et d'acheter un des jeux (ou DLC) faisant partie de la vente du jour. Ca m'a du coup servit de prétexte pour reprendre Mafia 1 à 2,49¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Aujourd'hui c'est Bioshock 1 et 2 a 5¤ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Rhaaa, toute la semaine il y a des promos Steam mais : Lundi : Dragon age => Je les ai déjà tous Mardi : Need For Speed => J'ai pris le SHIFT et le Undercover, j'avais déjà le Hot Pursuit Mercredi : The Sims => Ça ne m’intéresse pas, et même en promo le pack complet coutait un bras Jeudi : Mass Effect => Je les ai déjà tous Vendredi : Crysis => Ils n'ont pas soldé le 2, et j'ai déjà le Complete Pack Samedi : Dead Space => Je les ai déjà tous Dimanche : J'espère qu'il y aura enfin une bonne occasion pour moi, mais je commence à douter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Mercredi : The Sims => Ça ne m’intéresse pas, et même en promo le pack complet coutait un bras Par contre y avait aussi Sim city 4 (que j'avais déjà de mon coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Par contre y avait aussi Sim city 4 (que j'avais déjà de mon coté) Yep, mais ça ne m’intéressait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon, ben comme prévu, rien d’intéressant pour moi aujourd'hui Vivement les prochaines soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je regarde plus pour l'instant, pas le temps de jouer :( Et j'ai déjà The Witcher dans le tube de toute façon, le temps que j'en fasse le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Sniper Ghost Warrior est bien ? c'est l'offre du jour -75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Sniper Ghost Warrior est bien ? c'est l'offre du jour -75% Les avis sur le net ont l'air assez partagés. Y'a l'équipe des gens qui mettent 15/20 et plus, et ceux qui mettent 05/20 et moins. Et au final ça fait une moyenne de 11/20 ... J'ai hésité, mais du coup je passe mon tour. Déjà trop de jeux à finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est son prix. J'ai été super déçu, la jouabilité est relativement bonne, l'ia, par contre, a été codée avec les pieds d'un paraplégique : les mecs sont capables de ne pas te voir à 1m, mais te loger à 200. Ce qui gâche une bonne partie du jeu en fait, puisque les phases ou tu peux nettoyer depuis un coin planqué sont impossible à apprécier correctement, et les phases d'infiltration, à jouer avec un pifomètre. Sinon, il est pas super moche, mais pas super beau non plus. Je n'ai pas joué au multi, donc je ne saurais dire si c'est possible de s'amuser avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 hmmm ok pour vos avis, je vais passer mon tour alors vu que j'ai craqué pour Bloody Good Time dernièrement et que j'aurais pas dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.