Kostadinov Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 ! Il est a 13€ :) Mais il y a encore du monde en multi ? à ce prix là chopé BFBC2 et Deus Ex à 2,69 euros (les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 ! Il est a 13¤ :) Mais il y a encore du monde en multi ? à ce prix là chopé BFBC2 et Deus Ex à 2,69 euros (les deux) Perso j'ai pris les F.E.A.R (10¤ les 2 jeux et les 2 extensions), The Curse of Monkey Island (j'avais acheté le 2 dans une promo précédente) à 5¤, les Penumbra (10¤ le pack complet) et les 7 DLC Just Cause 2 (que j'avais acheté 6.5¤ dans une précédente promo) pour 3.5¤. En surveillant les promos, y'a vraiment moyen de payer ses jeux pas chers sur Steam. Je crois que je ne ferai plus l'erreur d'acheter des jeux à leur sortie, quand je vois qu'on peut trouver la plupart entre 5¤ et 10¤ à peine 1 an plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 En surveillant les promos, y'a vraiment moyen de payer ses jeux pas chers sur Steam. Je crois que je ne ferai plus l'erreur d'acheter des jeux à leur sortie, quand je vois qu'on peut trouver la plupart entre 5¤ et 10¤ à peine 1 an plus tard . que des avantages à part la revente de ses jeux d'occase mais bon un jeu acheté 13 euros comme BFBC2, d'ici 5ans...est ce qu'il y aura des acheteurs à 1 euro ? edit: je guette fallout2 pour le rechoper pour mon netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est vrai que c'est la folie sur steam, Blur à 15¤!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est le prix que je l'ai payé neuf sur PS3 à même pas deux euros près (merci zavvi ^^). Des trucs intéressants certes, mais je joues tellement moins sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Et blood bowl, il est bien ? Vu comme ça, je pense tout de suite à Speedball2: brutaldeluxe (nostalgie INside)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est pas vraiment du Speedball, c'est du sport en stratégie même si, je crois me souvenir, on peut y jouer en temps réel. J'avais plutôt apprécier le jeu avec un pote quand c'est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est le prix que je l'ai payé neuf sur PS3 à même pas deux euros près (merci zavvi ^^). Des trucs intéressants certes, mais je joues tellement moins sur PC... Le jeu est en fr à l'écran xaelias? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Écoute, personnellement ce n'est pas du tout mon style de jeu. Après j'ai un pote qui jouais à BloodBowl avant (version plateau) et qui en est très satisfait. [EDIT] C'est le prix que je l'ai payé neuf sur PS3 à même pas deux euros près (merci zavvi ^^). Des trucs intéressants certes, mais je joues tellement moins sur PC... Le jeu est en fr à l'écran xaelias? Entièrement en français oui D'ailleurs pas de possibilité de le passer en anglais. Ce que j'aurais préféré personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Razzia pour ma part à Noel : - Blur - Dawn Of Magic II - Defense Grid : The Awakening (j'avais déjà, mais cadeau pour un collègue x) ) - System Protocol One - Hinterland - Loki - Civilization IV (pack intégral) - Silverfall & Silverfall : Earth Awakening - Supreme Commander 2 + Infinite War Battle Pack 1 Vu que je suis célibataire depuis peu, après 2 ans de privation, j'me lâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 tu vas pas retrouver quelqu'un avec tous ces jeux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai craqué: hier j'ai pris le pack Star Wars et OP FlashPoint, puis aujourd'hui le pack Ghost Recon... Je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Déjà, faudrait que je puisse en profiter : c'est Noel, je suis chez mes parents avec mon portable en mousse, ma bécane Gamer est dans mon appart... Ca devra attendre mon retour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai craqué. FlatOut2 pour 1¤ ça se laisse acheter Faudrait juste que mes potes l'achètes aussi à ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour 90 centimes de plus tu avais l'Ultimate Carnage....... Boulet Du coup je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Les autres ne m'intéressent pas ^^ Je ne rachète FlatOut2 que par nostalgie de nos partie entre INpactiens. Avec un peu de chance j'arriverai à convaincre assez de potes pour qu'ils l'achètent et qu'on puisse y jouer cet été >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ultimate Carnage, c'est le deux en version "refonte" ! Plus beau avec plus d'épreuves :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah my bad XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais aussi avec un système de protection live il me semble, donc merdique . Par contre c'est une copie conforme, me semble pas qu'il y es plus de circuit... Moi flatout 2, aucun soucis pour m'y remettre, c'est avec ce jeu que j'ai découvert l'amusement sur le forum entre INpactiens, ralalaa que de fous rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah ouais, les soirées en mode arène et non pas en mode arine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujours pas moyen de jouer avec mon borderlands, ( pb de protection :/ ) je vous met un screen ici pour un éventuel coup de main, merci http://www.casimages...a=nsa19&module= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Toujours pas moyen de jouer avec mon borderlands, ( pb de protection :/ ) je vous met un screen ici pour un éventuel coup de main, merci http://www.casimages...a=nsa19&module= met à jour physx: http://www.nvidia.fr/object/physx-9.10.0513-driver-fr.html ça non plus ça devrait pas faire de mal: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut people, petit question, si j'install steam et que j'achete GTA IV (full édition) je peux après jouer/sauvegarder tout en étant off-line ou pas ? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 oui, les sauvegardes sont sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Vivement demain qu'ils ralentissent les promo chez Steam, chaque jour je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.