Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 !

Il est a 13€ :)

Mais il y a encore du monde en multi ?

à ce prix là :ouioui:

chopé BFBC2

et Deus Ex à 2,69 euros (les deux)

• Réponses 3,4 k
  • Vues 464,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 !

Il est a 13¤ :)

Mais il y a encore du monde en multi ?

à ce prix là :ouioui:

chopé BFBC2

et Deus Ex à 2,69 euros (les deux)

Perso j'ai pris les F.E.A.R (10¤ les 2 jeux et les 2 extensions), The Curse of Monkey Island (j'avais acheté le 2 dans une promo précédente) à 5¤, les Penumbra (10¤ le pack complet) et les 7 DLC Just Cause 2 (que j'avais acheté 6.5¤ dans une précédente promo) pour 3.5¤.

En surveillant les promos, y'a vraiment moyen de payer ses jeux pas chers sur Steam. Je crois que je ne ferai plus l'erreur d'acheter des jeux à leur sortie, quand je vois qu'on peut trouver la plupart entre 5¤ et 10¤ à peine 1 an plus tard :D.

Posté(e)

En surveillant les promos, y'a vraiment moyen de payer ses jeux pas chers sur Steam. Je crois que je ne ferai plus l'erreur d'acheter des jeux à leur sortie, quand je vois qu'on peut trouver la plupart entre 5¤ et 10¤ à peine 1 an plus tard :D.

que des avantages :noel:

à part la revente de ses jeux d'occase

mais bon un jeu acheté 13 euros comme BFBC2, d'ici 5ans...est ce qu'il y aura des acheteurs à 1 euro ? :mdr:

edit: je guette fallout2 pour le rechoper pour mon netbook :love:

Posté(e)

C'est le prix que je l'ai payé neuf sur PS3 à même pas deux euros près (merci zavvi ^^).

Des trucs intéressants certes, mais je joues tellement moins sur PC...

Posté(e)

Et blood bowl, il est bien ? Vu comme ça, je pense tout de suite à Speedball2: brutaldeluxe (nostalgie INside)...

Posté(e)

C'est pas vraiment du Speedball, c'est du sport en stratégie même si, je crois me souvenir, on peut y jouer en temps réel. J'avais plutôt apprécier le jeu avec un pote quand c'est sortie.

Posté(e)

C'est le prix que je l'ai payé neuf sur PS3 à même pas deux euros près (merci zavvi ^^).

Le jeu est en fr à l'écran xaelias?

Posté(e)

Écoute, personnellement ce n'est pas du tout mon style de jeu. Après j'ai un pote qui jouais à BloodBowl avant (version plateau) et qui en est très satisfait.

[EDIT]

Le jeu est en fr à l'écran xaelias?

Entièrement en français oui ;)

D'ailleurs pas de possibilité de le passer en anglais. Ce que j'aurais préféré personnellement.

Posté(e)

Razzia pour ma part à Noel :

- Blur

- Dawn Of Magic II

- Defense Grid : The Awakening (j'avais déjà, mais cadeau pour un collègue x) )

- System Protocol One

- Hinterland

- Loki

- Civilization IV (pack intégral)

- Silverfall & Silverfall : Earth Awakening

- Supreme Commander 2 + Infinite War Battle Pack 1

Vu que je suis célibataire depuis peu, après 2 ans de privation, j'me lâche...

Posté(e)

J'ai craqué: hier j'ai pris le pack Star Wars et OP FlashPoint, puis aujourd'hui le pack Ghost Recon... Je suis faible :pleure:

Posté(e)

Déjà, faudrait que je puisse en profiter : c'est Noel, je suis chez mes parents avec mon portable en mousse, ma bécane Gamer est dans mon appart... Ca devra attendre mon retour x)

Posté(e)

J'ai craqué. FlatOut2 pour 1¤ ça se laisse acheter :transpi:

Faudrait juste que mes potes l'achètes aussi à ce prix là...

Posté(e)

Les autres ne m'intéressent pas ^^ Je ne rachète FlatOut2 que par nostalgie de nos partie entre INpactiens. Avec un peu de chance j'arriverai à convaincre assez de potes pour qu'ils l'achètent et qu'on puisse y jouer cet été ><

Posté(e)

Mais aussi avec un système de protection live il me semble, donc merdique :dd:.

Par contre c'est une copie conforme, me semble pas qu'il y es plus de circuit...

Moi flatout 2, aucun soucis pour m'y remettre,

c'est avec ce jeu que j'ai découvert l'amusement sur le forum entre INpactiens,

ralalaa que de fous rire :iloveyou:

Posté(e)

Toujours pas moyen de jouer avec mon borderlands, ( pb de protection :/ )

je vous met un screen ici pour un éventuel coup de main,

merci

http://www.casimages...a=nsa19&module=

met à jour physx: http://www.nvidia.fr/object/physx-9.10.0513-driver-fr.html

ça non plus ça devrait pas faire de mal: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en

Posté(e)

Salut people,

petit question, si j'install steam et que j'achete GTA IV (full édition) je peux après jouer/sauvegarder tout en étant off-line ou pas ?

Merchiii

Posté(e)

Vivement demain qu'ils ralentissent les promo chez Steam, chaque jour je craque :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.