gauret Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne vire que celles qui sont trop floues. Quand on a une sale tête, ben, on a une sale tête, quoi. Faut apprendre à vivre avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 si tu pouvais virer celles un peu compromettantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est quoi ces demandes de censure !? Non mais oh En tout cas, merci de les avoir redresser gauret, j'avais mal au coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 si tu pouvais virer celles un peu compromettantes ... Des compromettantes ? Où ça ? En fait ça veut dire quoi compromettantes ? Si ça veut dire "que la morale réprouve", j'ai fait bien attention de virer toutes les photos sur lesquelles on aurait pu voir un ordi entrain de se faire maltraiter par un logiciel propriétaire. A part ça, je vois pas le problème :) C'est lesquelles les compromettantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pv ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bah ya rien de compromettant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scum.bar Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 http://gauret.homelinux.net/gallery/v/linu...2006_3.jpg.html Là il y a un gars qui fait des attouchements à pinpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oé et t'as pas vu les videos de Pinpin au salon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 en compromettante, y'a celle ou Fozzy se fait tripoter par Savory (et je parle pas de pinpin en plus .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/26517-Le...a-banquise-.htm au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ouaaaiiiis !!! |o_ \o\ \o/ /o/ _o| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouais j'ai vu la news, c'est sympa qu'on parle un peu des linuxiens de PCI ! (merci à Scara d'avoir rédigé la news d'ailleurs) Même si j'étais pas là jeudi... (devoir sur table quand tu nous tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 :derien: .. ma première news, rien que pour vous bon, je sais pas quand je pourrais aller à un prochain vu que je vais bosser maintenant ... pas drole pis à bordeaux, y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pis à bordeaux, y'en a pas L'ocasion justement de l'instaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ya pas un LUG à Bordeaux ? spa possible ca, vu que meme à Namur yen a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et l'ABUL alors c'est pour les ivrognes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Méheu le méchant admin il m'a piqué ma vanne super recherchée que je voulais faire... Je vais finir par croire que tu le mérites ton panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si je dis que y'en a pas, c'est d'évenement first jeudi like ^^ j'ai causé avec des gars de l'abul à SL2006 (poulp est témoin ) .. et 'est eux qui me l'ont dit mais je dis pas que je vais pas lancer un truc ... Tiger Claw est déjà partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Petit Up pour le first Jeudi de Mars :) Faisez moi savoir si vous venez !! Rendez vous pour l'apéro comme d'hab pour ceux qui veulent sinon rendez vous au resto ( comme d'hab aussi en fait :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Un peu cher le voyage ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je ne pourrais pas être là ce jeudi, faut que je me lève hyper tôt le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Arf je pourrais pas venir je pense, le mois prochain par contre ça ira, les partiels seront passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'espère que je pourrais venir Je fini le taff sur le coup des 17h, et le temps de monter Le lendemain j'me réveille pour les 6h mais je viens qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je pense venir. Je finit de taffer à 18h30, ça fait 19h30 chez moi le temps de poser mes affaires et en gros 20h 20h30 au first jeudi. Ou alors je viens direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.