Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Poulp: t'es là l'aprèsmidi du 1er c'est ça ?

et je crois que gauret à parlé du 2 dans l'aprèm lui :craint:

moi je suis là du mardi midi au ... week-end :byebye:

j'ai prévu d'aller à une conférence gratuite le mercredi 1er de 14h30 à 18h00 : http://www.solutionslinux.fr/fr/conference...d_conference=64

Cycle Education présidé par Jean-Pierre Archambault, coordonnateur du pôle de compétences logiciels libres du SCEREN" avec deux tables rondes :

  • Déploiement des logiciels libres dans le système éducatif
    Les logiciels libres dans l’enseignement primaire.

ça va bouffer du temps mais ça risque d'être intéressant :pleure:

les autres confs gratuites me semble de bien de trop haut niveau pour moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je tâcherai de passer au stand parinux alors :zarb:

Pour moi ca sera sûrement mardi matin, mercredi aprem, jeudi aprem, sur le stand de l'iteam (association LL de l'ECE).

tiens, y a une assoc LL à l'ECE maintenant? au fait, vous etes toujours dans les memes locaux?

pour le salon, dommage qu'il ne soit pas ouvert ce week end, je peux pas y aller du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les locaux ouais, c'est pas vraiment le château de Versailles...

L'assoce c'est l'iteam, à la base elle a mis en place le net à l'école, mais maintenant on fait dans le LL. T'es passé par l'ECE ?

ouais j'y suis entré en 1998, j'ai fais les 2 années de prépa intégrée, puis la prépa master et ensuite je suis parti a Londres pour le master of science. les locaux rue de grenelle etaient un peu just, du coup on allais de temps en temps à l'espace austerlitz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y serais le mercredi et le jeudi :)

Je squatterai le stand Parinux avec des DVDs et des TShirts de Fedora pour ceux que ça intéresse :)

J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool :zarb: .

Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'y suis entré en 1998, j'ai fais les 2 années de prépa intégrée, puis la prépa master et ensuite je suis parti a Londres pour le master of science. les locaux rue de grenelle etaient un peu just, du coup on allais de temps en temps à l'espace austerlitz...

Cool ;)

Nous on squatte les amphis du CNAM maintenant... (enfin pas moi perso, en première année on reste rue de Grenelle).

NB: ceci est la fin du HS, avant de se faire taper dessus par les modos :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool :yes: .

Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :)

Ben, en fait, c'est les anciens TShirts... Les nouveaux avec le nouveau logo ne sont pas encore en production.

Et pour tout dire, les TShirts que j'ai, ils sont assez basiques, enfin vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba j'ai reussi a m'arranger pour y aller.

Mon tuteur est Okay, rete plus qu'a valider par l'administration..... :-D

Donc, je devrais y etre le mercredi.

cool :arrow:

Finalement j'y serais le mercredi et le jeudi :)

Je squatterai le stand Parinux avec des DVDs et des TShirts de Fedora pour ceux que ça intéresse :)

\o/ et un stand de plus à passer voir .... /me commence à en faire une liste :arrow:

J'te prendrais un tee shirt mercredi aprés midi :). Si je pouvais l'avoir avec le logo de debian ça serait cool :arrow: .

Non je rigole, le nouveau logo de Fedora est superbe :)

bon, je passerai avec toi alors ... me fait peur le Gauret, je le connais pas :transpi:

Par chance, je pourrai venir à Solutions Linux mercredi, en fin d'après-midi...

Et puis bien, puisque infopromotions m'a envoyé 15 mails :chinois:

Donc voilà, j'y serai quoi :ouioui: Tard par contre (18h)

A mercredi :ouioui:

héhé .. cool aussi :p

j'ai aussi eu une quinzaine de mail ... au cas où un se perde je supposee :ouioui:

Je serais la pour le first jeudi de fevrier ^^

Par contre solutions linux c'est sans moi désolé :/

arf, mais bon, c'est mieux que rien ;)

lorinc : tu as réservé pour le first jeudi ?

mercredi soir, on doit se faire un restau avec poulp, fozzy, lorinc, aurielle (c'est toujours oki ? vous arrivez à quelle heure à linux expo ?) .. si ça intéresse d'autre monde ;) (va falloir commencer une liste si ça continue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...