Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dites, c'est l'annexe du bar ce topic :devil:

j'suis déçue j'ai loupé une inauguration alors :p

sympa les photos mais ça manque d'une légende :-D ('tin qu'est-ce que vous êtes jeunes :transpi:)

inter : les prix des billets nantes-paris sont à 35euros l'aller-simple en avant première ;)

pour janvier ça tombe le 5 , c'est ça ? je pense que je viendrai en janvier (mais c'est un peut short) ou fevrier aux first jeudis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me suis déjà inscrit parce que j'inscris un pote en même temps (Nico, le mec de la dernière fois pour ceux qui étaient là)

C'est pas qu'ils en soient à une personne près, mais si vous faites un tir groupé, me mettez pas dedans.

Par contre, j'ai bien peur qu'il faille compter Nico pour l'apéro :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de pousser les murs! :francais:

sinon moi je peux pas venir demain parce que c'est un peu le rush en ce moment à l'école, mais apparemment y'aura des mecs qui viendront pour parler de DADVSI (je sais plus où je l'ai vu)... si y'a des bonnes idées qui sortent là-dessus, faites passer (de mon côté, le mail au député est en cours de rédaction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même un mec qui s'est inscrit avec SACEM comme organisation. Probablement un fake, mais bon...

Pour le topic, pourquoi pas dans les meilleurs liens, mais c'est encore un coup à entendre "il n'y en a que pour les parisiens etc."

Moi je trouve que le topic est bien en non épinglé, on sait où le trouver de toutes façons.

Mais ce n'est que MAAMQNQM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... mais l'idée n'est pas de restreindre aux parisiens :zarb:

il peut y avoir des rencontres ailleurs, suffit de les organiser. ET ca doit pouvoir ce faire dans ce topic.

Bon, je l'ai mis dans les meilleurs liens, plutot en bonne place. Faudrait donc retravailler un peu le premier post pour tout résumer et rajouterle lien vers les tofs.

Quoi qu'il en soit ca peut encore changer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... mais l'idée n'est pas de restreindre aux parisiens :zarb:

il peut y avoir des rencontres ailleurs, suffit de les organiser. ET ca doit pouvoir ce faire dans ce topic.

Bon, je l'ai mis dans les meilleurs liens, plutot en bonne place. Faudrait donc retravailler un peu le premier post pour tout résumer et rajouterle lien vers les tofs.

Quoi qu'il en soit ca peut encore changer :non:

Ouaip, y'a pas de soucis, je m'occupe du remaniement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...