Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ la prochaine ( en plus y'aura Scara, ça sera chaaaauuuud !!! )

vi, je confirme que je viens :craint:

(d'ailleurs, j'ai vu les photos, c'est qui tous les gens que je connais pas :cartonjaune:

(t'as pas changé de coiffeur poulp, ça me rassure :-D ))

lorinc tu inscris du monde alors ? pis où c'est qu'on se rencontre ? chez toi poulp, c'est ça ? faudra dire ou c'est, que je m'organise :mad2:

(et faudra pas que fozzy oublie les bouteilles que j'ai laissé chez lui l'autre jour, pur l'apéro :D )

ça serait pas mal sinon de parler d'un autre évement : Solution Linux (j'ai pas vu comme ça vite fait s'il y avait un topic qui en parlait)

ça a lieu les 31-1 et 2 fevrier à la Défense pour ceux qui ne sont pas au courant

ça serai bien que ceux qui y vont disent quand, et s'ils seront à un stand aussi ... ça pourrait être sympa de savoir qui aller voir :-D (et surtout dommage de savoir après coup qu'on a parlé sans savoir à l'un d'entre nous :p

pesonnellement, j'arrive le 31 à midi sur paris ... et je repars le 6, comme ça j'ai du temps devant moi, ej peux aller presque sur tout le temps à solution linux (en touriste :devil: )

Edit : j'amènerai mon apn pour faire des jolis photos :D

ceux qui étaient là début decembre et qui ont pas vu les photos de chez Fozzy et du Plomb de Cantal m'envoient un MP ou me topent sur irc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les professionnels à la base donc ça fait parti du taf :D

bon, a priori on a prévu de se retrouver mercredi aprèm avec poulp (et lorinc ?) aurielle arrive en fin de journée ... pis restau après ... voilà, ça commence à fixer les choses :|

(en oubliant pas que le lendemain est le first jeudi ^^ ... on va être beaux à la fin de la semaine :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...