Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour avoir un stand des assoces au salon Linux, il faut pouvoir prouver qu'on est une assoce qui est en rapport étroit avec les logiciels libres...

Dans le forum, on supprime tous les posts qui ne parlent pas de soft libre :francais:

Non ? :craint:

Bonne idée :reflechis: ...

Theo, t'en dis quoi ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoooooooo enfin de retour mon canard :D

bon, j'ai aussi un peu de mal à me remettre du first jeudi d'hier .... entre l'accumulation de sorties depuis le début de SL et le rythme de celle là .. couchée à 5h30, c'est plus de mon age :-D

les photos sont sur mon ftp ... je vais en coller quelques unes là, elles sont clicables vu le format en général de celles qui sont uploadées ....

une première photo de la petite bande d'inpactiens qui s'est retrouvé à Solutions Linux le mercredi après-midi (enfin je crois, vu que j'y étais tout le temps je sais plus trop ^^) :

img_0014_petite.jpg

et la seconde photo c'est les deux tablées de 8 pour la quinzaine que nous étions au beer's bar .. ça a été assez dur de pouvoir être ensemble mais après avoir déménagé plusieurs fois on a fini par avoir cette solution .... globalement la soirée s'est très bien passée avec le meurtre de 3 girafes :non: (on ne parlera pas de l'apéro avant ni de l'after après, le tout chez poulp :yes:)

img_0069_petite.jpg

en jouant à incrémenter les numéros de photos dans ces dossiers .. vous en verrez un certain nombre ;) (14-16 + 27 pour les rencontres à SL et de 52 à 89 pour le 1st jeudi)

j'oublais vous hop/op préférés du chan #pcinpact-linux qui étaient présents ce soir là ;)

img_0083_petite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as créé un topic pour ça hin :D

Donc tu aura ta réponse dans ton topic :ouioui:

Non je déconne :zarb:

Il y aura des personnes de PC INpact oui :D Mais ce n'est pas finalisé (je crois).

:eeek2: , ce topic est la pour TOUTES les rencontres :D

il faudra d'ailleur qu'un jours ou l'autre ca apparaisse sur le premier post :p

et puis centraliser un eu le photo, les dates passée , présentes, et à venir :pleure:

bref un peiti coup de :eeek2: à poulp :zarb:

lambda, our le fosdem, comme c'est toi qui en parle, détaille un peu le truc, propose une rencontre, réfléchi à l'organisation. C'est le meilleur moyen pour trouver du monde. Tu peux aussi aller faire un peu de pub sur le chan #pcinpact-linux, tu trouvera sans doute des gens près de chez toi pour filer un coup de pate ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon cher Poulpe, ton interface pour les photos, c'est un peu mieux que mod_autoindex d'apache, mais à peine :)

J'ai repompé tes photos et je les ai mises sur mon PC avec Gallery (gallery.sf.net) qui est plutôt pas dégueu.

http://gauret.homelinux.net/gallery/v/linux

J'ai fait un compte pcinpact pour que tout le monde puisse uploader ses photos. Mot de passe par PM, ou mieux par mail ou jabber avec clé GPG :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du mettre un copyright sur les photos moi .... ça fait deux fois qu'on me les reprend ... je serai riche :transpi:

je sais, je sors :eeek:

Gauret, tu pourrais virer les dernière .. on a vaiment une sale tête :D (je doute que tu le fasses, en souvenir le la crème chantilly mais bon :D) ... remaque c'est de la faute à Poulp ça, qui les a reprises tel quelles :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...