Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon un petit coucou en rentrant de solutions linux :

c'est sympa, y'a plein de trucs, ambiance cool au village des assos, un peu moins chez les entreprises (j'me sens pas à l'aise en T-shirt au milieu des costars :pleure: )...

Et au passage, j'ai croisé quelques inpactiens (c'est cool de mettre des visages sur les noms ^^), donc un petit coucou spécial à Gauret (même que en vrai c'est pas un cochon, sisi j'vous jure), Scara (qui avait même pas de fouet), Fozzy, imarin ( :transpi: ) ...

Et :transpi: pour tout le monde, même si je pourrai pas être là au first jeudi, je serai encore à Solutions linux demain aprèm :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit : Pis je veux voir à quoi ça ressemble une Scara moi :p

vu :p

sinon, pour le SL je ne pourrai y aller que jeudi soir, juste avant la fist jeudi :D

même pas vrai tu étais là avec aurielle \o/

Bon un petit coucou en rentrant de solutions linux :

c'est sympa, y'a plein de trucs, ambiance cool au village des assos, un peu moins chez les entreprises (j'me sens pas à l'aise en T-shirt au milieu des costars :eeek2: )...

Et au passage, j'ai croisé quelques inpactiens (c'est cool de mettre des visages sur les noms ^^), donc un petit coucou spécial à Gauret (même que en vrai c'est pas un cochon, sisi j'vous jure), Scara (qui avait même pas de fouet), Fozzy, imarin ( :p ) ...

Et :byebye: pour tout le monde, même si je pourrai pas être là au first jeudi, je serai encore à Solutions linux demain aprèm ;)

:byebye: .. on devrait se recroiser alors demain ;)

Pour ceux qui seront là au salon ou au 1st demain, rammenez vos fingerprints GPG !

:p

tu me la refais en français ? :eeek2:

Et bien pour ceux qui ont pas pu venir au solution Linux, dommage.

moi j'ai eu des goodies, dont, s'il vousplait, deux cartes de visites dédicacées !!!!

Sisi, je vous jure 8)

Les autographiés se reconnaitront !

un Lmarin content de sa journee

8)

ça c'est de la dédicace :p

bon, bah moi pour l'instant, feedback très très positif des solutions linux, j'y ai passé 2 après-midi, fait la soirée mandriva hier soir, une soirée entre inpactiens hier soir, parlé à des stands et pris des contacts bien intérressant à divers niveau, concrétisé des rencontre en "vrai" avec des personnes que je fréquente virtuellement depuis plus ou moins longtemps ...... en bref c'est génial :byebye:

(je confirme que Poulp et Fozzy sont égaux à eux-même (:p mes chéris), Gauret est très grand, Plouf est gentil en fait, etc :dd:)

Vive gnu/linux :win::tux:

et vive pcinpact :mdr:

d'ailleurs je voudrais faire remarque que ça a été marrant de se ballader avec un poulp qui avait son t-shirt pci aujourd'hui hier il l'avait pas et on a vu la différence) ... et de se faire aborder par quelque inpactiens au détour d'une allée ^^

je pensais, ça pourrait être sympa d'avoir un stand pcinpact l'année prochaine .. au moins on saurait où se retrouver :transpi:

bon, dodo si demain je veux ne pas y arriver trop tard ;) et être fraiche pour mon premier First Jeudi :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi j'ai croisé des INpactiens! hihihihi. Alors j'ai vu Scara, et eeuh, je ne me rappelle plus de son pseudo à la personne qui t'accompagnais :reflechis::ouioui: (Il avait un T-shirt PCINpact^^).

Sinon j'ai globalement bien aimé le Salon, même s'il est vrai qu'il est très orienté professionnelle, les quelques stands un peu plus "geek" sont un peu moins nombreux! :'(

Content d'avoir pu croisé des INpactiens, comme le di Scara, il nous faut notre stand pour l'année prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, j'ai croisé quelques inpactiens (c'est cool de mettre des visages sur les noms ^^), donc un petit coucou spécial à Gauret (même que en vrai c'est pas un cochon, sisi j'vous jure), Scara (qui avait même pas de fouet), Fozzy, imarin ( :p ) ...

Et :transpi: pour tout le monde, même si je pourrai pas être là au first jeudi, je serai encore à Solutions linux demain aprèm ;)

( t'as oublié moi :-p ) :mdr: :)

Tu as oublié de me rajouter Poulp'

Par contre pour le repas après l'apéro ça sera en fonction des sous ^^"

Désolé Tilou, je te rajoute de ce pas :)

Aujourd'hui jeudi, je passe au salon :reflechis:

Et je serai de la partie le soir au First avec Merenwen ;)

Cool Amnesiac, je vous note et je te mp mes coordonnées :)

Coucou,

moi aussi j'ai croisé des INpactiens! hihihihi. Alors j'ai vu Scara, et eeuh, je ne me rappelle plus de son pseudo à la personne qui t'accompagnais :p:D (Il avait un T-shirt PCINpact^^).

Ton serviteur :ouioui: ;-)

edit : Bon, j'ai rajouté des gens à la liste et du coup j'ai inscrit 6 autres personnes sur Parinux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( t'as oublié moi :-p ) :transpi: :)

Marde alors :transpi:

On va dire que j'étais fatigué quand j'ai posté...

Donc OUI, Poulpatine est aussi très sympa :mad2:

Sinon je me suis demandé si Plouf était au PLF, mais je suis même pas allé voir, quel c** ce Max.

Et pour finir, un stand INpact l'an prochain ça serait vraiment le must. Et puis au moins je pourrai peut-être voir tout ceux que j'ai manqué (lorinc, Plouf, Amnesiac, etc. si vous m'entendez ^^).

En tout cas je me rends compte que pas mal de monde est passé au salon en fait, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba encore une bonne chose de faite.

Les First Jeudi on fait salle comble au désaroi du serveur.

personnellement j'ai changer 3 fois de tables avant que nous arrivions a casé les 15 ou 16 personne de PCI-linux présentes.

Résultat -> Super Ambiance, c'etait super simpa.

Reveille difficil ce matin effectivement, mais bon, faut bien ca pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...